| Le | |
|
+30eaulay zozo blacky[Gladius] faith gamin Typhoon radium pouic-pouic bigjack77 Scarabe d2rz La volaille 1 Chariton gtcbzh ANGIE albator42 aldo83 TruieViolette le_celte Patoune mazinkaizer muad dib pets johnjohn Le Belge 302 minimi Projet2501 magikmarco Menshakhaine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Sam 12 Jan - 13:49 | |
| Banzai, j'ai lancé un sondage interne comme il est de coutume en pareil cas, et je t'informerai de la décision d'ici 2 jours... Merci de patienter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bien reçu !!! Sam 12 Jan - 14:04 | |
| J'aimerai si c'est possible une aide sur mes new planetes en 5 et en 8 . Voila 100 ko de chaque c'est nikel merci bien . |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Sam 12 Jan - 14:24 | |
| avis aux joueurs G1....contactez le IG svp. comme d'hab, si cela ne vient pas, contacte moi. | |
|
| |
TruieViolette
Nombre de messages : 2216 Age : 52 Localisation : UK Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre: Maître Guerrier Fonction première: Militaire Grade: Rackam (2000k-3000k)
| Sujet: Re: Le Sam 12 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
mazinkaizer
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: Le Sam 12 Jan - 23:00 | |
| juste pour dire que j'adore cet hémoticonne : | |
|
| |
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Sam 12 Jan - 23:20 | |
| | |
|
| |
mazinkaizer
| Sujet: Re: Le Dim 13 Jan - 2:48 | |
| il a son derrière tout rouge ! Ca , ca s'appel une mycose! Mais une grosse !! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Dim 13 Jan - 11:37 | |
| vous venez de les découvrir ? il y en a des sympas... tiens en voilà des fesses rouges ! | |
|
| |
mazinkaizer
| Sujet: Re: Le Dim 13 Jan - 12:04 | |
| | |
|
| |
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Dim 13 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Dim 13 Jan - 13:15 | |
| je n'ai pas la réponse officielle... Selon moi cela compte (c'est une attaque tout de m^me !!!) Je te laisse le soin de vérifier sur le fofo officiel et de nous en faire part stp... A moins que notre vénérable bibliothécaire n'ai déjà la réponse officielle ? | |
|
| |
minimi
| Sujet: Re: Le Dim 13 Jan - 13:48 | |
| trouver:
Exceptions :
- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques. | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Dim 13 Jan - 14:49 | |
| merci, je mettrai cela dans la bibliothèque SuperNova ! | |
|
| |
minimi
| Sujet: Re: Le Dim 13 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
bigjack77
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : double7 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le Lun 14 Jan - 4:28 | |
| bonjour Je me glisse dans votre conversation car je ne peut pas laisser faire de telle chose. Je pense qu'un mippage collectif sur un seul joueur risque seulement de mettre le feu au poudre. Pour ne pas être raider il ne faut pas être rentable. Si lui et certain membres des SNA ce mip par plaisir c'est qu'il ont des ressources en trop. Je sais aussi que par le passé il y a eu des discutions a ce sujet mais il n'est jamais trop tard pour trouver une solution. Par ces mot je ne recherche pas de conflit juste donner un point de vue personnel. Je vais également prévenir marco polo de mon intervention ici. Notre forum est ouvert a quiconque voudra venir, heureux de vous y accueillir nous pourrons peut être trouver une solution final a ce différent. a bientôt et bon jeu | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Lun 14 Jan - 8:15 | |
| j'aime ta façon de voir les choses BigJack ! Comme je te le disais dans le long post de l'autre sujet, nous nous y étions préparé pour les raisons que je ne vais pas répéter à nouveau ici. Mais comme tu vois, nous avons gardé notre doigt en l'air et n'avons pas appuyé sur le bouton rouge !!! il est possible que nous le fassions s'il se moque encore de nous mais nous avons préféré donner encore une chance à la "détente" !!! Donc pas de soucis, et du coup comme tu vois on sait même en rigoler ! Mais dis donc, t'es dans la taverne ???? Aller hop, tu peux pas partir sans gouter un jus de Figule !!! | |
|
| |
bigjack77
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : double7 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le Lun 14 Jan - 20:16 | |
| minimi fait parvenir des menaces de guerre in-game a marco polo. ce n'est pas avec de tel propos que le conflit risque de ce calmer. | |
|
| |
mazinkaizer
| Sujet: Re: Le Lun 14 Jan - 20:26 | |
| rhhaaaa , c'est ma faute, j'ai laissé trainé une seringue d'hormones au bureau, c'est donc minimi qui me la chourée !!! MINIMI , REVIENS !!!! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Lun 14 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Le Belge
Feuille de personnage Titre: Vénérable Bibliothécaire Fonction première: Mineur Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le Lun 14 Jan - 21:47 | |
| - bigjack77 a écrit:
- minimi fait parvenir des menaces de guerre in-game a marco polo.
ce n'est pas avec de tel propos que le conflit risque de ce calmer. Je suis d'accord avec toi. Je tiens a préciser que marco polo est une personne respectant sa parole. Ogame est un jeu de détente et il faut comprendre deux chose ; - Flotte à quai , flotte recyclée - ressources laissée sur planéte = ressources pillées. | |
|
| |
minimi
| Sujet: Re: Le Mar 15 Jan - 1:29 | |
| moi je trouve que la discussion a été bien, sans propos vulgaire et quitté en bon terme... | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Mar 15 Jan - 1:46 | |
| Bon, si MarcoPolo a la même sensation, alors il n'y a plus de soucis !!!??? Bigjack, pour moi tout est dit, je ne sais pas si MarcoPolo t'a dit d'autres choses ou non et donc si cela reste flou ou tendu ? Pour ma part cela semble être sur la bonne voie non ? Nous sommes de bonne foi et ne souhaitons qu'une chose : faire redescendre le "niveau d'alerte" et renvoyer nos conscrits dans leurs foyers et retirer les clefs des pupitres de missiles. Donc, s'il y a des grieffes non résolus pour Marcopolo, il est le bienvenu en ces lieux où il a déjà un compte, et nous pourrons discuter autour d'une table et ....... un godet de prune Ranadandraine agrémentera la conversation pour apaiser les esprits !!! | |
|
| |
bigjack77
| Sujet: Re: Le Mar 15 Jan - 13:56 | |
| Bonjour bonjour Oui je pense que cela est en bonne voie, j4ai retranscrit ton message sur notre forum a l'attention de marco polo qui lui aussi affirme avoir eu un contact avec minimi " Un peu tendu au début puis sympa." - Citation :
- le belge
Je tiens a préciser que marco polo est une personne respectant sa parole. Ogame est un jeu de détente et il faut comprendre deux chose ; - Flotte à quai , flotte recyclée - ressources laissée sur planéte = ressources pillées. Je suis d'accord avec toi car c'est avant tous le but de jeu sinon il faut jouer a "age of empire" en mode solo avec tous les codes cheat . Merci pour ton godet de prune Ranadandraine je vais encore être obliger de mettre le pilotage automatique Ps: Je n'est absolument rien contre "age of empire". | |
|
| |
Le Belge
Feuille de personnage Titre: Vénérable Bibliothécaire Fonction première: Mineur Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mar 15 Jan - 16:02 | |
| c'est un jeu que j'apprécie tout particulièrement en solo car je gagne toujours sans codes | |
|
| |
albator42
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mar 15 Jan - 20:38 | |
| Moi aussi j'aime bien ce jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le | |
| |
|
| |
| Le | |
|