SuperNovaAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperNovaAlliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Empereur Acta

+7
sangoku091
NapO
faith
Menshakhaine
TruieViolette
El Che
Empereur Acta
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Empereur Acta

Masculin Nombre de messages : 20

Candidature Empereur Acta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:30

Juste un petit flood sur ma candid' pour vous souhaiter une bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
TruieViolette

TruieViolette

Masculin Nombre de messages : 2216

Feuille de personnage
Titre: Maître Guerrier
Fonction première: Militaire
Grade: Rackam (2000k-3000k)

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:22

Quelles études suis tu à Caen ?

De droit Lol ! C'était écrit en première page albino cette Truie !

Au suivant !
*bordela

*bordela

Féminin Nombre de messages : 3217

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première:
Grade: Pirate (50-100k)

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:32

Bonjour Empeeur Act!!

Je viens de lire ta présentation
Alors je dirais que pour "Boulet" on peut pas juger tant que l'on ne te connais pas
2/ qu'est ce qui pourrais jouer en ta faveur?
Je dirais rien !! Et surtout pas le fait que tu fasses du droit!!!
3/ LEs flav sont abonnés ici!!
4/ quand tu as cherché (par le plus grand des hasards une alliance) tu as pensée au médecin ou c'est lorsque tu as cherché à attaquer une planète tu as voulu connaitre l'alliance pour voir à qui tu avais à faire?
5/ Comment se fait il que tu n'es connu aucune autre ally, car comme tu le dis si bien " c'est ennuyeux tout seul"!
6/ Toujours pas d'attaque ou de règlement de compte sur ton jeu?
Pour ce qui est du million de point ça commence à faire pas mal, serais tu un vrai modeste, ou un fanfaron déguisé?
Je suis la plus méchante en fait, la plus récente aussi, la plus petite, et moi ..... Je mords!!!!
Bref, si j'ai d'autres questions je reveindrais....
Bon jeu en attendant
sangoku091

sangoku091

Masculin Nombre de messages : 3725

Feuille de personnage
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loufiat (500-750k)

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:39

Marie ferais-tu un métier ou l'on porte une tenue bleue??? lol!
*bordela

*bordela

Feuille de personnage
Fonction première:

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:41

chuuuuuutttttt euuuuuuuhhh

discrétion l'ami lol! lol! lol!
Candidature Empereur Acta - Page 2 41822 Candidature Empereur Acta - Page 2 41822 Candidature Empereur Acta - Page 2 41822
sangoku091

sangoku091

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:43

tkt motus et bouche cousue Candidature Empereur Acta - Page 2 133906
Empereur Acta

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:40

*bordela a écrit:
Bonjour Empeeur Act!!

Je viens de lire ta présentation
Alors je dirais que pour "Boulet" on peut pas juger tant que l'on ne te connais pas
2/ qu'est ce qui pourrais jouer en ta faveur?
Je dirais rien !! Et surtout pas le fait que tu fasses du droit!!!
3/ LEs flav sont abonnés ici!!
4/ quand tu as cherché (par le plus grand des hasards une alliance) tu as pensée au médecin ou c'est lorsque tu as cherché à attaquer une planète tu as voulu connaitre l'alliance pour voir à qui tu avais à faire?
5/ Comment se fait il que tu n'es connu aucune autre ally, car comme tu le dis si bien " c'est ennuyeux tout seul"!
6/ Toujours pas d'attaque ou de règlement de compte sur ton jeu?
Pour ce qui est du million de point ça commence à faire pas mal, serais tu un vrai modeste, ou un fanfaron déguisé?
Je suis la plus méchante en fait, la plus récente aussi, la plus petite, et moi ..... Je mords!!!!
Bref, si j'ai d'autres questions je reveindrais....
Bon jeu en attendant

Revoilà quelques questions alors...

2/ Ce qui pourrait jouer en ma faveur ? Et bien l'envie de vous rejoindre tout simplement...

3/ Pas compris xD

4/ Je suis mineur sur ce compte, donc ce n'est pas en voulant attaquer quelqu'un...et c'était vraiment par le biais du hasard, mais comme on le dit souvent "le hasard fait bien les choses parfois"...

5/ Tu as dû lire ma candidature en diagonale non ? Je suis un repreneur, et je ne suis resté seul que dix jours...donc je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer...

