SuperNovaAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperNovaAlliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Halte au massacre

+6
TruieViolette
lsguarmel
El Che
m.rotten
Menshakhaine
Maximus
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximus

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:07

Bonjour à tous.

Voilà, je suis fondateur d'une petite alliance de joueur qui se connaissent IRL.
Nous venons de commencer et ne sommes pas très puissant.
De plus nous sommes en majorité de type miniers.

On joue pépére sans embeter nos voisins et comprenons parfaitement que l'on se fasse raider de temps à autres, cela fait partie du jeu.

Mais voilà, l'un des votre, Mrotten, a visiblement pris en grippe pour une raison que j'ignore notre petite alliance (la Triade), a un point tel que certains de nos amis parlent d'arreter le jeu à cause de lui.

Sans vouloir vous commander ni rien, et avec tout le respect possible, pourriez-vous lui demander d'arreter de nous détruire systèmatiquement ?

Cordialement.
Maximus
Revenir en haut Aller en bas
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine

Masculin Nombre de messages : 4181

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:37

Bonsoir Maximus !

Ta requête va être examinée avec toute l'attention nécessaire.
Afin de gagner du temps, pourrais tu poster les Rapports de combat ici même stp ? (si les victimes les ont conservé...)

Nous avons de nombreux miniers agressifs et de raideurs dans nos rangs et se faire raider fait partie du jeu... mais nous ne sommes pas des acharnés...
S'il s'avère que les raids sont largement rentables, alors je ne pourrai pas dire à Rotten de ne pas raider, mais plutôt dire aux cibles de faire plus attention à leurs ressources...
Mais, s'il s'avère que Rotten raide avec insistance sans beaucoup de bénéfice, alors ta requête sera plus facilement justifiable...
Enfin, il y a peut être un contentieux entre Rotten et ces cibles !? (à creuser)

En tout état de cause, merci de me donner plus d'infos, et j'en prendrai évidemment en interne aussi... tongue

Bon jeu !
m.rotten

m.rotten

Masculin Nombre de messages : 187

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première: Militaire
Grade: Loufiat (500-750k)

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:44

arf je vu que je suis concerné je me permet de répondre avant tous le monde!!

je suis désoler pour toi est tes potes mais je n est pris personne en grippe (désoler cela aurais ete plus simple pour vous)!!
je suis encore plus désoler mais je ne peu pas arrêter mes raides (qui ne détruisent pas juste pour détruire)!!!
une autre chose sache que je ne m acharnerais jamais sur quelle qu'un sauf si il , nous (moi et mon alliance) a porté préjudice!!!

voila je pense que tu a tous les élément qu'il te faut pour évoluer tranquillement dans cette univers qui je te le précise de mon point de vue est plutôt tranquille!!!
bon jeux a toi et ton alliance Smile
m.rotten

m.rotten

Feuille de personnage

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:45

arf on a ecrit en meme temps !! lol
pas de contentieux!!!
Maximus

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:12

Voilà pour les quelques rapports de combats que j'ai pue glaner :

edit Mensha Halte au massacre 368281 ok, j'ai pris connaissance des RC, je les efface pour ne pas les laisser sur la place publique... merci de les avoir retrouvés ! Like a Star @ heaven

Merci pour la rapidité de vos réponses.
m.rotten

m.rotten

Feuille de personnage

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:26

oui ba c se que j appelle être rentable sauf si tu vire t flotte (qui font 45 recyclo ) sa c pour le premier !!! (une autre chose tu a mis du temps a faire signe de vie !!! et j ete po devant le pc sinon j aurais fait retour!!! Smile
le deuxième rien a dir j été content Smile

et le troisième un pe dessus il c fait poudrer avant woinnnn!!!

en gros si vous n ete po rentable pas d attaque !!
par ce que pas d acharnement sauf préjudice!!
c une des politique de la maison Smile
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine

Feuille de personnage

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:52

Rien à ajouter Maximus... je suis d'accord avec ce précepte que nous essayons de faire respecter... "Ne pas être rentable sinon RAID...mais pas d'acharnement... on peut discuter et conseiller"
Cela dit... si malgré les conseils, les ressources son toujours là en Libre Service, alors on tend la main pour les prendre...

Dis à tes membres de faire attention à rester sous le seuil de rentabilité, et ils ne se feront plus raider...

Dossier B43 - DELTA clos.... Bzzzzzz .... affaire suivante.... Wink
El Che

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:13

si je peux me permettre Mensha, j'ai vu d'autres raids sûr une petite alliance qui commence a beaucoup se plaindre des raids de Mrotten rentables d'a peine 100k de rentas sachant qu'avec la conso de deut il passe de justesse le seuil de rentabilité ...

Et je précise que cette alliance est "amie" avec moi (je les aide beaucoup en conseils et parfois en ressources) et je déteste qu'on s'en prenne a mes petits protégés certains de cette alliance (particulierement les ex-LAF et B.Zero) savent qu'il faut pas trop m'embêter (j'ai pas beaucoup de flotte mais je sais m'en servir) ...

