| Le | |
|
+30eaulay zozo blacky[Gladius] faith gamin Typhoon radium pouic-pouic bigjack77 Scarabe d2rz La volaille 1 Chariton gtcbzh ANGIE albator42 aldo83 TruieViolette le_celte Patoune mazinkaizer muad dib pets johnjohn Le Belge 302 minimi Projet2501 magikmarco Menshakhaine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Projet2501 Admin
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Dans ton...alliance! Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Titre: Divin Empereur Fonction première: Mineur Grade: Pacha (1000-1500k)
| Sujet: Re: Le Mer 28 Fév - 3:58 | |
| Et c'est a ca que sert logiquement la pub... | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mer 28 Fév - 11:24 | |
| Oui, c'est pas faux... Mais on ne peut pas reprocher aux créateurs de vouloir se faire du pognon ! "Gameforge" est une entreprise !!! Ils ont toute une ribambelle de jeux online, ce ne sont pas des bénévoles passionnés qui mettent en ligne un freeware... Mais c'est vrai que cela fait râler de savoir qu'il y a des options sympas mais qu'il faut payer pour les avoir... C'est humain !!! C'est comme les impôts, tu râles de devoir les payer alors que dans l'absolu mieux vaut avoir à en payer le maximum !!!!!!!! (méditez la dessus... ) | |
|
| |
euphort Invité
| Sujet: Re: Le Jeu 1 Mar - 19:43 | |
| ouai ben moi je boycotte ......de toute façon on part en mer.......ça tombe bien |
|
| |
goldorak Invité
| Sujet: Re: Le Ven 2 Mar - 14:34 | |
| SALUT EUPHORT TU ES UN FAN DU GRAND CORNU ? |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Sam 3 Mar - 2:06 | |
| Qui c'est fait détruire une flotte ?????? Nous avons perdu une 15 aine de places au classement en vaisseaux ! Qui a sa "sherif star" distendue ??? | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Lun 12 Mar - 23:49 | |
| Pour Angie, voilà à quoi cela ressemble l'enduro : | |
|
| |
Projet2501 Admin
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Dans ton...alliance! Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Titre: Divin Empereur Fonction première: Mineur Grade: Pacha (1000-1500k)
| |
| |
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mar 13 Mar - 0:01 | |
| bON COURAGE ! Ammuse toi bien et évite de te casser quelque chose pour le cerveau c deja trop tard mais bon !!!lol | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Mer 21 Mar - 3:52 | |
| Petit souvenir du stage en Corrèze... Le saut: et la réception: | |
|
| |
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mer 21 Mar - 11:03 | |
| UN GRAND MERCI A MENSHAKHAINE POUR AVOIR PRIS DU TEMPS POUR NOUS FAIRE DE NOUVEAU GRADES ET PROMIS POUR MA PART JE NE RALE PLUS ! ENFIN POUR CELA TOUT DU MOINS VU QUE TU AS VEROUILLER LE SUJET LOL J ESPERE QUE TU T ES BIEN AMMUSER A TON STAGE APPAREMENT TU ETAIS A FONT DANS L ELEMENT ! ANGIE | |
|
| |
Projet2501 Admin
| Sujet: Re: Le Mer 21 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
johnjohn
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : asteroïde Cuersoi Date d'inscription : 09/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: Le Mer 21 Mar - 20:30 | |
| moi aussi je te remercie d'avoir remi les grade c cool GG | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Mer 21 Mar - 22:48 | |
| De rien pour les grades... (je me plis à la vindicte populaire !!! lol) Et pour Projet: je savais que tu allais me brancher !!! Tu sais que ma demeure t'es ouverte, et maintenant tu sais qu'à ta prochaine visite tu hurleras "Non, Titi, moins vite, s'il te plait, je t'en supplie, je ne te brancherai plus sur ta moto, mais surtout ralenti...." Mais ton idée de Photoshop n'est pas mal, je pourrais rajouter Germain, Merriman, Everts et autres stars de l'enduro juste derrière moi !!! | |
|
| |
Projet2501 Admin
| Sujet: Re: Le Sam 24 Mar - 21:25 | |
| Parlons un peu ciné pour changer...
Qui est allé voir "300"?
Pour ma part,j'ai trouvé les images terribles,le rendu visuel est tout simplement impressionnant!!!Bon,si on met de coté les bons gros clichés americains (ca va...fils?..lol!!!),on se retrouve avec un bon divertissement pour qui aime les films bien bourrins!!! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Dim 25 Mar - 2:04 | |
| Je ne savais pas qu'il était sortis... J'en parlais encore il y a 2 jours !!! Il doit vraiment cartonner... Est il vraiment comme l'idée que l'on s'en fait en regardant la bande annonce ??? | |
|
| |
johnjohn
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : asteroïde Cuersoi Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le Dim 25 Mar - 3:46 | |
| je l'ai vu en divx super bonne qualité et il dechire... ca fai cliché mais c soit on l'aime soit on le desteste | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Dim 25 Mar - 10:20 | |
| en tout cas je ne me lasse pas de regarder la bande annonce... superbes images, superbe musique, et superbe époque !!! | |
|
| |
Le Belge
Feuille de personnage Titre: Vénérable Bibliothécaire Fonction première: Mineur Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mar 27 Mar - 11:51 | |
| qui a vu Don Camillo à Moscou? | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Mar 27 Mar - 19:43 | |
| c'est celui où il tourne à la Vodka ??? | |
|
| |
johnjohn
| Sujet: Re: Le Mar 27 Mar - 22:15 | |
| moi je connai pa du tout... il date de qd ce film lol | |
|
| |
pets
| Sujet: Re: Le Mar 27 Mar - 22:18 | |
| moi je l'ai pas encor vu mais j espere y aller bientot!! Chez nous en suisse il est pas encor sortit!! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Jeu 29 Mar - 0:05 | |
| autre film interressant: Slevin avec Bruce Willis, Morgan freeman et l'acteur qui jouait avec Ben Affleck dans Pearl Harbor.
Un peu décalé comme peu l'être Snatch par exemple... J'ai bien aimé. | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Ven 30 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Projet2501 Admin
| Sujet: Re: Le Dim 1 Avr - 15:26 | |
| De retour apres une semaine de congés biens merités (hum...) Je vois avec plaisir que l'ally n'a pas chomé est que le forum tourne relativement bien.Rien ne saurait me faire plus plaisir!!!(Apart peut etre repartir une petite semaine... ) | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Le Dim 1 Avr - 15:39 | |
| Bon retour dans ton royaume... Je t'invite à regarder "wee need you" et le sujet dans "conseil Supernova" s'y rapportant (à propos de la candidature de "Pets") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le | |
| |
|
| |
| Le | |
|