SuperNovaAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperNovaAlliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin

+8
ArBrackham
The Borg
Typhoon
radium
mazinkaizer
TruieViolette
Menshakhaine
gamin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Duke2
Invité

Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:37

Arf... Tout le monde aura comprit le "personnage peu recommandable"... j'avais pas pensé à la censure, donc désolé, et aussi désolé pour cette tartine, j'étais motivé là...

Sur ce bonjour à tous, j'suis un p'tit gars d'l'ally à Gamin, un de ceux qui nonononononon ne veut pas se faire raider, sauf pour une lune Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 41822

Bon jeu à tous et... Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 656523 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine

Masculin Nombre de messages : 4181

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:59

Salutations Duke !

"Duke" comme la KTM ??? "Duke" comme les "Duke" dans "shérif fait moi peur" ??? geek

Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 259681 bienvenue sur notre forum, plus on est de fous, plus on Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 25748

voici le breuvage Ranadandrain pour saluer ton passage...cul sec !!! Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 259681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:03

MDR ! J'avais jamais pensé à la KTM Wink

Nanan, plus simplement, un vieiiiiiiiiiiil hommage à Duke Nukem 3D, mon premier et.... oups*... Seul jeu acheté ^^

Ranadandrain tu dis ? Mmmmhhhh.... Connais pas, mais rien qu'au nom, ça doit couler tout seul ! Allez j'me débarrasse de mon verre de rouge qui fatigue au dessus mon clavier et je teste ton Canada Dry Ranadandrain ^^

SAAANTÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 259681

Bien costaud votre forum, j'ai pas osé lancer un topic RP dans les écrivains en herbe, donc j'ai mis ça là Very Happy
gamin

gamin

Masculin Nombre de messages : 885

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Grade: Amiral (1500-2000k)

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:16

encore à mes baskets duky... Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 41822
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:18

Pas pour longtemps si tu l'prends comme ça, mais bon...

Barf mon RP y va passer à la trappe, même pas drôle...
Typhoon

Typhoon

Masculin Nombre de messages : 516

Feuille de personnage
Fonction première: Militaire

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:12

qui veut ce faire Rc qui veut Rc Rc Rc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:14

MDR Typhoon toujours en recherche de cibles ^^
Typhoon

Typhoon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:18

toujouurrrss geek
radium

radium

Masculin Nombre de messages : 243

Feuille de personnage
Grade: Pacha (1000-1500k)

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:43

Bienvenue Duke Like a Star @ heaven
Pas touche Typhoon c'est mon mien Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 112822
Typhoon

Typhoon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:45

ces po juste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:26

MDR !!!

"Mon mien" xD

Allez Typhoon, laisse Tonton Radium me poutrer ! On verra quand j'aurai une lune, tu f'ras p't'être la 2ème Wink

Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 41822
gamin

gamin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:30

typhoon si tu veux tu peux me faire ma première LUNA lol!
minimi

minimi

Feuille de personnage
Fonction première: Mineur

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:41

avec typhoon , tu risque d'avoir tres mal... lol! lol! lol!

je vois qu'en mon absence, j'ai mon chti poulet qui a pris mon fofo en cible...!
Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 656523 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 656523 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 656523 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 656523 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 656523 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 656523

Bonjour a la soeurette et attention à ton derrière !! lol! lol!
gamin

gamin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:28

Ne t'inquiète pas j'y ferais attention.... cherry cherry cherry

tu m'as l'air absent en ce moment donc je te remplace comme je peux... c'est très dur... Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 565100

Bon courage....

Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Signature-48558-70851
gamin

gamin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:47

sunny BONSOIR TOUS LE MONDE sunny (enfin... le peu qu'il y a cherry)

PETITE INFORMATION : MA TITE ALLIANCE A CHANGER DE NOM nous sommes maintenant les TDF (THE DALTONS FAMLY)....

MOI JE SUIS LE GRAND CHEF JOE DALTON (alias Gamin) et le SECOND BOF a MINIMI est JACK DALTON...

Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 749667 je paye ma tournée pour l'equipe de FRANCE Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 97163
gamin

gamin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:53

(Si ils gagnent) tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:22

Aourf oui d'ailleurs j'me suis pas encore remis sur le forum désolé... J'suis trop décallé depuis mon retour là drunken

J'me dépêche lol Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 860571
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine

Masculin Nombre de messages : 4181

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:17

les Daltons !!! ok c'est bien pris !

Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 259681 santé pour votre nouveau TAG !!!
eaulay

eaulay

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:20

C qui avrel ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:48

J'crois bien qu'c'est ton zinc geek
eaulay

eaulay

Féminin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:00

J'en était sur ca pouvait être que lui lol
mazinkaizer

mazinkaizer

Masculin Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Fonction première:
Grade:

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:57

OUAIP, mais ca limite le recrutement quand même !!!! Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 41822 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 41822 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 41822
gamin

gamin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:35

lol! pour le moment on cherche pas a recruter....

au faite Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 259681 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 259681 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 259681 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 259681 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 259681 pour l'equipe de Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 97163 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 97163 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 97163 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 97163 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 97163 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 97163 Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 97163
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin   Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin - Page 4 Icon_minitime

Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4