| Le | |
|
+30eaulay zozo blacky[Gladius] faith gamin Typhoon radium pouic-pouic bigjack77 Scarabe d2rz La volaille 1 Chariton gtcbzh ANGIE albator42 aldo83 TruieViolette le_celte Patoune mazinkaizer muad dib pets johnjohn Le Belge 302 minimi Projet2501 magikmarco Menshakhaine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Le "parloir" Jeu 1 Fév - 14:46 | |
| Comme son nom l'indique, ce sujet est là pour délier vos langues et aborder tous les sujets imaginables hors Ogame !!! | |
|
| |
magikmarco
Nombre de messages : 272 Age : 49 Localisation : Bien au chaud, auprés du soleil de sa vie. Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Personalisation du site Lun 5 Fév - 22:40 | |
| Je remarque que quelques érudits (comme Projet 2501 et MenshaKhaine, pour ne pas les citer) se la pête grâve avec leurs bannières et avatars, alors que nous pov' petits novices (comme le reste pour ne pas nous citer) et bin on galère et on a l'air ridicules (surtout euphort).
Alors je propose que les petits génis du forum nous donne des Trucs et Astuces pour qu'on se la pête tous grâve qui déchire sa reum sauf pour Euphort (je sais c'est gratuit et méchant, mais j'adôre).
Signé Le président de la Ligue De Ceux Qui Connaissent Rien à l'Informatique (LDCQCRI). | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mar 6 Fév - 2:33 | |
| Salut Magik, je suis en déplacement actuellement et serais dispo après demain, je t'expliquerai en détail les manips à faire pour agrémenter ton profil utilisateur. Mais je répondrai à cela dans le topic "sav" du forum "privé" "nova members" ... à très bientôt! | |
|
| |
magikmarco
Nombre de messages : 272 Age : 49 Localisation : Bien au chaud, auprés du soleil de sa vie. Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Le Mar 6 Fév - 11:35 | |
| Réactivité, efficacité. Il est fort ce MenshaKhaine... | |
|
| |
302 Invité
| Sujet: Re: Le Mar 6 Fév - 20:07 | |
| Marco toujours aussi donner en informatique, ca crain pour le responsable de la charge lol. Et en plus tu ecris pendant les heures ouvrables si gislain voyais ca il me tuerais lol |
|
| |
magikmarco
| Sujet: Re: Le Mar 6 Fév - 20:21 | |
| Premièrement un invité devrait être un peu plus respectueux pour ses hôtes. Deuxièmement ce n'est pas moi qui ai la charge mais Minimi. Troisièmement "Arrête de me fliquer!!!!"
A part ça, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. A plus.
NB : Jamais t'arrivera à rattraper Minimi. | |
|
| |
302 Invité
| Sujet: Re: Le Mer 7 Fév - 20:57 | |
| Et dire que c est moi qui es montrer le jeu a minimi Mais c est pas grave je le ratraperais bientot (Graviton en cours) Et en plus il va partir en mer Non la je reve , ca se serais si la perle partirais lol |
|
| |
Projet2501 Admin
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Dans ton...alliance! Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Titre: Divin Empereur Fonction première: Mineur Grade: Pacha (1000-1500k)
| Sujet: Re: Le Mer 7 Fév - 22:13 | |
| Ah ouais!!!Si la Perle partirais...ENORME!
