| Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin | |
|
+8ArBrackham The Borg Typhoon radium mazinkaizer TruieViolette Menshakhaine gamin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duke2 Invité
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Mer 28 Mai - 3:37 | |
| Arf... Tout le monde aura comprit le "personnage peu recommandable"... j'avais pas pensé à la censure, donc désolé, et aussi désolé pour cette tartine, j'étais motivé là... Sur ce bonjour à tous, j'suis un p'tit gars d'l'ally à Gamin, un de ceux qui nonononononon ne veut pas se faire raider, sauf pour une lune Bon jeu à tous et... !!! |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Mer 28 Mai - 7:59 | |
| Salutations Duke ! "Duke" comme la KTM ??? "Duke" comme les "Duke" dans "shérif fait moi peur" ??? bienvenue sur notre forum, plus on est de fous, plus on voici le breuvage Ranadandrain pour saluer ton passage...cul sec !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Mer 28 Mai - 8:03 | |
| MDR ! J'avais jamais pensé à la KTM Nanan, plus simplement, un vieiiiiiiiiiiil hommage à Duke Nukem 3D, mon premier et.... oups*... Seul jeu acheté ^^ Ranadandrain tu dis ? Mmmmhhhh.... Connais pas, mais rien qu'au nom, ça doit couler tout seul ! Allez j'me débarrasse de mon verre de rouge qui fatigue au dessus mon clavier et je teste ton Canada Dry Ranadandrain ^^ SAAANTÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Bien costaud votre forum, j'ai pas osé lancer un topic RP dans les écrivains en herbe, donc j'ai mis ça là |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Mer 28 Mai - 8:16 | |
| encore à mes baskets duky... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Mer 28 Mai - 8:18 | |
| Pas pour longtemps si tu l'prends comme ça, mais bon...
Barf mon RP y va passer à la trappe, même pas drôle... |
|
| |
Typhoon
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Mer 28 Mai - 9:12 | |
| qui veut ce faire Rc qui veut Rc Rc Rc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Mer 28 Mai - 9:14 | |
| MDR Typhoon toujours en recherche de cibles ^^ |
|
| |
Typhoon
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Mer 28 Mai - 10:18 | |
| toujouurrrss | |
|
| |
radium
Nombre de messages : 243 Age : 38 Localisation : Somewhere, somehow ... Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Pacha (1000-1500k)
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Mer 28 Mai - 13:43 | |
| Bienvenue Duke Pas touche Typhoon c'est mon mien | |
|
| |
Typhoon
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Mer 28 Mai - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Mer 28 Mai - 18:26 | |
| MDR !!! "Mon mien" xD Allez Typhoon, laisse Tonton Radium me poutrer ! On verra quand j'aurai une lune, tu f'ras p't'être la 2ème |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Mer 28 Mai - 18:30 | |
| typhoon si tu veux tu peux me faire ma première LUNA | |
|
| |
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Mer 28 Mai - 23:41 | |
| | |
|
| |
gamin
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Jeu 29 Mai - 0:28 | |
| | |
|
| |
gamin
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Mer 20 Aoû - 23:47 | |
| BONSOIR TOUS LE MONDE (enfin... le peu qu'il y a ) PETITE INFORMATION : MA TITE ALLIANCE A CHANGER DE NOM nous sommes maintenant les TDF ( THE DALTONS FAMLY).... MOI JE SUIS LE GRAND CHEF JOE DALTON (alias Gamin) et le SECOND BOF a MINIMI est JACK DALTON... je paye ma tournée pour l'equipe de FRANCE | |
|
| |
gamin
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Mer 20 Aoû - 23:53 | |
| (Si ils gagnent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Jeu 21 Aoû - 0:22 | |
| Aourf oui d'ailleurs j'me suis pas encore remis sur le forum désolé... J'suis trop décallé depuis mon retour là J'me dépêche lol |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Jeu 21 Aoû - 2:17 | |
| les Daltons !!! ok c'est bien pris ! santé pour votre nouveau TAG !!! | |
|
| |
eaulay
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Jeu 21 Aoû - 9:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Jeu 21 Aoû - 13:48 | |
| J'crois bien qu'c'est ton zinc |
|
| |
eaulay
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Jeu 21 Aoû - 17:00 | |
| J'en était sur ca pouvait être que lui lol | |
|
| |
mazinkaizer
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Jeu 21 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
gamin
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin Ven 22 Aoû - 1:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin | |
| |
|
| |
| Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin | |
|