| candidature one piece | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature one piece Mer 6 Mai - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 14:49 | |
| 1/ Quel est ton pseudo IG ?one piece 2/ Combien de points as tu ?6.895 3/ Depuis quand joues tu ?ba assez longtemps 4/ As tu ouvert toi même ce compte ou est ce une reprise ? ouvert tous seul 5/ Joues tu sur d'autres univers ?oui 64 6/ Es tu ou as tu été dans une ally ? Laquelle (ou lesquelles) HOWS mais je vais la quitter 7/ Pourquoi vouloir nous rejoindre ? pour pouvoir arriver en haut a l'aide de nos vaisseau 8/ as tu fais d'autres demandes dans d'autres allys ?non 9/ Que penses tu pouvoir apporter à notre ally ? ressources 10/ Quel type de jeu affectionnes tu le plus ? Mineur pur, mineur agressif, raideur...?mineur agressif 11/ Es tu absent/quelquefois/régulièrement/souvent/tout le temps sur les fofos ?quelquefois et souvent sur les fofo ^^ 12/ Quel âge as tu ? 13 bientot 14 13/ Que fais tu dans la vie ? chui au collège |
|
| |
sangoku091
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 14:54 | |
| tu es un minot toi, finalement, meme si tu dois faire des progres en orthographe, bah, tu en fais pas tant que ca^^ Par contre, c'est pas avec toi que j'aurai le droit au calva à la taverne lol. Enfin, si Flo propose sa menthe à l'eau maison.....
Pourquoi tu veux quitter ton alliance actuelle??
Sinon j'ai pas compris quand tu as dit : "pour pouvoir arriver en haut a l'aide de nos vaisseau". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 14:59 | |
| va voir dans lire avant de postuler enfin toujours est-il que en métal je fournie pas mal et cristal même mais bref arriver en haut est un but très précis ce qui veut dire éliminer ce qui mon pris pour cible a part m.rotten et gt... mais après je n'aime pas la menthe je préfère un sky c'est mieux |
|
| |
m.rotten
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 15:10 | |
| mhh moi non plus j ai po compris "pour pouvoir arriver en haut a l'aide de nos vaisseau". et j ai po envi de lire en haut donc si tu pouvais expliquer !!
heu c'est pas a partir de 18ans les alcools fort??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 15:12 | |
| ché pas lol enfin bref je pense qu'il veulent détruire les autres comme tous le monde |
|
| |
sangoku091
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 15:16 | |
| Moi mon but n'est pas de détruire tout le monde mais d'avoir les plus grosses mines possibles, le plus de ressources possible, la plus grosse flotte possible en développant mes mines et en pillant les autres. On n'est pas obliger de les massacrer non plus lol.
Tu es un peu jeune pour le sky non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 15:17 | |
| c de temp en temp et ton opignon est un peu pareil pour tous le monde ^^ |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 18:22 | |
| merci d'apprendre à écrire!!!
opiNIon | |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 19:22 | |
| Quel age as tu ? je t'offre une menthe pour commencer la soiree | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 19:28 | |
| en faite tu peu allez sur des fofo je donne jamais mon vrai age |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| |
| |
Final Fantasy 7
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Pacha (1000-1500k)
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 19:47 | |
| tu parle de l'age corporel la ?? je me trompe ? ^^ | |
|
| |
gamin
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 21:18 | |
| dison que tu est tres loin de mon age |
|
| |
Final Fantasy 7
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Pacha (1000-1500k)
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 21:37 | |
| peut etre l'un mais surement pas l autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 22:11 | |
| enfin jvé vous le dire j'ai 20 ans ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 22:17 | |
| le seul problème c'est que j'écrit mal ^^ |
|
| |
*bordela
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Localisation : dans un pré entouré de mes félins Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade: Pirate (50-100k)
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 22:22 | |
| Es tu assez mature, ou penses tu l'être ( et là ce n'est pas une question d'âge) As tu du poil au menton? sous les bras? Quelle est ta moyenne en Français? et en math? Que penses tu faire dans 10 ans? Depuis combien de temps joues tu à Ogame, comment as tu connu? Habites tu chez papa et Maman, qu'est ce qu'ils disent de te voir manger dormir, devant ton pc les yeux injecté, de n'avoir pas dormi car tu raide à mort. Sont ils d'accord de te voir siroter parfois Aimes tu les animaux? Est ce ta première Ally (Hows) As tu une petite amie.? J'ai encore d'autres question, mais je ne voudrais pas que tu oublies de répondre à celle ci. !!! Qui t'a parler de cette alliance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 22:25 | |
| eu suis-je obliger de répondre a c'est question |
|
| |
*bordela
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Localisation : dans un pré entouré de mes félins Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade: Pirate (50-100k)
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 22:26 | |
| oui
je ne pense pas quelles te posent toutes un problème!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 22:28 | |
| Es tu assez mature, ou penses tu l'être ( et là ce n'est pas une question d'âge) As tu du poil au menton? sous les bras?oui Quelle est ta moyenne en Français? et en math? chui pus a l'école Que penses tu faire dans 10 ans? je travail deja Depuis combien de temps joues tu à Ogame, comment as tu connu? ba eu cette anné Habites tu chez papa et Maman, qu'est ce qu'ils disent de te voir manger dormir, devant ton pc les yeux injecté, de n'avoir pas dormi car tu raide à mort? BA EUT CHUI PAS ENCORE TROS SOUVENT DEVANT Sont ils d'accord de te voir siroter parfois Aimes tu les animaux?oui Est ce ta première Ally (Hows) non As tu une petite amie.?oui J'ai encore d'autres question, mais je ne voudrais pas que tu oublies de répondre à celle ci. !!! Qui t'a parler de cette alliance? |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 22:42 | |
| - neckbart a écrit:
- eu suis-je obliger de répondre a c'est question
je n'arrive pas à comprendre que l'on se complique la vie en préférant écrire "ces" de cette manière... cela me dépasse, c'est + compliqué!!!! | |
|
| |
Final Fantasy 7
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 22:47 | |
| je n'ai qu'une chose a dire
]OMG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 22:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature one piece | |