| Présentation | |
|
+6gtcbzh Menshakhaine radium mazinkaizer minimi Tassadar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tassadar
| Sujet: Présentation Ven 7 Nov - 16:11 | |
| Salut à vous joueurs de la SNA.
Je suis Tassadar de l'alliance ShinRa. Je viens représenter mon alliance chez vous afin de lier des relations amicales. Je ne suis pas la pour passer un pacte, mais simplement pour prendre contact avec vous et apprendre à vous connaître pour le moment.
à bientôt, Tassadar | |
|
| |
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
mazinkaizer
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| |
| |
radium
Nombre de messages : 243 Age : 38 Localisation : Somewhere, somehow ... Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Pacha (1000-1500k)
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Nov - 22:28 | |
| Salut a toi et bienvenue en ces lieux | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Nov - 23:49 | |
| Bien le bonsoir Tassadar !!! Je suis le Grand Chambellan de cette alliance vénérable. C'est toujours avec plaisir que nous accueillons de nouvelles têtes, et pour l'occasion nous avons rangé dans les placards les bouteilles de Baygon... Oui.....j'ai parcouru aussi un peu votre fofo !!! L'ambiance et le ton que j'ai pu y voir sont à mon goût ! Donc, bienvenue en ces lieux, où la bière et les Bretzels ne manqueront pas. Je vois que notre Chambellan du vice t'a déjà posé les questions traditionnelles qu'il affectionne tant ! | |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Nov - 0:43 | |
| bienvenido al nuevo!!!!!!!! | |
|
| |
Tassadar
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Nov - 11:44 | |
| Salut, Je suis rassuré, vous êtes bien vivant, ça répond à l'une de mes interrogations. Les films de gladiateurs ? Ben disons que je n'ai pas de TV, du coup, je ne connais que "Gladiator" de Ridley Scott. J'ai gardé un bon souvenir de ce film...
Je n'ai pas de chien, mais j'ai un chat et si jamais ça lui prend, il continuera ses leçons de "J'apprends à voler par la fenêtre" (j'habite au RDC, il a régulièrement des cours)
Des messieurs nus : oui plusieurs même sous la douche...Bon à mon tour, j'ai trois questions pour vous : quel est le profil des joueurs de votre alliance ? Y-a-t-il des plus de raideurs que de mineurs ? Avez-vous une expérience de la guerre ? Lol je suis gourmand, 3 questions d'un coup !! Bon je repasse quand la choucroute sera prête, en attendant, je pique un bretzel et une choppe | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| |
| |
Tassadar
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Nov - 13:18 | |
| pas loin, pas loin, mais tu n'as pas répondu à mes questions... Bon stop la bière avant le repas, je passe au picon | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Nov - 13:30 | |
| Disons que je suis d'un naturel prudent et nous ne sommes pas encore suffisamment intimes pour que je te donne les clefs de l'ally. Peut être cela va t'il venir, et je serais ravi que cela soit le cas En attendant, tu es le bienvenu en ces lieux, et merci de m'éclairer un peu sur vos intentions ? aller HOP..... 3ème | |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Présentation Sam 8 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
azorde
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : debout devant une armoire Date d'inscription : 18/09/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Stagiaire Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Nov - 1:57 | |
| euh de la bière, je crois que ça boit par ici et moi je ne peux m'empêcher de venir boire avec vous. mais pas trop parce que moi après je parle beaucoup, mais alors beaucoup... c'est cool que tu viens faire un tour chez nous, ça nous donne l'occassion de boirre et de faire connnaissance une autre l'alliance c'est des mecs trop coool qui aime discuter autour d'un (deux, trois,..) verre. j'arrete ilest trad et ma femme me crie dans le s oreilles je doit alllller faire dodoododoo. | |
|
| |
Tassadar
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Nov - 21:51 | |
| Salut les filles, alors toujours un FAMAS pour se masser le dos ? | |
|
| |
gtcbzh
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Nov - 23:46 | |
| ????????????????????????????????FAMAS?????????????????????????????? | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| |
| |
mazinkaizer
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Nov - 20:39 | |
| Pour tof : Fusil d' Assault Manufacture d' Armes de St Etienne | |
|
| |
gtcbzh
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
mazinkaizer
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 18 Nov - 1:17 | |
| ah oui c'est vrai que c'est cette semaine.... Jusqu'à Vendredi ? ça n'a pas changé ? Tu es avec ton beau frère...mais il est en congé ? | |
|
| |
albator42
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Nov - 1:37 | |
| Salut tassadar
Je n'ai pas vu ta réponse A la question "qu'elle sont vaut intention ?" | |
|
| |
roocker67
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Avr - 18:51 | |
| Tassa il squattes partout xD
sale noob de tassa ^^ | |
|
| |
NapO
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Avr - 7:59 | |
| Yop tassadar :=), bienvenu ici | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|