| Halte au massacre | |
|
+6TruieViolette lsguarmel El Che m.rotten Menshakhaine Maximus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
m.rotten
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: Halte au massacre Dim 28 Juin - 23:00 | |
| MMMHHH!!! EL CHE TU AURAIS PAS REPRIS LE COMPTE D UN CERTAIN MT10 OU KELLE KE CHOSE COMME SA???? | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Halte au massacre Dim 28 Juin - 23:40 | |
| Moi absoluement pas ><
Pourquoi cette question ? ^^' | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 21:09 | |
| m.rotent t'aurais pas du faire ça je vais te pourrir ton compte maintenant ...
Désolé à Mensha à qui j'avais dis que j'attendrai de lui avoir parlé avant de faire quoi que ce soit mais là c'est le coup de trop. Jusqu'à présent je n'attaquais aucun SNA maintenant je ne vais pas me gêner. | |
|
| |
TruieViolette
Nombre de messages : 2216 Age : 52 Localisation : UK Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre: Maître Guerrier Fonction première: Militaire Grade: Rackam (2000k-3000k)
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 21:18 | |
| Demandes le lui si tu veux savoir pourquoi ... | |
|
| |
TruieViolette
Nombre de messages : 2216 Age : 52 Localisation : UK Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre: Maître Guerrier Fonction première: Militaire Grade: Rackam (2000k-3000k)
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 21:35 | |
| Me dis pas que le 650eme a poutré le 50ème quand meme ??? | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 21:38 | |
| pourquoi se passe t'il souvent quelquechose quand je suis absent ??? ça sent les hormones ici non ??? Je suppose que Rotten t'a sondé Che !? Rotten ? Roooooooooooooo de vrais gamins !!!!! Bon moi ce que j'en tire ne fera pas trop avancer le schimlblick mais...bon... 1/ Rotten pille peut être moins de 100k lors d'un raid mais multiplié par 10 ça fait le million !!! (j'use pas mal de cette technique également !!!) Je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher de faire cela !? 2/ Les cibles sont irritées et ça aussi je peux le comprendre... moi je leur conseille une nouvelle fois de dépenser vite et bien leurs ressources dans des défenses solides... suffisantes pour imposer la venue d'une flotte qui consommera trop pour rendre le raid rentable ou qui causeront quelques pertes qui auront le même effet sur la rentabilité ! 3/ Moi je propose une chose pour apaiser les esprits: a/ Vous laissez Rotten tranquille car ma foi il ne fait qu'exploiter les erreurs de jeu de certains... b/ Rotten tu laisses tes cibles habituelles 1 semaine tranquilles pour les laisser construire quelques défenses... puis tu reprends tes raids à allure MODEREE Effectivement les nouveaux joueurs sont plus que les bienvenus car l'univers se vide...mais cela ne veut pas dire qu'il faille les laisser totalement tranquilles non plus...sinon à quoi sert de jouer ? A quoi bon avoir 4000 joueurs si c'est pour ne pouvoir attaquer que 1000 ???? Est ce que cela vous convient à tous ??? Che, Rotten, Maximus ? | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 21:43 | |
| 1- il n'y a plus 4.000 joueurs mais 2.500 !
2- ça ne convient pas, rotten m'a fait perdre 9k points je lui en ferai perdre 90k. Et ça Mensha tu n'y pourras rien maintenant que c'est fait.
3- Jusque là je considérais les SNA comme des amis, je ne vous ai jamais attaqué, je vous ai même dis que l'un de vos membre était trop rentables pour que vous le préveniez. Mais apparemment c'était totalement inutile. Maintenant je ne vous considère plus comme des amis à part les ex-LAF. | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 21:51 | |
| c'est peut être un peu excessif non ??? Mais bon, tu es libre de suivre tes idées Che... je t'ai posté un MP... | |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
m.rotten
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 22:21 | |
| mmhhh!!! j etait a deux doigt de t envoyer un message ig che!!!
