SuperNovaAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperNovaAlliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA LEGENDE DE L'EMPEREUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mazinkaizer

mazinkaizer


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première:
Grade:

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:29

Ils sont rares les survivants......à pouvoir témoigner.
Même les anciens se demandent s'ils ne l'on pas rêvé........


Pour les nouveaux, il n'est qu'une idée, une ombre, pour certains, il n'a jamais existé ...........

Qui peu citer son nom de guerre ?
Qui se rappel de ses faits d'arme ?

Qui se rappel de l' EMPEREUR fondateur de notre alliance ?


Venez témoigner ! L'empereur est toujours vivant ! Il est là, il est toujours parmis nous !

Je l'ai vu !!!!!! .................
Revenir en haut Aller en bas
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine


Masculin Nombre de messages : 4181
Age : 51
Localisation : Nébuleuse Varoise
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:14

Je confirme, il n'est pas une chimère... Je l'ai effectivement vu errer, splendide être supérieur, lumière de nos existences, errer tel un astre divin à la dérive, voguant au gré des courants spatiaux...
Il m'a fait une offrande... du deutérium impérial, d'une pureté sans égal dans l'univers...
Il a quitté quelques temps son trône d'or, son champs de stase millénaire pour venir incognito se fondre dans la plèbe... Il aime gouter de temps à autres aux plaisirs perdus de la chair, sentir la vie grouiller autour de lui.

OOOOooooo astre divin !!!! Lumière de nos sombres vies !!! Guide de nos existences égarées !!! Phare de nos destins !!! Purifiez nos âmes impies...nous pêcheurs de la Super Nova !!!

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
mazinkaizer

mazinkaizer


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première:
Grade:

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:16

la légende continue !!

ce soir 22 h 16 j'ai pu voir la divine trace impériale apparaitre sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine


Masculin Nombre de messages : 4181
Age : 51
Localisation : Nébuleuse Varoise
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:31

Comment ??? Et j'ai loupé cette occasion, cet évenement à nul autre pareil... une occasion de humer des senteurs de formol, des odeurs de vieux parchemin, de voir son nom apparaitre sur les registres du forum...???

AAaaaarg, je vais me flageller de ce pas... LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 323662
Revenir en haut Aller en bas
mazinkaizer

mazinkaizer


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première:
Grade:

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:02

il reste dans l'air du forum cette odeur d'épice, de canelle le mélange convoité par tout l'imperium !


l'épice qui permet aux navigateurs de la guilde de plier l'espace, l'épice qui donne le don de préscience.......L'EMPEREUR était là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mazinkaizer

mazinkaizer


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première:
Grade:

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:23

un nouveau contacte avec le divin !!

ce jour au commande de mon vaisseau de bataille type C8 frappé aux armes de la DGSSA, entre la constellation de la chapelle et le nuage de TITAN !

Je l'ai vu, son image filant en direction de la constellation de missyessy,

j'ai donné l'ordre de donner du canon pour signaler ma présence, notre VB sanitaire l'a frôlé à ce moment ......

Très lentement il s'est retourné dans ma direction ...... le ragard vide et las !!!

Helas notre trajectoire était déjà programmée et nous n'avons pu faire halte ...


Je vous le dis l'empereur est là, il n'est pas vaporisé comme le prétendent les mécréant, les hérétics ...... les payens !
Revenir en haut Aller en bas
A bord d
Invité




LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:16

Qui est donc cet empereur? Vous semblez lui témoigner tant de ferveur fidèle et pieuse! Il brille d'une aura si divine que même le majestueux roi de l'alliance semble être détroné. Même l'effronté chambellant du Vice semblle lui témoigner un respect sans nul autres pareil. Je suis donc une paillenne, ne pas le connaitre? ou s'agit t'il d'une légende renouant avec les vivants pour faire revivre le souvenir fantomatique de ce Dieu?
Eclairez moi, simple ignarde impie de ce lieu!!

edit mazinkaizer : post de bordela qui s'est connectée d'un autre poste
Revenir en haut Aller en bas
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine


Masculin Nombre de messages : 4181
Age : 51
Localisation : Nébuleuse Varoise
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:24

Projet2501 fut un jour un simple mortel, il créa cette alliance et le temps passant, il devint de plus en plus discret, terré dans sa forteresse, n' acceptant que quelques visites de ma part pour finalement laisser porte close... Il est passé outre notre simple vie concrète, bassement matérielle, il est devenu immortel, relié à sa forteresse via un réseau de capteurs... Il est la forteresse, il est l'esprit Ranadandrain, toutes nos pensées, tous nos actes convergent vers lui et il en tire la substantielle moelle, l'essence des émotions captées devient son fluide vital...
Il est omnipotent, il sait tout, ressent tout, mais nous ne sommes que trop peu évolués pour le sentir ou le voir...pourtant il est là.... (dans la Galaxie de Warcraft il y a même une étoile qui porte son nom !!! cherry )

Nos actes tendent à lui rendre hommage...

