| THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) | |
|
+6ERICTKC minimi mazinkaizer gtcbzh Menshakhaine gamin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Lun 5 Jan - 1:21 | |
| Bonsoir les jeunes, vous avez besoin de moi, je viens vers vous... apres mult reflexion..... "oui j'aime les films de gladiateurs"... nan c'est pas ça euhhhh nous je nous souhaitons/souhaite intégrer votre grande famille...? pourquoi ? parce que (je vous aime)!!! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Lun 5 Jan - 2:00 | |
| Salut Gamin ! Excuse moi mais j'ai fait un copié/collé de ma réponse à Averell pour gagner du temps.... Tout d'abord, sois le bienvenu en ces lieux. Comme a du te le dire Gamin aaaah bon c'est toi !!?? , nous faisons des petites présentations, nos membres vous posent quelques questions, et ensuite je lance un vote en interne pour vos candidatures. C'est la "procédure" immuable à chaque intégration ! Pas de despote, une équipe qui s'exprime... (avec une visée laser pointée sur le front !!! ) Pour commencer des questions en vrac... 1/ Quel est ton type de jeu: mineur pur, raideur, mineur agressif... 2/ A quelle heure et où rentre ta flotte ce soir ? 3/ Es tu actif sur forum ou te concentres tu uniquement sur le jeu? Si tu es actif, à quelle fréquence ? 4/ Rouge ? 5/ Hirondelle ou hérisson ? 6/ Quand as tu commencé ? 7/ Saurais tu faire passer l'intérêt de l'ally avant le tien ? (sans demander non plus la lune...) 8/ Ton compte actuel est il ton premier compte ? 9/ Es tu du genre pausé ou emporté ? 10/ Cuir ? | |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Lun 5 Jan - 2:02 | |
| j epeux répondre a la 3/
oui, assez souvent!!!
sa C fait... | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Lun 5 Jan - 2:04 | |
| c'est pas faux..... c'est vrai qu'on commence à connaitre un peu la personnalité du Gamin !!!! Par contre je ne connais rien de son mode de jeu... | |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Lun 5 Jan - 2:05 | |
| sa C sur
a lui de nous répondre
au fait, il mank 2 frères!!!! | |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Lun 5 Jan - 2:54 | |
| pour les 2 autres ils dorment deja il ya notre papy jacky.... et wiwi devant la Tv.... mdr 1/ Quel est ton type de jeu: mineur pur, raideur, mineur agressif... je suis plutot mineur agressif... 2/ A quelle heure et où rentre ta flotte ce soir ? elle est deja au garage depuis plus d'une 1heure et personne s'arrete 3/ Es tu actif sur forum ou te concentres tu uniquement sur le jeu? sur le votre beaucoup plus que le notre car j'ai horreur du vert Si tu es actif, à quelle fréquence ? souvent tres souvent quand il y a du monde.... 4/ Rouge ? j'aime beaucoup ça m'excite.... lool 5/ Hirondelle ou hérisson ? les 2 piques j'aime pas... 6/ Quand as tu commencé ? 24/02/2008 je crois si ma memoire ne me fait pas des tours 7/ Saurais tu faire passer l'intérêt de l'ally avant le tien ? (sans demander non plus la lune...) biensur j'aime le jeu en equipe comme autre choses.... lol 8/ Ton compte actuel est il ton premier compte ? oui mon premier des premiers 9/ Es tu du genre pausé ou emporté ? enragé... 10/ Cuir ? cuir rouge oui | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Lun 5 Jan - 20:07 | |
| bonnes réponses !!! J'attends de voir que d'autres te posent des questions ou se manifestent avant de lancer le vote en interne... En attendant je te donne un accès plus étendu au fofo puisque tu le fréquentes depuis pas mal de temps déjà ! | |
|
| |
mazinkaizer
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Lun 5 Jan - 20:27 | |
| HAHHHAAAAAA ! (exclamation)
HHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHH (rire cathartique)
Enfin le voilà !
Subis donc, jeune néophyte, la question de mazinkaizer !!!!
Aime tu que ton chien se frotte à ta jambe ?
As tu déjà vu un môssieur tout nu ?
| |
|
| |
gamin
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Lun 5 Jan - 21:17 | |
| Aime tu que ton chien se frotte à ta jambe ?oh ouiii seulement quand ma jambe me gratte.... As tu déjà vu un môssieur tout nu ?oui je crois il y a bien quelques temps après une bonne soirée!!! J'aime vos questions...... ENCOREEEEE!!!! | |
|
| |
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Lun 5 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
mazinkaizer
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Lun 5 Jan - 22:52 | |
| j'espère qu'il est moins sourd que toi minimi. J'ai beau te heller même pas tu te retourne !!! | |
|
| |
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Lun 5 Jan - 22:59 | |
| j'aimes t'entendre crier.....
c'est quand que tu viens boire ta tisane papy...???? | |
|
| |
gamin
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Lun 5 Jan - 23:24 | |
| tiens tiens tiens lapinou tu es la? guéri ? tchiin!! | |
|
| |
minimi
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Lun 5 Jan - 23:30 | |
| Alors c est dur la vie de célibataire a temps partiel ????????
Angie
ps: Enfin je vois que tu ne t ennuie pas, tu t es trouver une nouvelle famille dans la sna ! | |
|
| |
ERICTKC
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : EN TOUT LIEUX ET EN TOUT TEMPS Date d'inscription : 05/01/2009
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Second (750-1000k)
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Mar 6 Jan - 0:01 | |
| Bonsoir à tous, je suis ERICTKC allias le papy. Message pour gamin. Il est l'heure de prendre ton biberon, de mettre ta couche pour la luit et de te coucher. Fait vite. | |
|
| |
gamin
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Mar 6 Jan - 0:04 | |
| c'est plutot la galére!!! j'aime pas la voir loin de moi.... | |
|
| |
minimi
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Mar 6 Jan - 0:14 | |
| ERICTKC message de minimi " apprend a écrire ! "
gamin message d Angie " t'inquiètes avec les années ont s habitue !, en faites l alliance SNA t ira bien, tu connaitra aussi le milieu marin a travers eux lol ! Mais bon c 'est les marin, toi tu vit ce que vivent leurs femmes, chacun son truc lol !!!!" | |
|
| |
gamin
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Mar 6 Jan - 0:22 | |
| tu me diras comment tu fais? | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Mar 6 Jan - 0:36 | |
| un petit soucis à priori avec l'accès sur le fofo de Erictkc... Il n'arrive plus à poster...??? (il m'a contacté IG) | |
|
| |
minimi
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Mar 6 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Mar 6 Jan - 2:19 | |
| Non c'est bon, fausse alerte....
Sinon, Gamin... peux tu nous expliquer comment vous vous etes mis en ally tous les 4... les liens qui vous unissent en fait.... Bon, j'ai compris que tu étais IRL pote avec Minimi et que tu connaissais son bof Jack !
Pourquoi les Daltons, pourquoi tous les 4 etc......
Pour info, je lancerai certainement le vote demain soir...
Enfin: Gamin profites tu de ton nouveau statut "ami" pour visiter les nouvelles partie du palais Ranadandrain qui te sont désormais accessibles ??
EDIT: j'ai lancé le vote ce soir... la durée dépendra de la vitesse de réaction des membres... dernier carat ce week-end !!! | |
|
| |
eaulay
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Jeu 8 Jan - 18:01 | |
| Hop hop hop !
J'ai moi aussi des questions !!!
Cuir ou Latex ?
Menottes ou cordages ?
Fouet ou cravache ?
Pour finir : aimes tu etre bercé ? | |
|
| |
gtcbzh
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Jeu 8 Jan - 20:28 | |
| di non, elle berce trop près du mur, j'en ai encor les séquelles...!!! | |
|
| |
gamin
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Ven 9 Jan - 3:29 | |
| | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) Ven 9 Jan - 20:46 | |
| Le vote est clos ! vous êtes tous les 4 acceptés au sein de la SNAW. Comme je vous l'avais déjà dit, vous allez devoir passer par une période probatoire (c'est l'usage chez nous, n'en prenez pas ombrage...) qui devrait être courte. Elle permet de laisser un peu de temps aux uns et aux autres de vous connaitre un peu mieux, de vous laisser aussi découvrir le fofo doucement, pour pouvoir ensuite vous donner le "trousseau de clef" complet de cette demeure ! Nous sommes enchantés de vous voir rallier notre équipe. Je vous rappelle que la SNAW et la SNA ne font qu'une seule et même équipe ! Les seules raisons qui ont motivé la scission en 2 allys à l'époque sont de pouvoir protéger si nécessaire les comptes les plus faibles, et de ne pas faire trop monter au classement l'ally avec une moyenne de point faible... petit parmis les gros n'est pas un bon précepte... , on sert de gibier ! Donc, vous savez qu'en cas de besoin vous pouvez autant faire appel à un SNA qu'à un SNAW ! Sinon... notion importante dans la façon de jouer de notre ally:nous sommes individuellement libres de raider, d'espionner qui l'on veut avec toutefois un bémol: ne pas s'acharner plus que de raison sur un joueur, faire preuve de bon esprit, ne jamais insulter ou provoquer un autre joueur. Le maître mot ici est bien "BONNE HUMEUR" Bienvenue à vous, que la bière Ranadandraine coule à flot ! côté pratique: postez IG votre candidature dans la SNAW et Tof ou Lolo (GTC ou MAZIN.... vous retiendrez vite les prénoms ) feront le nécessaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) | |
| |
|
| |
| THE DALTONS FAMILY souhaite la lune Candidature Joe (Gamin) | |
|