| Le | |
|
+30eaulay zozo blacky[Gladius] faith gamin Typhoon radium pouic-pouic bigjack77 Scarabe d2rz La volaille 1 Chariton gtcbzh ANGIE albator42 aldo83 TruieViolette le_celte Patoune mazinkaizer muad dib pets johnjohn Le Belge 302 minimi Projet2501 magikmarco Menshakhaine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mar 10 Avr - 12:30 | |
| nOUS AVONS BEAUCOUP DE RESTAURANT DE MOULES FRITES ICI VU QU ON EST PROCHE DE LA MER C NORMAL MAIS LES MOULES D ICI SONT GROSSES EN GENERAL ET POUR MA PART JE LES TROUVES MOINS BONNE. J AI PENSER A LA TAVERNE BELGE VU QUE MANSAKHAINE PARLAIT DE TAVERNE DANS C POST ET VU QUE TU ES BELGE ( enfin d apres ton speudo ) MAIS C UNE CHAINE DE RETAURANTJE CROIS IL NY EN A PAS QU ICI IL DOIT EN AVOIR D AUTRE EN FRANCE. ILS FONT PLUSIEURS SP2CIALITE DIFFERENTE ET D AUTRE PLAT. QUEL SONT VOS AUTRES SPECIALITE EN BELGIQUE ? A PART LA BIERE DE PROJET !!!!!! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mar 10 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mer 11 Avr - 23:16 | |
| CENSURE ADMIN DONC ESPERONS GRIMPER ENCORE PLUS HAUT ! NOUS SOMMES QUAND MEME 106 IEME DONC ON C QUAND MEME BIEN DEFENDU PENDANT LEUR ABSENCE !!!! UN HIP HIP HIP HOURA POUR NOUS TOUS ET BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS ! ANGIE QUI EST BIENTOT EN VACANCES !!!!! LOL | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Jeu 12 Avr - 0:22 | |
| Oui, effectivement, nous n'avons fait que monter avec une moitié de l'alliance absente... Félicitations à toutes et à tous. Angie, j'ai censuré une partie de ton post ... tu comprendras pourquoi je pense.......Ce sont peut être des secrets de polichinelle mais nous nous devons d'avoir un peu de discrétion... | |
|
| |
magikmarco
Nombre de messages : 272 Age : 49 Localisation : Bien au chaud, auprés du soleil de sa vie. Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Le Ven 20 Avr - 13:47 | |
| Bien sûr qu'il y a d'autres spécialité en Belgique : Le waterzoï (désolé pour l'orthographe), les gauffres liégoises et LE CHOCOLAT. Pour info, j'y ai vécu 8 ans et c'est un pays formidable avec des gens géniaux. Le seul HIC : la météo... | |
|
| |
muad dib
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : tout au bout de l'univers 33 Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Corsaire (300-500k)
| |
| |
magikmarco
Nombre de messages : 272 Age : 49 Localisation : Bien au chaud, auprés du soleil de sa vie. Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Le Mer 16 Mai - 10:00 | |
| Je ne savais pas où mettre ma remarque dans le forum, je l'aurais bien mise dans l'historique de classement mais l'esprit totalitaire de certains (lol) verrouille ce dernier. Et vu que que le "parloir" est un petit peu tombé en désuétude, je compte donc faire d'une pierre quatre coups. C'est à dire: -faire ma remarque (qui est bien sûr le but principal de mon poste). -relancer un des forums poutant trés populaire. -montrer mon mécontentement face à l'esprit totalitariste des modérateurs de forum (ggrrol). -placer le mot "désuétude". Bon il serait peut-être temps de vous faire part de ma remarque. C'était juste pour féliciter émy qui est quand même troisième de l'alliance en recherche. Voilà, c'est tout....
PS : "ggrrol" est un mélange de "ggrrr" et de "lol". | |
|
| |
mazinkaizer
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: Le Mer 16 Mai - 21:34 | |
| Salut la compagnie.
quelqu'un connait il dark salazar ? | |
|
| |
muad dib
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : tout au bout de l'univers 33 Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Corsaire (300-500k)
| Sujet: Re: Le Mer 16 Mai - 22:05 | |
| non c'est qui ou quoi? | |
|
| |
johnjohn
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : asteroïde Cuersoi Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Jeu 17 Mai - 1:13 | |
| - magikmarco a écrit:
- -montrer mon mécontentement face à l'esprit totalitariste des modérateurs de forum (ggrrol).
