| Le | |
|
+30eaulay zozo blacky[Gladius] faith gamin Typhoon radium pouic-pouic bigjack77 Scarabe d2rz La volaille 1 Chariton gtcbzh ANGIE albator42 aldo83 TruieViolette le_celte Patoune mazinkaizer muad dib pets johnjohn Le Belge 302 minimi Projet2501 magikmarco Menshakhaine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 19:22 | |
| Il viendra... |
|
| |
Masterdayo
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 19:32 | |
| te botter le cul ? regarde c'est pas si dur ! étant une boule, aucun différence entre le cul et l'avant 8-) | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 19:33 | |
| j'oubliais...pour répondre à ta question ... L'infirmier que je suis n'a pu résister à ta question, d'autant plus que j'avais oublié quasi tout de cette glande !!! J'ai donc farfouillé un peu pour me remémorer un peu tout cela. C'est l'épiphyse... elle a un rôle mal connu et les scientifiques et les médecins s'accordent à penser qu'elle est surtout un vestige de l'évolution au même titre que les doigts palmés de l'embryon à un certain stade de son évolution, ou de ses branchies, tout comme le coccyx qui est un vestige d'une queue reptilienne ! Ce serait en fait un vestige d'oeil ou du moins d'un organe sensoriel, en tout cas aux cellules dites "différenciées" (d'où le sobriquet de "3ème oeil" ) Elle a tout de même un rôle reconnu dans les processus nycthéméraux (merci le correcteur automatique !!! ). ce sont les processus qui régentent les cycles jour/nuit par le biais de la production de mélatonine... Voilà ce que je peux t'en dire rapidement. J'espère que cela t'aidera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
mazinkaizer
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 19:39 | |
| épyphysie, apophyse , glande pituitaire
ha oui j'oubliais apophys cruel dieu goaould' | |
|
| |
Typhoon
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 19:49 | |
| oui mes vb aussi t'attende | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 19:56 | |
| Tu crois que l'instinct animal de l'homme se perd avec l'hypophyse intermédiaire qui disparait après le passage du stade fœtale ? Mouarf bon on en reparle demain, le temps que j'récolte assez d'infos lol En gros j'm'explique, cette zone me semble être celle où se cache les capacités inexploitées de l'homme... Bon j'me tais je cherche, avis aux amateurs Merci pour les réponses sur-rapides lol ^^ J'AIME CE FORUUUUUUUUUM EDIT : Est-ce que j'vous inquiète ? |
|
| |
mazinkaizer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 20:15 | |
| |
|
| |
Typhoon
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 20:18 | |
| ces normale que je comprenne jamais rien a ce que dit duke ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 20:21 | |
| LOL oui c'est normal, chaque fois que je pars dans une nouvelle recherche j'commence par un lien bien précis donc... Y'a qu'les infirmiers SNiens qui suivent lol ^^ Tu préfère qu'on parle de CS sinon ? "J'vais middle, y'en a 2 en B !" MDR là j'suis sûr que tu comprends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 23:10 | |
| MDR ! Chui Top9 flooder sur le fofo |
|
| |
mazinkaizer
| |
| |
Typhoon
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 23:19 | |
| Yep, autant faire un sujet où j'pourrais m'laisser partir à l'abandon lol, le parloir va finir par ressembler à un hosto là |
|
| |
Typhoon
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 23:21 | |
| surtout que tu parle pour dire n'importe quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 23:26 | |
| Soit j'le prends mal soit j'te casse et c'est toi qui le prendras mal... Au choix... Mouais, deux mauvaises idées lol ^^ Donc j'dirais juste : TRINQUONS AU FLOOD ! |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Sam 5 Juil - 0:52 | |
| - Duke2 a écrit:
- /!\ HORS SUJET /!\
Tiens sinon, Tof' t'es dans la médecine, non ?
J'ai besoin d'informations plus claires au niveau de la glande pinéale, pour me faire une étude perso sur "le troisième oeil", donc si tu me suis, ou si quelqu'un d'autres connait les procédés, etc, je suis preneur, le plus pratique ce sera par MP sur le fofo, ou par msn, sinon
(Non, cherchez pas à comprendre pourquoi la glande pinéale lol, j'me lance souvent dans des recherches sans queue ni tête ^^) dsl Duke, je rentre du taf a cette heure je ne sui pa dans la médecine, mai dans la restauration , donc pa possible de t'aidé; mai je voi que tu as eu des réponses, dans ce cas, tant mieux tu me fai peur des foi avec tes messages... bonne nuit a + Tof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sam 5 Juil - 1:12 | |
| MDR ! Bon ok j'arrête mes cingleries ici, j'irai sur mon fofo pour ce genre de divergence Pi dsl d'avoir confondu lol ^^ |
|
| |
albator42
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le Dim 6 Juil - 1:02 | |
| J'aime bien le petit passage CS : Les 2 en B je leur est fait Headshot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dim 6 Juil - 1:03 | |
| "HS sans stress c'est OGC ! CEDRIIIIIIIIIIC FRAAAAAAAAAAAAG" xDDDDD |
|
| |
albator42
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le Dim 6 Juil - 1:07 | |
| Pfffhh!! votekick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Dim 6 Juil - 1:15 | |
| Voire même /ban |
|
| |
Typhoon
| Sujet: Re: Le Dim 6 Juil - 9:50 | |
| vu que tout le monde flood je floood | |
|
| |
Masterdayo
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le Lun 7 Juil - 7:21 | |
| des joueurs de CS dans la place ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le | |
| |
|
| |
| Le | |
|