Pour notre Empereur, pour La SNA, pour La SNAW .... NOVA NOVA NOVA !!!
Revenir en haut Aller en bas
sismupower

sismupower


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : a l'ombre d'un olivier
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première: Mineur
Grade: Rackam (2000k-3000k)

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:09

chut!!!!!
Baissez les yeux il nous regarde!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mazinkaizer

mazinkaizer


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première:
Grade:

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:23

LA ! 23 h 22, notre empereur nous visite !

il est là ! chantons notre allegresse !
LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 737290 LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 737290 LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 737290 LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 737290 LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 737290 afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:28

ÔôöÖOô Grand Projet, viens flooder, prouve nous ton existence, à la différence du repos de toute autre religion, prouve nous ta présence par ton action visible Wink

'M'en vais t'l'app'ler sur Floodland moi tu vas voir !!! cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine


Masculin Nombre de messages : 4181
Age : 51
Localisation : Nébuleuse Varoise
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:35

aujourd'hui j'ai été béni... l'Empereur lui même m'est apparu, je ne sais si c'était une apparition, une pensée projetée par notre souverain, ou une manifestation cytoplasmique de notre divin seigneur, mais je l'ai vu, quelque soit la forme, c'était bien lui ou l'une de ses manifestations...

J'ai entendu ses mots, sa parole, j'ai croisé son regard, et j'ai touché sa main... il m'a confirmé qu'il se tenait informé et qu'effectivement il visitait par l'esprit le forum et connaissait l'existence de cette pièce où nous le louons !!!


cherry OOOhhhh grand Seigneur Divin, OOOhhhh purificateur de nos existences impies.... délivres nous un message, montre à tous une preuve de ton existence.... fais bouger un objet, fais pleuvoir du deutérium, juste un signe pour convaincre les hérétiques et les rallier à ta cause...

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 726198
Revenir en haut Aller en bas
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine


Masculin Nombre de messages : 4181
Age : 51
Localisation : Nébuleuse Varoise
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:08

AAArrrrggggggg bloquez les issues, postez des spatioprêtres à tous les sas.... L'empereur est là , je le vois, il est connecté au réseau Ranadandrain....

sunny sunny sunny sunny king king king king
Revenir en haut Aller en bas
mazinkaizer

mazinkaizer


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première:
Grade:

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:50

sa présence se fait de plus en lus présente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:53

A QUAND LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ???


Projet, roi des rois, tronc parmi les branches, bourgeon parmi la vieillesse, résurrection de l'inimitable, œuvre originale, peuple à toi seul, ne me laisse pas partir de ce triste environnement qu'est le monde en me laissant Athée... Fais moi un signe... FLOOD ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mazinkaizer

mazinkaizer


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première:
Grade:

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:47

notre empeureur nous visite ce soir !!!!!

préparez le banquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
minimi

minimi


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première: Mineur
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:56

il est toujours avec nous, la preuve est qu'il m'a offert une LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 259681 blanche....
il sillonne les astres ,et a tout moment il peut nous donner des ordres....

on attend empereur .... LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 771546 LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 771546 LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 771546 LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 771546 LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 771546 LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 771546 LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 771546
Revenir en haut Aller en bas
mazinkaizer

mazinkaizer


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première:
Grade:

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:43

Réjouissez vous !!!

L'empereur est en vie ! Il s'est révélé à plusieurs d'entre nous !
De sa main il m'a touché !!!
Bénis est l'empereur !

Je vous le dis , préparez vous car un jour il reviendra parmi les siens pour guerroyer dans notre dimension? ce jour est plus proche que vous le pensez !

l'empereur est immortel, intemporel, incolore inodore, il est essence il est parmi nous.
REPENDEZ LA BONNE NOUVELLE ET PREPAREZ VOUS A PARTIR POUR LE SAINT JIHAD

VIVE L EMPEREUR
LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 737290 LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 737290 LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 737290 LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 737290 afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
gtcbzh

gtcbzh


Masculin Nombre de messages : 4000
Age : 43
Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!...
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:27

Bonne nouvelle!!!

il est attendu avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine


Masculin Nombre de messages : 4181
Age : 51
Localisation : Nébuleuse Varoise
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:28

Oui...

je l'ai vu, telle une apparition évanescente, tel un nuage de brume il m'est apparu, splendide, rayonnant de savoir, illuminant les lieux par sa clairvoyance... LOUE SOIT IL !!!! Préparez vous fidèles parmi les fidèles, l'heure de reformer la garde impériale Ranadandraine approche, Notre grand Prophète va sortir de la toile infinie du Warp et venir nous éprouver, tester notre foi, et chatier les infidèles !!!

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 737290 NOVA NOVA NOVA !!! LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 737290
Revenir en haut Aller en bas
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine


Masculin Nombre de messages : 4181
Age : 51
Localisation : Nébuleuse Varoise
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:01

AAArrrrrrrrrGGGGGGG

Tous sur le pont !!!! LA LEGENDE DE L'EMPEREUR 737290

L'Empereur est là, je vois son nom en lettres d'or inscrit sur les membres en ligne !!!!


AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah loué sois tu Ô notre vénéré maîîîîîîîîîître !!!

Nous ne vivons que pour voir arriver le jour de ton retour !!!

LOUE SOIT L'EMPEREUR !
LOUE SOIT L'EMPEREUR !
LOUE SOIT L'EMPEREUR !
LOUE SOIT L'EMPEREUR !
LOUE SOIT L'EMPEREUR !
LOUE SOIT L'EMPEREUR !
LOUE SOIT L'EMPEREUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Empty
MessageSujet: Re: LA LEGENDE DE L'EMPEREUR   LA LEGENDE DE L'EMPEREUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA LEGENDE DE L'EMPEREUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperNovaAlliance :: Public :: Le coin des écrivains en herbe-
Sauter vers: