| candidature wing (one piece) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:40 | |
| merci Martial
je pensais mal m'exprimer, pourtant, je parle en bon françois de l'an passé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:43 | |
| a pourquoi car j'avait un espion dans mon ally que j'ai exclu |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:45 | |
| et tu crois qu'il ne te retrouveras pas?????
il lui suffit de te scanner et il verra que tes planètes sont toujours la avec just un nouveau pseudo... | |
|
| |
sangoku091
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:47 | |
| et sil n'a pas été scanné?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:47 | |
| Oui je c'est il a même juste a faire une note en mettant ma position et c'est bon il me retrouve |
|
| |
gtcbzh
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:49 | |
| j'en ai marre de cette faute
je SAIS, et non c'est, fait gaffe merci pour la langue française
c'est même + long a écrire de ta manière... | |
|
| |
sangoku091
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:50 | |
| S'il est fénéant comme moi tu as lde la chance je crois^^ mdr
C'est qui l'espion? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:51 | |
| vince13 je pense mais j'ai des doutes PS: pas la peine de s'engueler |
|
| |
sangoku091
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:52 | |
| Tof, il a 14 ans en meme temps et je pense qu'a son âge, je faisais autant de fautes que lui. Tu es en quelle classe? | |
|
| |
gtcbzh
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:53 | |
| mais la C'est pas une faute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:53 | |
| |
|
| |
gtcbzh
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:55 | |
| et tu fais pas des dictées en classe???
dit quoi ton prof de français quand tu lui mets c'est a la place de SAIS?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:56 | |
| il me dit rien parce que j'écrit correctement en cour et non sur l'ordinateur ^^ |
|
| |
gtcbzh
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:57 | |
| C bon tu ma gavé
pour moi, C non a l'intégration
Insolent!!!!!
me parle + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:58 | |
| Et bien dit moi ce que j'ai dit pour que je t'énerve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Ven 8 Mai - 0:13 | |
| |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Ven 8 Mai - 0:36 | |
| Sanjy, comme je te l'ai dit IG, nous sommes très sélectifs désormais, d'autant plus que nous avons intégré plusieurs joueurs récemment avec qui cela se passe au mieux mais afin de ne pas noyer tout le monde dans les nouvelles têtes, il est toujours bon de faire des pauses ! Mais comme je ne suis pas un despote, je vais poster en interne un vote tout de même concernant ta candidature... n'en attends pas de surprise , car comme je te l'ai dit, il y a de fortes présomptions pour que cela soit négatif... Tu auras une réponse rapidement ici même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Ven 8 Mai - 0:38 | |
| ce que je vais dire n'est pas envers vous ne vous inquiétez pas mais des que je vais vers une ally plus fort plus puissante un me rejeté tous le temps et sa sa commence vraiment a m énerver |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Ven 8 Mai - 0:48 | |
| Huuuum, Sanjy, t'es tu demandé si cela pouvait venir d'autre chose que des allys concernées ? ... de toi peut être ??? Ce n'est pas une critique facile que je te fais, c'est simplement une remarque pour que tu puisses prendre un peu de recul et te remettre en question... Pour ma part, je pense que pour nous l'affaire est simple... Nous sommes une ally de joueurs/joueuses mûr(e)s avec pour nombre d'entre nous des enfants. Même si nous avons des joueurs plus jeunes dans nos rangs, ils ont la maturité suffisante pour que le courant passe sans problème, d'autant plus que les plus anciens d'entre nous ont également conservé un esprit assez ouvert et jeune... mais quand le décalage est trop important, il n'y a pas de miracle... il y a un fossé et le courant ne passe plus forcément bien, et cela semble être le cas avec toi. N'en prends pas ombrage, tu n'y es pour rien et nous non plus ! C'est un fait. Tu as l'âge que tu as, et nous avons le nôtre ! Comprends tu ce que je veux te dire ? Cela dit, ces propos n'engagent que moi et j'ai lancé tout de même le vote, il est en cours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Ven 8 Mai - 0:54 | |
| oui c'est bon j'ai comprit le message mais le seul problème c'est que le fossé qui nous sépare je ne c'est pas comment le boucher et sa c'est un gros souci pour moi |
|
| |
sangoku091
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Ven 8 Mai - 1:00 | |
| moi j'ai une question a te poser, penses tu te faire plaisir chez nous ,sachant comme de vient le preciser Mensha, on n'a pas le meme age et d'autre part, et puis les sujets proposés par le fofo te plaisent aussi car a part sur ce post, je ne te vois pas beaucoup ailleurs. Si je te pose cette question, c'est avant tout pour ti, le mieux est de trouver une alliance qui te plaise vraiment et pas forcement prendre une alliance pour eviter que tu soit attaquer par les memebres de celle-ci.
Sinon, garde en mémoire les conseils que je t'ai donné ainsi que ceux de mensha quand tu postuleras dans une autre alliance (et une alliance avec un esprit plus ado te conviendrait mieux, une lliance dans laquelle tu te sentiras bien).
Si je te parle d'une autre allaince, c'est que comme te la précisé Mensha, je ne pense pas que le vote te donera une issue positive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Ven 8 Mai - 8:48 | |
| Et bien tu as peut être raison mais l'ally que j'aime c'est celle la parceque les autres ally les plus gros joueur prennent tous la grosse tête et rigole des plus faibles mais pour l'instant sur ce fofo je n'ai pas encore vu sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Ven 8 Mai - 8:53 | |
| pour répondre a ta question oui je pense bien me sentir chez vous non pour éviter de me faire raid mais car pour moi vous avez un age ou vous comprenez mieux les autres comparer a des personne de mon age ont vas parler d'un mais eut vont rigoler mais vous vous allez rigolez tous en étant sérieux donc voila pourquoi je veut venir dans votre ally @+ |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Ven 8 Mai - 12:14 | |
| Bien, comme je te l'avais prédit Sanjy, le grand conseil a parlé, et c'est un Non unanime.
N'en sois donc pas blessé, tu n'y peut rien, il y a un trop gros fossé entre nous.
Bon jeu à toi ... | |
|
| |
sangoku091
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Ven 8 Mai - 13:26 | |
| Retiens tous les conseils que l'on t'a donné^^ et tu trouveras plus facilement une allaince ou tu seras bien^^.
Bonne continuation et bon jeu à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) | |
| |
|
| |
| candidature wing (one piece) | |
|