| candidature wing (one piece) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 21:36 | |
| alors je vous le dit comme je les dit a mensha je donne jamais mon vrai age a tous le monde comme ça mais vu que je commence a vous connaitre un peu je peut vous le dire j'ai 14 ans enfin bref je voudrait rentrer dans la super nova alliance wing merci de répondre assez rapidement .Et si vous avez des questionnaire comme la dernière fois je suis volontiers pour y répondre @+ |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 22:06 | |
| tu croi que l'on va faire confiance a quelqu'un qui nous balade sur une simple question d'âge!!!... | |
|
| |
sangoku091
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 22:25 | |
| Et bien en même temps c'est logique |
|
| |
sangoku091
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 22:36 | |
| Serieusement, si tu veux integrer notre ally, va te falloir faire beaucoup de progres en orthographe, en honneteté sur les details comme l'age, dans les rapports que tu as avec nous en étant mons agressif par exemple et dans la precision dans les questions sue l'on te pose. Peut etre en t'améliorant sur ces points et en étant tres patient, eventuellement, sur le fait que l'on se fasse une opinion plus positive et moins farfelue sur toi, on étudiera ta candidature. Voila Neckbart. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 22:40 | |
| j'avoue j'ai été mesquin la dessus mais si je veut être gentil et bien écrire je le ferait enfin comparer au début quand j'écrivait c'est déjà mieux maintenant ^^ mais si vous avez des questions questionnaires posez les mais la je reponderait franchement et en toute honnêteté promit |
|
| |
sangoku091
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 22:44 | |
| J'ai oublié de preciser sur mon message que malgré tous ces aspects a travailler, j'apprécie ta tenacité et ta motivation envers notre ally. Je te donne mon avis personnel sur toi et ta candidature, apres, moi, c'est moi. Mes amis seront peut etre un plus exigeant que moi sur tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 22:47 | |
| je te remercie mais généralement quand quelque chose me tient a cœur comme rentrer dans la super nova alliance wing je fait tous mon possible mais j'essaye de me faire des amie sur les fofo comme ça et ensuite rentrer dedans puis rigoler tous ensemble voila ce que je recherche après a coter y a le sérieux mais bon il faut aussi savoir s'amuser ^^ |
|
| |
sangoku091
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 22:52 | |
| Peut etre que tu devrais te balader un peu sur le fofo et repondre aux différents sujets pour que l'on puisse te connaitre vraiment, toi, ta personnalité etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 22:55 | |
| Oui tu as raison mais je te le dit tous de suite je suis pas méchant pour 2 sous car c'est un jeu mais bon de temps en temps il le faut mais la réponse pour les membres des quel j'ai le plus peur est truieviollette etc |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:06 | |
| "mais la réponse pour les membres des quel j'ai le plus peur est truieviollette etc"
précise le fond de ta pensée et les joueurs qui correspondent au ETC... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:08 | |
| Et bien j'ai dit truiviolette car la dernière fois elle ma allumer ^^ c'est pour et pour les autres joueur ce qui veut dire vous et les autres membres de lally voila maintenant tu c'est tous |
|
| |
sangoku091
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:12 | |
| truieviolette va aimer le "elle" Sinon tu as raison d'avoir peur de tout le monde. Par contre , je te l'ai dit et comme vient de te le faire remarquer gtcbzh, sois plus precis dans tes reponses car c'est vrai que defois je comprend pas tout, et encore, sie je comprend bien ce que tu voulais dire... | |
|
| |
gtcbzh
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:17 | |
| "voila maintenant tu c'est tous"
il n'y a pas un problème là???
je passe pas mon temps a DECHIFFRER ce que nous écris...
ça va pas être long pour choisir lors du vote... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:17 | |
| vous comprenez pas quoi comme quand j'ai dit les membres et tous je l'avoue je suis parfois pas très précis lol^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:19 | |
| mais après c'est un progrès que je doit évoluer car je pense déjà que si je veut rentrer dans cette ally je doit éviter les fautes inutiles ^^ |
|
| |
gtcbzh
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:23 | |
| why 3 pseudo différents??????
on s'y perd... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:24 | |
| Bon pour que sa soit plus simple au niveau des pseudo sanjy est mon IG ogame mais neckbart j'utilise se nom pour les fofo ou autres |
|
| |
sangoku091
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:27 | |
| Alors je vous fait le résumer
one piece: ancien IG ogame sanjy: nouveau IG ogame et nom pour le fofo neckbart: a l'origine mon nom pour les fofo
voila je pense que c'est assez claire |
|
| |
gtcbzh
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:29 | |
| Why ce changement IG de pseudo???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:31 | |
| (one piece ancien IG sanjy nouveau IG)= ogame
(neckbart)= ancien pseudo fofo |
|
| |
sangoku091
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:33 | |
| Why = Pourquoi
Tu dois etre mauvais en anglais toi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:36 | |
| je l'avoue l'anglais n'est pas mon fort mais je gère quand même et bien pourquoi ce changement car comme je mit perd un peu moins et les autres joueur aussi |
|
| |
sangoku091
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) Jeu 7 Mai - 23:39 | |
| Non la question cétait pourquoi tu as remplacé le pseudo One Piece par le pseudo sanjy? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature wing (one piece) | |
| |
|
| |
| candidature wing (one piece) | |
|