Mais si t'es vraiment parti pour develloper le graviton,la je dit respect :cheers: :cheers: | |
|
| |
magikmarco
| Sujet: Re: Le Mer 7 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mer 7 Fév - 23:21 | |
| JE COMMENCE A ROUGIR MAGIKMARCO...... | |
|
| |
Projet2501 Admin
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Dans ton...alliance! Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Titre: Divin Empereur Fonction première: Mineur Grade: Pacha (1000-1500k)
| Sujet: Re: Le Mer 7 Fév - 23:46 | |
| Mouais...faudrait pas non plus qu'y s'accapare tte la gloire...tout seul!! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Jeu 8 Fév - 1:28 | |
| Ho les filles, sans vouloir faire le vieux rabat-joie , vous ne voulez pas essayer de minimiser un peu les fautes d'orthographe? Je ne demande pas de réussir une dictée de Pivot mais au moins d'éviter les énormités !!! Une astuce...ouvrez en parallèle Word, copiez votre post et collez le dedans pour lancer une vérification auto de l'orthographe... (par exple, j'ai pu corriger 2 fautes dans mon post !) Bon, si cela vous gonfle, vous avez aussi le droit de me le dire ! Défendons la langue française "Cré-vin-nom d'boudiou"
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Projet2501 Admin
| Sujet: Re: Le Jeu 8 Fév - 1:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Jeu 8 Fév - 1:45 | |
| des fautes ???? Un florilège de fautes, une logorrhée d'erreurs (ça y'est, je l'ai placé celui là, il n'est pas facile à utiliser tous les jours dans une conversation... ), une cascade de bourdes, un plein panier !!! Il n'y a pas mort d'homme mais au moins cela fait causer et poster ! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Jeu 8 Fév - 2:02 | |
| Au fait, je vous invite à aller voir le SAV dans le "coin privé", "super nova members" je vous y ais tout expliqué pour le profil utilisateur... | |
|
| |
magikmarco
| Sujet: Re: Le Jeu 8 Fév - 17:18 | |
| Ouh la, doucement MenshaKhaine, ouvrir en parrallèle, copier post, et tout ce qui suit c'est pour les pros de l'informatique tout ça...
Mais bon c'est vrai que tu as raison! Surtout quand c'est des invités qui vienne polluer notre SUPERBE forum (spéciale dédicace à 302!!!)
Pour ce qui est du coin privé, perso je n'ai accés qu'à la corbeille. Bug ou vengeance personnelle????? | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Jeu 8 Fév - 18:59 | |
| Ok, je vais voir ce que je peux faire... effectivement c'est une erreur ! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Jeu 8 Fév - 19:09 | |
| Alors? Avez vous accès à tous les forums "privés" en lecture et en écriture ? | |
|
| |
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Jeu 8 Fév - 20:02 | |
| MOI JE SUIS TROP NUL POUR TE REPONDRE... JE ME CONTENTE DE JOUER ET DE RESTER DEVANT DIABLO LOL.......... | |
|
| |
magikmarco
| Sujet: Re: Le Jeu 8 Fév - 21:01 | |
| Pour Mensha : Nickel, ça marche!!! Maintenant on a plus d'excuse pour ne pas avoir un superbe forum (qui pête trop sa classe, mais ça je l'ai déjà dit)
Pour Minimi : LOL, LOL et reLOL!!!! | |
|
| |
euphort Invité
| Sujet: Re: Le Jeu 8 Fév - 21:49 | |
| un lo goret c'est pô un ptit cochon des fois?javascript:emoticonp(' ') pig |
|
| |
302 Invité
| Sujet: Re: Le Ven 9 Fév - 0:25 | |
| Si etais bon en orthographe il m aurais garder a bord et non envoyer au bs pour apprendre a ecrire lol!!!! Encore felicitation a Minimi pour cette avancé fulgurante, moi me suis fait raider et j ais perdu pas mal de pts sniff, Et longue vie a cette alli qui est a majorité sous marine!!!!!!!! Bon jeux les gargouilloux (special dedicace a Gislain ) |
|
| |
Projet2501 Admin
| |
| |
magikmarco
| Sujet: Re: Le Ven 9 Fév - 13:14 | |
| J'ai une petite devinette pour vous (idée de forum "question d'actualité" si ça vous intéresse)
Question : "Qui est décédé de sa belle mort (de vieillesse pour les incultes et il y en a...) ce week-end à l'age de 63 ans?" | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Ven 9 Fév - 23:24 | |
| no lo se ?! par contre j'ai crée le sujet "sujets d'actualité" demandé dans la "space taverne". Donc répondre à cette question dans le sujet sus-cité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le | |
| |
|
| |
| Le | |
|