6/ Et non, toujours pas d'attaques...rien à signaler depuis que j'ai le compte entre mes mains... Ca m'arrange d'ailleurs, car j'aime bien pouvoir me développer tranquillement et discrètement avant d'aller piller tout le monde cherry

Un million de points, çà commence peut être à faire pas mal, mais sur un ancien univers comme le 33 ce n'est pas énorme et, comme je n'ai ce compte que depuis peu, je ne peux pas me vanter d'avoir atteint le million mais seulement le constater...
*bordela

*bordela

Feuille de personnage
Fonction première:

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:21

Le retour!!
Non je n'ai pas lu en diagonale!!
Tu dis que tu n'as jamais connu d'alliance et que tu as joué seul, ce n'est pas ton 1 er compte tu l'as dit. Donc avant ce compte là, et depuis 2 ans et demi que tu joues à Ogame, tu n'as jamais eu d'Alliance, jamais de contact, pas de jeu entre potes ?

Te trompes pas de cible quand tu iras piller!!! Il faut respecter le règlement!!
Qui connais tu sur ogame, j'ai lu, et compris ce que tu as écris auparavant, en français correct, donc accessible. Mais je réitère, tu ne t'es pas fait de copains, tu connais ce jeu, parce que tu es tombé sur une pub par hasard? ou tu as trébuché sur un PC qui trainait et qui était connecté sur ce jeu?
ArBrackham

ArBrackham

Féminin Nombre de messages : 2408

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:28

Tout d'abords merci d'avoir répondu a mes questions

Par contre je trouve ça bizarre que tu te souvienne plus de lui. Et du
jour au lendemain il te propose un compte... C'est troublant...

Pourquoi notre ally et pas une autre un peux plus forte ou moins forte ?
Et pourquoi te remettre au jeux ?
Pour le reste bordela m'a devancé.
Empereur Acta

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:23

*bordela a écrit:
Le retour!!
Non je n'ai pas lu en diagonale!!
Tu dis que tu n'as jamais connu d'alliance et que tu as joué seul, ce n'est pas ton 1 er compte tu l'as dit. Donc avant ce compte là, et depuis 2 ans et demi que tu joues à Ogame, tu n'as jamais eu d'Alliance, jamais de contact, pas de jeu entre potes ?

Te trompes pas de cible quand tu iras piller!!! Il faut respecter le règlement!!
Qui connais tu sur ogame, j'ai lu, et compris ce que tu as écris auparavant, en français correct, donc accessible. Mais je réitère, tu ne t'es pas fait de copains, tu connais ce jeu, parce que tu es tombé sur une pub par hasard? ou tu as trébuché sur un PC qui trainait et qui était connecté sur ce jeu?

Ha, je n'avais pas compris la question dans ce sens là...
Je pensais que tu parlais simplement de l'univers 33...univers où je ne connais personne à l'heure actuelle.

Par le passé, j'ai été dans de nombreuses alliances...disons 2 ou 3 par univers fréquenté, mais seules certaines m'ont marqué. Ce sont celles où je suis resté le plus longtemps et auxquelles j'ai été fidèle.
Ainsi, j'ai été CdE dans l'univers 10 pendant un bon moment, à l'époque, c'était l'alliance top 1 de l'univers.
J'ai été Phenix sur l'univers 46, alliance que j'ai quitté lors de la fusion avec les Evadés pour cause de désaccords avec certains membres.
Enfin, sur l'univers 56, je n'ai porté qu'un seul TAG qui était celui de la NUMA.
Et pour conclure, lorsque j'ai démarré à OGame en 2006, j'ai intégré une alliance qui s'appelait A.W.D, qui fut ensuite renommée H5N1 avant de finir par s'appeler la S.C. après une fusion...c'est sans nul doute mon meilleur souvenir d'OGame...quelques milliers de posts sur un forum bien actif...mais malheureusement, l'alliance est morte pour cause d'inactivité et chacun a continué sa route sur d'autres univers. C'était univers 1.

Sinon, j'ai découvert OGame par un gars avec qui je jouais en ligne à Alerte Rouge 2...
Au début, je trouvais çà moche, long et inutile mais j'ai fini par m'y faire...et résultat, 3 ans après j'y suis encore.

Aujourd'hui, alors que je ne joue que sur l'univers 33, j'ai gardé quelques contacts avec d'autres joueurs sur d'autres unis, mais comme on ne joue plus ensembles les contacts sont de plus en plus minces.

ArBrackham a écrit:
Tout d'abords merci d'avoir répondu a mes questions

Par contre je trouve ça bizarre que tu te souvienne plus de lui. Et du
jour au lendemain il te propose un compte... C'est troublant...

Pourquoi notre ally et pas une autre un peux plus forte ou moins forte ?
Et pourquoi te remettre au jeux ?
Pour le reste bordela m'a devancé.

