| candidature one piece | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*bordela
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Localisation : dans un pré entouré de mes félins Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade: Pirate (50-100k)
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 23:13 | |
| et ça ne te gêne pas de répondre à une question sur 2? je ne crois pas avoir fait d'erreur de ponctuation pourtant!! Penses tu être assez mature? Que penses tu faire dans 10 ans ( je ne t'ai pas demandé si tu bossais) qui t'a parlé de cette alliance? | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 23:32 | |
| Neckbart, désolé de te décevoir mais nous allons devoir refuser ta candidature. Je pense connaitre suffisamment nos membres pour sentir que la réponse sera massivement négative... Je ne lance donc pas de vote interne afin de ne pas te faire perdre ton temps et le nôtre. Ranadandraines et Ranadandrains, je vous demande de ne pas vous laisser embarquer dans ce que je sens venir... Pfffff c'est parfois difficile de se sentir devenir sage et pondéré... dites, ça veut dire que je vieillis ??? Hein ??? Rassurez moi ... | |
|
| |
*bordela
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Localisation : dans un pré entouré de mes félins Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade: Pirate (50-100k)
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 23:44 | |
| Meuh non, Mensha, ça ne veut pas dire que tu vieillis, l'âge c'est les rides, et je n'en ai pas vu!! Non, tu as juste plus de bon sens que les autres, quand le don a été distribué, tu étais en haut de l'échelle, moi sous la table!!! ça s'appelle la sagesse, et ça permet de désamorcer les heurts!!! Bon ok je suis peut être un peu énervée ce soir, j'ai la migraine, et je suis une fille!!! Bref!! Merci ô grand sage, de venir semer un peu de bon sens dans ses terres arides et perfides Bon jeu à tous, | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| |
| |
Final Fantasy 7
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Pacha (1000-1500k)
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 23:54 | |
| mdr
je trouvais ca plutot marrant que dangereux mais bon ^^ | |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 23:56 | |
| et tu faisais koi sous la table Marie?????? | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
*bordela
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 23:58 | |
| Aaaaaaah ça c'est vrai.... les filles aiment bien "piquer" avec leurs aiguillons !!! de vrais scorpions !!!! (bon, et là normalement j'ai la gente féminine Ranadandraine qui va me tomber dessus rapidement...) [/quote] ça tombe bien je suis pas scorpion!! Donc je ne dirais rien!!! tu as mal regardé Marie !!! Shocked ce sont mes coquards réguliers et les oedèmes de la face qui les masquent !!! Ah c'est pour ça!!! en fait ta peau a tellement besoin de se renouveller, qu'elle a pas le temps de remettre les rides!!! | |
|
| |
*bordela
| Sujet: Re: candidature one piece Mer 6 Mai - 23:59 | |
| - gtcbzh a écrit:
- et tu faisais koi sous la table Marie??????
euh, j'avais du .... .... .... m'assoupir? je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature one piece Jeu 7 Mai - 7:49 | |
| |
|
| |
neckbart Invité
| Sujet: Re: candidature one piece Jeu 7 Mai - 21:02 | |
| mais j'aimerais tellement rentrer dans votre ally même si ce n'est que la wing |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: candidature one piece Jeu 7 Mai - 23:21 | |
| je lock, puisqu'il y a un autre sujet ouvert par Neckbart ("sanjy" IG) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature one piece | |
| |
|
| |
| candidature one piece | |
|