Je ne vous menace en aucun cas Mensha mais faîtes attention parce que d'autres joueurs bien classés commencent a en avoir assez de voir leur protégés se faire rc pour rien ...

Ensuite je rapelle que tout ces petits joueurs sont l'avenir d'ogame, si on commence a s'acharner sûr eux on aura bientôt plus personne dans l'univers.
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine

Feuille de personnage

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:09

J'ai pris note, on en reparle IG dès mon retour Che ! Wink
El Che

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:21

ok Wink
m.rotten

m.rotten

Feuille de personnage

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:41

objectivement j ai mis au dessus mon seuil perso de rentabilité qui est certainement au dessus de beaucoup de joueur!!
si parfois et je dit bien parfois mes raides ne sont par rentable c pour deux raison :
soi le mec c fait raider avant au kelle cas effectivement la renta en prend un coup!!!
soi le mec vire c ressource sans me prévenir !!! dans ce cas je pe rien y faire !! (précisons que je reçois très peu de message)
si je reçois un message et que je le vois je fait retour (je ne compterais pas les foi ou je suis pas devant mon pc oui la nuit)

non sérieux c pas pour les autre que j ai fait mon seuil de renta c pour moi est c un mixe entre dépense de deut et rapidité aussi bien sur k il m arrive de faire 10 raide avec 35 pt en premier slave et 10 autre apres !!! apresq tous est discutable
je veu bien comprendre que c chiant mais objectivement si les mec son rentable au scan .....
on le dit tous et a nos m embre aussi !!!
moi meme je me suis fait raider je ne c combien de foi et aussi par le meme mec qui ma poutrer ma flotte xxx foi (demander au exe daltone il ce foutront de moi)
une chose et sur je lui en remercierais jamais asser il ma apporter la rigueur la persévérance et tous un tat d autre chose qui mon formé et qui font ce que je suis aujourd hui

2 chose :

je vais garder mes raide afin de me protéger

oui les jeune joueur son l avenir!!!
lsguarmel

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Certes...   Halte au massacre Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:10

Bonsoir,

Je suis un collègue IRL de Maximus et j'aide de beaucoup les membres de la Triade...et j'entends parler, un peu trop à mon gout, de Mrotten...

Certes la renta, la renta...je suis raideur aussi, je ne suis pas regardant sur la renta, un peu comme Mrotten, mais de là à raider aussi souvent les même joueurs...y'a un peu d'abus.

Je ne poste pas pour en rajouter au discrédit de Mrotten, car si j'aide les memebres de la la Triade, je n'ai de cesse de leur répéter qu'ils ne doivent pas être rentables...je ne suis pas derrière eux non plus.

Toujours est-il, ça vaut ce que ça vaut Mrotten, mais sache qu'ils te surveille plus tu ne le crois.
Leur côté cool leur permet de tisser pas mal de liens avec pas mal de monde...à bon entendeur...
TruieViolette

TruieViolette

Masculin Nombre de messages : 2216

Feuille de personnage
Titre: Maître Guerrier
Grade: Rackam (2000k-3000k)

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:20

lsguarmel a écrit:
Bonsoir,
Toujours est-il, ça vaut ce que ça vaut Mrotten, mais sache qu'ils te surveille plus tu ne le crois.
à bon entendeur...

Heu bonsoir,

A qui avons nous l'honneur ???

Que je puisse moi aussi avoir un oeil sur toi cherry
lsguarmel

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:32

Ah oui, désolé, le reflexe de mon ancien pseudo... geek

Je n'ai peut-être pas été assez clair dans mon dernier message...ce n'était pas une menace, cela va de soi ! Non pas que je m'applatis devant votre puissance, je suis moi-même trop faible pour faire quoique ce soit, c'est bien pour cela que je viens soutenir Maximus ici! Je souhaitais simplement rappeler à qui de droit que nul n'est "immortel" et que nulle defense n'est impénétrable...

Voilà, il ne faudrait pas que Maximus voit voler vers ses colonies des flottes innombrables à cause d'une mauvaise expression écrite de ma part et d'une mauvaise interprétation qui en découlerait...

Mon pseudo IG: tyty78 [1:333:8]

geek jocolor Twisted Evil
m.rotten

m.rotten

Feuille de personnage

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:46

MMMHHH MOI J AIMERAIS RECTIFIER QUELLE QUE TRUC !!!
JE FAIT TOUJOURS GAFFE A LA RENTABILITÉ DE MES ATTAQUE !!
ENVOYER 2 SLAVE DE 10 ATTAQUE DE 35 PT/ATTAQUE CE SERA TOUJOURS PLUS RENTABLE QUE 1 SLAVE DE 10 ATTAQUE DE 10 GT/ATTAQUE!!
(EN CONSIDÉRANT QUE CE SONT DES ATTAQUE SUR PAS DE DEF OU DES PETIT DEF)

ENSUITE OUI LA RÉPÉTITION DES ATTAQUE PEU ÊTRE LASSANTE J EN
CONVIENT LA QUESTION EST POURQUOI . LA REPONSE TOUS LE MONDE LA CONNAIS!!!

MOI MEME JE NE COMPTE PLUS LE NOMBRE DE RAIDE QUE J AI SUBIE POUR MAIS RESSOURCE ,MA FLOTTE !!! UN DES SEAR MA DÉTRUIT 3 OU 4 FOI 100.000 A 150.000 POINT DE FLOTTE. JE NE LE REMERCIERAIS JAMAIS ASSEZ IL MA Apporté LA RIGUEUR LA PERSÉVÉRANCE ET TOUS UN TAS D AUTRE CHOSE QUI FONT LE JOUEUR QUE JE SUIS AUJOURD'HUI HUI !!!

SINON C'EST BIEN BO TOUS SA MAIS ON OUBLIE DE PARLER DE TOUS LES MEC QUE JE SCAN ET QUE JE N EST JAMAIS ATTAQUé!!!!!
El Che

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:18

Pas besoin de t'énerver M.rotten.

Pour répondre a ce que tu dis, si tes raids ne sont pas toujours rentables parce que tu n'es pas la derrière ton ordi alors tu n'est pas très prudent. Tous bon raideur sait qu'il faut toujours sonder avant impact pour vérifier qu'il y ai encore les ressources et pas plus de flotte que lors du premier scan. C'est la base du raid ! Peut être que le SEAR qui t'as raidé tant de fois a oublié de te l'apprendre ...

Un raid ça se prépare et ça se surveille sinon il t'arrive la même chose que Hades hoffé par Alae a cause d'un simple manque de préparation.

Truie si tu veux avoir un oeil sur moi je croîs que tu sais ou me trouver ...
m.rotten

m.rotten

Feuille de personnage

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:27

non non tinkiette je ne m énerve pas !!!
sinon tu ne m apprend rien mais j ai une préparation plus en amont je m explique :

je ne rescan pas de mec ki non ke tres peu de flotte (cela ce vérifie avant)
la rapidité de ces petit raide on plusieurs intérêt :
hormis celui expliqué au dessus il faut bien étudier les teckno du défenseur celui ci n a pas toujours le temps de crée la défense requise a stopper l attaque.
l étude des teckno associer a l étude des position de ces planètes peu donner une indication sur le temps que métra le défenseur pour arriver sur sa planète !!!

a part ça pour beaucoup de raide il faut prévoir le rescan Smile
El Che

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:47

Dans tous les cas tu dois resonder avant l'impact, que le mec puisse ou non stopper ton attaque. Moi si je vois une flotte m'attaquer, si je vois que je ne peux pas intercetpter je ne previendrai en aucun l'attaquant juste pour qu'il perde des points. Un joueur qui n'a pas de flotte peut si il le veut te faire perdre des points pour rien c'est pour cela qu'on sonde avant l'impact.

Je n'ai rien contre tes raids rentables, ce qui m'énerve c'est tes raids pour même pas 100k de ressources de benef sur des joueurs qui ont même pas 80k points, tu en as 20 ou 30 fois plus des points donc je vois pas l'intérêt de ces raids a part a leur faire perdre des points. Cherches des cibles plus importantes, il y en a plein dans les 2 galaxies ou tu as des lunes.

Moi je ne raides pas si je me fais moins de 1M de renta sur un raid. Je ne dis pas que tu dois faire pour autant de renta puisqu'on a pas le même niveau mais pour 100k de ressources je ne vois pas l'intérêt que tu portes a raider surtout avec la flotte que tu as.
m.rotten

m.rotten

Feuille de personnage

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:35

et bien si tu ne comprend pas c'est que tu n a pas compris mon explication ecrit plus haut
35 pt sa fait 175K sinon

libre a toi de raider pour min 1m de renta!!!
libre a toi de rescan a chaque raide
libre a toi de ne pas prevenir le mec ki t attaque( j ai pas bien compris la perte de point a par pour le deut de toute façon deja depensé et les kelle ke gt ke l on pe perdre )

sinon le jeux prevois deja une protection de joueur faible!!!
libre a toi de ne pas les attaquers

j aimerais bien voir les rc qui ne font que 100K de renta !!!
TruieViolette

TruieViolette

Feuille de personnage

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:13

El Che a écrit:
Truie si tu veux avoir un oeil sur moi je croîs que tu sais ou me trouver ...

Ben c'est quoi ton nom in game ?

Car je n'en ai aucune idée !!!???
El Che

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:25

Naruto Uzumaki ...
TruieViolette

TruieViolette

Feuille de personnage

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:31

El Che a écrit:
Naruto Uzumaki ...

Merci.

L'homme à la RIP ! cherry
El Che

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:34

Pourquoi a LA RIP et pas AUX RIP ^^
TruieViolette

TruieViolette

Feuille de personnage

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:35

El Che a écrit:
Pourquoi a LA RIP et pas AUX RIP ^^

Alors aux RIPS lol!
El Che

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:37

J'ai toujours été très fort en orthographe xD
Contenu sponsorisé

Halte au massacre Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre   Halte au massacre Icon_minitime

Halte au massacre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant