| Le | |
|
+30eaulay zozo blacky[Gladius] faith gamin Typhoon radium pouic-pouic bigjack77 Scarabe d2rz La volaille 1 Chariton gtcbzh ANGIE albator42 aldo83 TruieViolette le_celte Patoune mazinkaizer muad dib pets johnjohn Le Belge 302 minimi Projet2501 magikmarco Menshakhaine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Typhoon
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Le Dim 22 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
blacky[Gladius]
| Sujet: Re: Le Dim 22 Juin - 23:04 | |
| ben moi fête de la musique sa rime avec feu de la saint jean c'était énorme avec défilé et feu vosgiens la preuve en image voila toute la bande au complet dans un déguisement sous le thème "kéké des plages" et la le feu vosgiens avec en fin de soirée feu d'artifices quel weekend !!! PS: moi je suis e 2eme en partant de la droite avec le bronzage agricole | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Lun 23 Juin - 1:28 | |
| ah bah là je ne t'avais pas trouvé sur la photo !!! Merci d'avoir précisé ! ça à l'air d'être une bonne bande de joyeux drilles !!! | |
|
| |
Masterdayo
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le Jeu 3 Juil - 8:30 | |
| Bonjour à tous ! Je ne savais pas où aller et donc mes pas se sont dirigés de façon automatique vers la Taverne, peut importe l'époque, il y a des choses qui ne change pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jeu 3 Juil - 8:55 | |
| |
|
| |
Masterdayo
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le Jeu 3 Juil - 9:05 | |
| | |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Jeu 3 Juil - 10:30 | |
| alor Duke, tu béchouche a tou va
tu partage avec tes collègues!!! | |
|
| |
blacky[Gladius]
| |
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Le Jeu 3 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Jeu 3 Juil - 16:57 | |
| |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Jeu 3 Juil - 19:21 | |
| bonjour maitre Quidam, pourrais tu nous faire une petite présentation stp ? | |
|
| |
Masterdayo
| Sujet: Re: Le Jeu 3 Juil - 20:55 | |
| Bonjour menshakhaine, où devrais-je faire une présentation ? | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Jeu 3 Juil - 21:09 | |
| une petite présentation pour savoir avec qui nous nous entretenons... c'est plus sympa ! Tu peux le faire dans "we need you" avec un titre du genre "présentation Quidam" | |
|
| |
Masterdayo
| Sujet: Re: Le Jeu 3 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
albator42
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le Jeu 3 Juil - 21:19 | |
| Hello les amies ^^
Ce msg s'adresse aux membres de la SNAW il m'en faudrait 1 pour reprendre un compte
Un compte avec + d'1 millions de pts
Powaaa!!!! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Jeu 3 Juil - 21:25 | |
| Salut Frejo ! Je lance un appel IG !!! Attends avant de le donner, que nous selectionnons les différents prétendants... Je te contacte un peu plus tard par msn... | |
|
| |
Typhoon
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Le Jeu 3 Juil - 21:58 | |
| moi j'ai un pote que sa fait plus d'1ans qui recherche un compte ^^ | |
|
| |
albator42
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le Jeu 3 Juil - 22:36 | |
| Ok Mensha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 5:32 | |
| Bah voilà ! VOILA ! Tout l'monde dort !!! - Citation :
- Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 9 le Lun 14 Jan - 19:43
Utilisateurs enregistrés : Duke2 Y'a même pas mon acolyte de recherche Google de connecté tfaaaaaa !!! Bon.. Un dodo ou un RP ? Haaaa... Rude combat... -------------------[RP]------------------- Duke2, vautré comme à son habitude sur son fauteuil bouffé par le temps, prit enfin le temps de regarder autour de lui et lâcha l'écran des yeux... Quel bordel... A droite, à gauche, impossible de mettre un pied devant l'autre, sans parler du bureau où gisait toutes sortes d'immondices en probable début de putréfaction...
Il restait là, à observer, ne sachant même pas si ranger était la solution, ou si déménager irait plus vite... Effectivement, Ogame lui prenait du temps...*Allez demain je range ! Nan tout à l'heure d'ailleurs, il est un peu 4h30 là...*Il cliqua encore une bonne cinquantaine de fois sur "Vue générale", alla de planètes en planètes pour y préparer sa nouvelle tentative en lançant quelque chasseurs, retourna sur le forum afin d'espérer une présence aussi anormale que la sienne, et se décida enfin à...
Aller au lit ? Que nenni dit le chat ! Emplit d'une force inconnue, il se leva, descendit les marches, s'avança vers le bar, et commença à remplir son verre de l'énième "Pétrole" de la journée (ou de la nuit, c'est selon ) Cette sur-activité dont il avait besoin IG et sur le forum le tenaillait, c'était plus fort que lui ! Aisément compréhensible, quand on sait que là était sa seule occupation... Quoique... Boire aussi en était devenu une... Il remonta, le verre à la main, ajouta du Coca dans son Ricard (oui je sais ) une fois de nouveau assis, et décida que ce verre serait le dernier... De la nuit !
Il vida donc son verre non pas tranquillement, mais à grandes rasades, espérant une réaction de son mélange irrespectueux de ce cher Paul Ricard (R.I.P.), descendit un temps pour une toilette de chat, puis remonta, non sans trébucher dans l'escalier, vers la vision d'horreur qu'était sa chambre... Il regarda son PC, ne pu s'empêcher d'actualiser ses deux onglets ouverts en permanence, et y alla enfin...
-------------------[/RP]------------------- Deux pour le prix d'un xD Désolé tout l'monde, un RP ça vient quand ça vient, pi là, comme j'l'ai dit, l'est temps qu'j'aille me servir mon verre, pi dodoooooooooooooo !!! Comme il est trop tard, j'vous dirais pas bonne nuit, mais plutôt bonne journée à tous et bon courage, ce soir c'est l'Week-End |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 7:55 | |
| et à quelle heure t'ai tu levé Yo ??? | |
|
| |
Typhoon
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 10:01 | |
| il ces pas levée il dort encore ^^ | |
|
| |
Masterdayo
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 12:01 | |
| et moi qui va me coucher ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 19:19 | |
| /!\ HORS SUJET /!\ Tiens sinon, Tof' t'es dans la médecine, non ? J'ai besoin d'informations plus claires au niveau de la glande pinéale, pour me faire une étude perso sur "le troisième oeil", donc si tu me suis, ou si quelqu'un d'autres connait les procédés, etc, je suis preneur, le plus pratique ce sera par MP sur le fofo, ou par msn, sinon (Non, cherchez pas à comprendre pourquoi la glande pinéale lol, j'me lance souvent dans des recherches sans queue ni tête ^^) |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Ven 4 Juil - 19:20 | |
| Là on peut se lâcher un peu plus, ce n'est pas floodland, mais on y parle de tout !!!! N'est ce pas Yo ??? Je vois que tu continues ici la conversation de "we need you"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le | |
| |
|
| |
| Le | |
|