bon sinon je t aurais jamais attaquer a perte en gros frenchement c t rentable et tu peu pas dir le contraire j espere que tu ne ten prendra pas au au joueur de l alliance qui non rien a voir la dedans j espere et je suppose que tu es un joueur faire play et que tu ne m attaquera pas a perte ou juste pour le plaisir!!! libre a toi de me rendre la balle sinon je suis d accore mencha surtout pour la survie de l univers : j attaquerais t protéger moin souvent (faudra ken meme que je sache qui c )
j ai pas l habitude de dir sa mais encore désoler che (avec toute cette discutions et t petit scan je me suis permi de te scané en retour et tu comprendra que l occase etait trop belle!!! | |
|
| |
Elpadre
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : Pas loin du mec sur un cheval Date d'inscription : 30/04/2009
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Corsaire (300-500k)
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 22:23 | |
| rhooooo la tapette s'amuse bien a se que je vois En meme temps une RIP toute seul perdu au milieu de cette galaxie c'etait si triste.... humm dit moi avec le deut sa te fais plus de 1m de renta ?? sinon c mal ou pas
Dernière édition par Elpadre le Lun 29 Juin - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 22:29 | |
| Je t'ai répondu Mensha, tu trouves peut être cela "excessif" mais c'est comme ça, je t'ai aidé pour un de tes membres toujours rentable (il l'est encore d'ailleurs) et pendant ce temps rotten m'attaque et me fait perdre des points. Je ne peux pas laisser passer ça. Je t'ai expliqué un peu plus les causes qui m'amenent a cette reaction et les autres conséquences qu'il pourrait y avoir si rien ne s'arrange par mp.
Elpadre tu n'arranges vraiment rien mais peut être que Mensha t'expliqueras ce qu'il risque d'arriver en parlant comme ça. | |
|
| |
Elpadre
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : Pas loin du mec sur un cheval Date d'inscription : 30/04/2009
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Corsaire (300-500k)
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 22:33 | |
| Hummm dit moi el che le second degré t'en a deja entendu parlé ??? Je crois simplement que ca manque decontraction ici Mais peu etre suis-je un incompris .... | |
|
| |
m.rotten
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 22:37 | |
| mmmhhh!!! deux trois chose a dir !!! il ne faut jamais prendre de décision sous l emprise de l enervement !!! une seule en fait!!! | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 22:40 | |
| ElPadre y'a des moments pour le second degrès et la ce n'est pas le moment.
M.rotten, j'y ai mûrement réfléchi avant de prendre ma décision ... | |
|
| |
Elpadre
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 22:42 | |
| hummm | |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| |
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 22:46 | |
| - Elpadre a écrit:
- rhooooo la tapette s'amuse bien a se que je vois
E Che, "tapette" c'est adressé à Rotten !!! c'est un des petits noms affectifs donnés par Elpadre ! AAaaaaaaaaaaahhhh je vois que Rotten sait saisir la balle au bond et faire un pas dans le bon sens (je trouve !) Che...MP posté ! | |
|
| |
m.rotten
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 22:46 | |
| mmmhhh murement réfléchi bon ba que poutre ta rip ou pas sa changer rien alors !!! ou alors nous n avons pas la meme notion de "murement reflechi !!!
pour moi sa veut dir que en gros tu y a réfléchi en prennent du temps et du recule !! on en reparlera plus tard a ta place je serais énervé et j ai po envie de t énerver plus ce n est po le but !!! passe une bonne soiret !!! c'est sincère!! | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 22:58 | |
| Ou mais j'y ai réfléchi, si tu m'attaquais s'etait sur que je t'attaquais sinon je ne l'aurai peut être (sûrement) pas fait. On va dire que tu ne sais pas encore bien gerer des situations tendues pour le moment. | |
|
| |
m.rotten
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 23:03 | |
| mmhhh
tu sais tu ne m aurais pas scané je ne t aurais jamais scané!!!
enfin j ai juste saisi l occase tu a le droit dans faire autant !!
comme je t dit je t aurais pas attaquer pour t attaquer !!! | |
|
| |
Elpadre
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 23:04 | |
| - Citation :
- tu sais tu ne m aurais pas scané je ne t aurais jamais scané!!!
enfin j ai juste saisi l occase tu a le droit dans faire autant !!
comme je t dit je t aurais pas attaquer pour t attaquer !!! Toi même ? | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: Halte au massacre Lun 29 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Halte au massacre Mar 30 Juin - 20:13 | |
| Mensha j'ai l'impression que vous êtes deux a réfléchir dans cette alliance !
CochonDinde avant de prévenir les Zerg pour qu'ils m'inter renseignes toi un minimum sur mes relations !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halte au massacre | |
| |
|
| |
| Halte au massacre | |
|