Non, il n'y a aucun esprit totalitaire dans cette alliance....je ne vois pas de qui tu veux parler...... AAAArrrrrrrrgggggg........DISCIPLINE...........aaaarrrghhhh..........non, non, sérieusement, je ne vois pas.... AARRRRRRRggggggg, che fé fou mener à la pakette................j'ai beau me creuser les méninges.......non, il n'y a pas de despote chez nous..... CHIZE............te l'ordre ke tiaple !!!!! de l'Apnékation !!!!Je vais voir avec Projet, et lui demander d'être plus cool......je pense que tu dois parler de lui.... | |
|
| |
Patoune
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : En cours de transit Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Flibustier (200-300k)
| Sujet: je sais pas... Jeu 17 Mai - 9:57 | |
| Coucou, c est ici pour les records du monde??? Je ne sais plus ou écrire, c est pas grave... Lolll p :@: t | |
|
| |
magikmarco
| Sujet: Re: Le Jeu 17 Mai - 12:22 | |
| Mensha c'est surement ton esprit space marine qui ressort.
Patoune le forum sur les records ne te sera ouvert que quand il y aura le record du plus grand nombre d'attaque subie par jour!!!!
Connais pas dark salazar!!! C'est un joueur d'Ogame??? | |
|
| |
minimi
| Sujet: Re: Le Jeu 17 Mai - 20:17 | |
| tu es magicméchant avec patoun car cid81 dois déjà avoir ce record... | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Jeu 17 Mai - 21:59 | |
| - mazinkaizer a écrit:
- Salut la compagnie.
quelqu'un connait il dark salazar ? Non, pourquoi ????? | |
|
| |
magikmarco
| Sujet: Re: Le Ven 18 Mai - 12:10 | |
| Bien vu Minimi, j'avais oublié Cid81... | |
|
| |
magikmarco
| Sujet: Re: Le Lun 21 Mai - 16:35 | |
| Minimi dans le top 100 en recherche!!!!!!!
Bon daccord il s'est pris 16 places en moins dans la gueule, mais il y est toujours.... | |
|
| |
mazinkaizer
| Sujet: Re: Le Lun 21 Mai - 21:34 | |
| à menshaken : dark salazar. c'est un joueur que je connais et quand je me connecte sur votre forum, quand je double clic sur le login son nom apparait... | |
|
| |
Projet2501 Admin
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Dans ton...alliance! Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Titre: Divin Empereur Fonction première: Mineur Grade: Pacha (1000-1500k)
| |
| |
magikmarco
| Sujet: Re: Le Mar 22 Mai - 9:02 | |
| Y aurait il un bug dans la matrice..... | |
|
| |
le_celte
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Dans l'oeil du vortex du 33 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le Sam 16 Juin - 12:56 | |
| Je connais bien dark salazar il m'a fait mal trois quatre fois un jour me vengerai quand serai grand!!! lol | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Mer 4 Juil - 20:29 | |
| Bien, j'offre une tournée générale à toute l'alliance pour ma dernière navigation (que je viens d'entamer !!!) Que la bière coule à flot spacetavernier, et ne soit pas chiche sur les doses !!! :cheers: | |
|
| |
le_celte
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : Dans l'oeil du vortex du 33 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le Mer 4 Juil - 21:22 | |
| Trop bon c'est l'Admin qui rince!! Bonne nave. | |
|
| |
TruieViolette
Nombre de messages : 2216 Age : 52 Localisation : UK Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre: Maître Guerrier Fonction première: Militaire Grade: Rackam (2000k-3000k)
| Sujet: Re: Le Mer 4 Juil - 21:46 | |
| Courage ! Au bout la quille ! | |
|
| |
muad dib
| Sujet: Re: Le Mer 4 Juil - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le | |
| |
|
| |
| Le | |
|