Mon pseudo msn était clair "Recherche compte OGame"...donc il m'a proposé ce compte, je n'ai pas cherché à plus en savoir sur le moment.
Le souci, c'est qu'en 3 ans d'OGame et d'autres jeux en ligne (comme Guild Wars, css, WoW et alerte rouge 2), j'ai accumulé beaucoup beaucoup de contacts qui viennent de ces jeux, et aujourd'hui j'ai un peu du mal à dire d'où vient untel ou untel...surtout que certains jouent à plusieurs jeux en même temps aussi.

Pourquoi votre ally ?
Mais parce que je suis tombé dessus en faisant des recherches dans le classement ally, et j'ai trouvé qu'elle semblait bien.
J'aime beaucoup l'image qui sert de logo à la page d'alliance donc voilà.

Pourquoi pas une autre mieux ou moins bien classée ?
Car le classement m'importe peu.
Donc pour la réponse, se référer à la réponse précédente.

Pourquoi me remettre au jeu ?
Je vis seul avec ma grand mère, donc ce n'est pas forcément la joie...et quand je rentre le soir, je n'ai pas grand chose à faire...ni même en journée.
Après, je pourrai faire autre chose qu'OGame, mais bon, j'ai pour objectif d'écrire un "roman" (entre guillemets car je ne suis pas écrivain donc bon...), donc je suis assez souvent présent derrière l'ordi...ce qui me permets d'avoir du temps pour OGame.
Ma copine et ma mère vivent à 200km en gros de moi, donc il faut bien que je m'occupe quand je suis seul...surtout que ma chérie aime bien me parler par msn quand elle rentre des cours le soir...ce qui me rajoute encore du temps derrière l'ordi.
OGame peut très bien remplir une journée, comme être joué en deux minutes...tout dépend de l'attention qu'on lui apporte et du style de jeu qu'on applique.
C'est pourquoi je compte miner sur le 33 et créer un compte raideur sur l'univers 65...comme çà, j'aurai deux comptes de deux styles différents, ce sera parfait je pense.

Voilà pour vos questions.
Désolé, mais, j'ai tendance à un peu beaucoup écrire...mais au moins, cela répond assez précisément aux questions posées.

Je vous sens pas mal réticents pour ma venue quand je lis vos questions...
Donc, vous savez, vous pouvez me recaler, je ne me vexerai pas xD
Car j'ai l'impression que vous cherchez un peu à me pousser à l'erreur avec vos questions.

Ma chérie m'attends, alors, je repasserai peut être plus tard dans la soirée, sinon demain matin.

Bonne fin de soirée à tous.
*bordela

*bordela

Feuille de personnage
Fonction première:

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:40

En ce qui me concerne, c'est de la curiosité, du questionnement. Je suis quelqu'un de très directe!
Merci pour tes réponses, je ne me plains pas de la longueur, cela permet une réponse claire et cohérente .
ArBrackham

ArBrackham

Féminin Nombre de messages : 2408

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:52

Merci de tes réponses

1 de mes défaut c'est la curiosité j'aime bien tout savoir lol! .
Dsl si tu as ressentis ça c'est pas ce que je souhaitais.
ca ne me gène pas la longueur ça serre a mieux comprendre.
Pourquoi te pousser a l'erreur tu caches rien Candidature Empereur Acta - Page 2 41822 du moins j'espère. Donc il a pas de raison. Smile

Bonne soirée avec ta chérie et a bientôt.
sangoku091

sangoku091

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:39

Pour moi, tu me parais etre un allié super interessant, actif, à l'écoute, sympa, clair etc. Je crois que tu nous apportera toutes ces choses la^^
En fait, on veut juste en savoir plus sur le passé de ton compte (je pense que tu nous comprendras sur ce point de vu^^) apres si tu peux pas en savoir plus tu peux pas.
Mais tkt pas on n'est pas reticent a ta venue^^, l'alliance est sérieuse, les questions le sont aussi et le recrutement se fait de manière sérieuse.
Et tes réponses sont sérieuses, complètes et précises donc^^
Empereur Acta

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:23

Me revoilà, mais cette fois, je déconnecte après ce message.

Alors, déjà, merci d'avoir précisé que ce n'est que par curiosité...çà me rassure un peu, je me sens plus à l'aise on va dire...
Car j'avais un peu l'impression de passer l'oral du bac là lol.

Pour le passé du compte, malheureusement pour vous, j'ignore tout.
Par contre, c'est un avantage pour moi d'ignorer son passé, comme cela, je n'ai aucun à priori sur les joueurs ou les alliances de l'univers.

Je comprends que cela peut vous gêner...car bon, si çà se trouve, ce compte vient d'une alliance que vous ne supportez pas ou a appartenu à un joueur que vous n'aimiez pas...ou cela peut poser problème pour bien d'autres raisons, mais bon...je n'y peux rien :/

Ce qui compte, c'est qu'aujourd'hui il est entre mes mains et que je suis motivé pour le monter comme il se doit.
Mais je n'ai pas envie d'avancer sans alliance, sans connaissances...sinon le jeu deviendra bien vite trop monotone à mon goût.

