| Le | |
|
+30eaulay zozo blacky[Gladius] faith gamin Typhoon radium pouic-pouic bigjack77 Scarabe d2rz La volaille 1 Chariton gtcbzh ANGIE albator42 aldo83 TruieViolette le_celte Patoune mazinkaizer muad dib pets johnjohn Le Belge 302 minimi Projet2501 magikmarco Menshakhaine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Sam 1 Déc - 0:36 | |
| au fait, désolé pour ce mesage SMS, je me suis pas rendu compte, l'habitude
sorry ne me blamer pas please...
*Foudre Divine* | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| |
| |
ANGIE
Feuille de personnage Titre: Vaillante épouse de Marin Fonction première: Mineur Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Avez vous recu ce message : Dim 2 Déc - 19:28 | |
| "Bonjour, Je t'envoi ce message pour te faire part d'une découverte que j'ai fait ! J'ai découvert un bot vraiment surprenant ( " target="_blank" rel="nofollow">www. .fr ) permettent d'automatiser de nombreuses tâches: - Augmentation instantanée et illimitée des ressources/recherches/constructions/flotte. Cela fait 1 an et demi que j'utilise ce bot sans jamais etre inquiété par des opérateurs. Je cherche à créer une alliance composée de membre utilisant ce bot: " target="_blank" rel="nofollow">http://www. .fr Ziborg" Je précise que je connais pas ce joueur et il m a envoyer deux fois le message a des heures différentes !! J appel ceci de la triche et je comprend pas que cela soit admis !!!! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Dim 2 Déc - 19:59 | |
| Je vous ais envoyé un message IG à ce sujet! C'est un fake complètement illégal....mais cela reste un fake....c'est à dire que cela ne foctionne pas et aura pour seul conséquence le risque de vous faire bannir !!! Je ne saurai que trop vous conseiller de ne pas l'utiliser... Et puis n'oublions pas un des mots d'ordre de notre chère institution: Patrie, discipline....mais en premier: HONNEUR !!! Aucun honneur dans la tricherie !!! | |
|
| |
Le Belge
Feuille de personnage Titre: Vénérable Bibliothécaire Fonction première: Mineur Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le Dim 2 Déc - 20:12 | |
| Angie , il faut signaler ce message. Moi j'ai utilisé le mode signaler et j'ai prévenu les deux opérateurs. Les adresses indiquées dans mes messages ne sont pas les mêmes que dans les miens | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Dim 2 Déc - 23:10 | |
| Si, si je me souviens bien, c'était la même adresse (avant que je mette " " à la place dans vos 2 posts...) | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Mar 4 Déc - 1:39 | |
| | |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mar 4 Déc - 2:30 | |
| everybody au dodo
après mon scan de la galaxie 1
J V
A + Tof | |
|
| |
ANGIE
Feuille de personnage Titre: Vaillante épouse de Marin Fonction première: Mineur Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Le Mar 4 Déc - 10:41 | |
| C vrai qu en ce moment c assez calme mais c bientot noël. Moi pour ma part ma maman est venue pendant 2 mois donc j avais bcp plus de temps mais elle est repartie chez elle dans le loiret donc maintenant j ai bcp de temps libre en moins, Minimi est prévue de rentrer le 19 donc j ai hate !!!!! | |
|
| |
johnjohn
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : asteroïde Cuersoi Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: Le Mar 4 Déc - 19:48 | |
| et puis moi je suis au cours chef de co et sa pique lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mar 4 Déc - 22:50 | |
| moi j'ai cours et en plus j'ai bac blanc de francais vendredi ( deja que ma moyenne de francais est de 7) donc je bosse Edit Modo : Y a plutot interet... |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Mer 5 Déc - 12:43 | |
| Bon, je suis satisfait...j'ai récupéré mon niveau de production initial après avoir détruit 2 colonies !!! Il m'aura fallut 1 semaine ! J'ai échangé une 92 et une 155 contre une 193 et une 286 !!! Reste encore une 132 à changer bientôt ! Je vais attendre un peu de me redévelopper quand même... | |
|
| |
muad dib
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : tout au bout de l'univers 33 Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Corsaire (300-500k)
| Sujet: Re: Le Mer 5 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
albator42
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mer 5 Déc - 18:03 | |
| A lol j'en ai une de 33 cases | |
|
| |
Le Belge
Feuille de personnage Titre: Vénérable Bibliothécaire Fonction première: Mineur Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mer 5 Déc - 18:36 | |
| tu ne dois pas développer ca | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Jeu 6 Déc - 0:43 | |
| C'est exact Albator... arrête tout de suite de la développer et supprime là de suite et tente des colonisations jusqu'à trouver une supérieure à 200, sinon détruit à chaque fois !!! Tu ne le regretteras pas plus tard !!! Mieux vaut maintenant qu'après, quand elles sont remplies et te font perdre beaucoup de points quand tu les détruis !!! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Sam 8 Déc - 1:38 | |
| | |
|
| |
ANGIE
| Sujet: Re: Le Sam 8 Déc - 12:11 | |
| Je suis super contente : Minimi est rentré dans le top des 250 (248) et en recherche dans le top 10 ( , Je vais tout faire pour maintenir et pourquoi pas grignoter des places !!!! | |
|
| |
TruieViolette
Nombre de messages : 2216 Age : 52 Localisation : UK Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre: Maître Guerrier Fonction première: Militaire Grade: Rackam (2000k-3000k)
| Sujet: Re: Le Sam 8 Déc - 12:58 | |
| Felicitations Angie ! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| |
| |
gtcbzh
| Sujet: Re: Le Dim 9 Déc - 3:46 | |
| congratulations
il rentre quand ton homme pour te féliciter??? | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Dim 9 Déc - 11:33 | |
| dates de retour en partie privée ou par MP Svp ... (pour un minimum de secret professionnel) Merci. | |
|
| |
ANGIE
| Sujet: Re: Le Dim 9 Déc - 21:59 | |
| Mouais me féliciter !!!! Il m a meme pas envoyer de message cette semaine, je suis démoralisée !!!!!!!!!!!! Toutes mes copines ont eu un message de leur cher mari et pas moi | |
|
| |
TruieViolette
Nombre de messages : 2216 Age : 52 Localisation : UK Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre: Maître Guerrier Fonction première: Militaire Grade: Rackam (2000k-3000k)
| Sujet: Re: Le Dim 9 Déc - 22:01 | |
| Il y en a un qui va passer un sale quart d'heure !!! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Dim 9 Déc - 22:36 | |
| je sais que cela peux perturber, c'est valable dans les 2 sens !!! Nous vivons cela à bord aussi... Ne t'inquiète pas, c'est souvent du à un "bug"... il y a parfois des messages qui n'arrivent pas et qui se perdent dans les méandres des clefs USB et des "copier-coller" à bord pour les compiler en 1 seul fichier transmissible à la base !!! Parfois m^me c'est à la base qu'ils se plantent et le message ne suit pas !!! Donc ne t'inquiète pas, je sais que c'est rageant, mais ça arrive !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le | |
| |
|
| |
| Le | |
|