Voili voilou.

Je file, à demain.
Acta.
mazinkaizer

mazinkaizer

Masculin Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Fonction première:
Grade:

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:33

Salutations empereur acta !

une référence à starcraft dans ton pseudo ?

Désolé de ne pas avoir poster avant mais je suis fort occupé en ce moment.
Je remercie TRUIE pour les questions d'accueil. GRUIIIK!!!!

ACTA je vois qui tu as fais connaissance avec quelques membres actifs du fofo et que ça cause à bâton rompu.
Nous allons essayer de te donner une réponse le plus rapidement possible.

Like a Star @ heaven
Empereur Acta

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:45

Hello,

Non, aucune référence à Starcraft dans mon pseudo...
C'est juste le diminutif d'Actarus qui est un personnage de Goldorak si mes souvenirs sont bons.

Suite au message reçu IG de la part de Gtcbzh me demandant d'essayer d'éclaircir le passé du compte, j'ai tenté de trouver l'ancienne alliance à laquelle appartenait le compte.

Donc, en tapant tout simplement "classement ogame" dans google, et en allant dans le 1er site, j'ai trouvé cela :

08-04-2009 - #36474 - sherman [ T. S ] (#699) - 942.608 pts +209
12-04-2009 - #36380 - Empereur Acta [ T. S ] (#700) - 946.225 pts +94

Le compte était donc dans l'alliance qui porte le tag T.S quand je l'ai repris.

Pour précision, je ne me suis pas préoccupé de quitter l'alliance ou de postuler ailleurs les premiers jours sur le compte, ce qui explique que je portais encore le TAG de cette alliance à mon changement de pseudo.

Si vous voulez, vous pouvez vérifier auprès de cette alliance...je les ai quitté peu de temps après la reprise du compte sans chercher à les connaitre afin de pouvoir me faire ma propre opinion sur cet univers.

Après, ne connaissant rien à l'univers 33, je pense que c'est vous qui pourrez m'en dire plus sur cette alliance.
NapO

NapO

Feuille de personnage
Fonction première:
Grade:

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:28

La dernière foie que je suis passé voir un peut les T.S, c'étais vraiment mort, surtout le forum, des inactifs quoi :=).

Aucun aprioris avec cette alliance pour ma part, et comme tu l'as dis, c'est du passé, et maintenant c'est bien toi qui a le compte maintenant donc... les donnée change, j'ai aussi pour ma part récupéré un compte une foie, donc je sais ce que sais arrivé dans un univers "seul au monde" ^^
gtcbzh

gtcbzh

Masculin Nombre de messages : 4000

Feuille de personnage
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:38

le week end ce termine, j'annonce donc la décision finale du vote de l'aly:

je suis au regret de refuser la candidature de Acta

POUR QUOI ?

- Nous venons d'absorber la LAF, il me semble plus sage d'attendre un peu que tout le monde sois bien intégré et ce pour la stabilité de l'ally.

- Le compte d'Acta est un petit compte, autant qu'il nous serve à quelque chose. Pour quoi ne pas revenir nous voir quand il sera un peu plus costaud ? Si nous l'intégrons nous allons encore partager les points.

- Et comme il est possible de le lire sur la candidature, certains membres sont dérangés par le passé obscure du compte cédé.

DONC

il grandi et s'il est vraiment motivé il nous relance.

Nous pouvons garder des relations privilégiées avec lui, genre fofo et commerce et voir comment ça se passe avant de lui ouvrir les portes de l'ally.

Ainsi l'ally a parlé...
Empereur Acta

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:54

Très bien.

J'ai pris note de votre décision.
Je la comprends et la respecte tout à fait.

Cependant, je ne suis pas une personne habituée à frapper deux fois à la même porte, donc vous ne me reverrez pas postuler ici.

Que ce soit clair, le fait que je ne veuille pas vous relancer plus tard ne veut pas dire que j'entends avoir de mauvaises relations avec vous, bien au contraire...je vais continuer à me développer tranquillement et peut être que d'ici peu, je viendrai vous vendre mes excédents de production.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Amicalement,
Empereur Acta.
*bordela

*bordela

Feuille de personnage
Fonction première:

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:05

Ainsi le chef de clan a parlé

Tout est dit!

Sans rancunes

Bonne continuation à toi aussi !!
Amicalement
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine

Masculin Nombre de messages : 4181

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:36

***over***
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Empereur Acta   Candidature Empereur Acta - Page 2 Icon_minitime

Candidature Empereur Acta
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2