| L.A.F | |
|
+12ERICTKC faith El Che sismupower gamin Menshakhaine gtcbzh sangoku091 *bordela TruieViolette mazinkaizer NapO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: L.A.F Mar 7 Avr - 23:16 | |
| tu va mal fiir Marie a boire comme cela pour oublier
et le controle tutu!!!! | |
|
| |
*bordela
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Localisation : dans un pré entouré de mes félins Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade: Pirate (50-100k)
| |
| |
NapO
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| |
| |
*bordela
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Localisation : dans un pré entouré de mes félins Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade: Pirate (50-100k)
| Sujet: Re: L.A.F Mar 7 Avr - 23:32 | |
| Patience!!! Patience, rien ne sers de courir, tu seras informé, allez prend un verre camaradeeeeuuuuh
Mais t'es qui? | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: L.A.F Mar 7 Avr - 23:41 | |
| Napo c'est RpC Marie !!! Bon je devais poster il y a au moins 2 heures mais le téléphone n'a pas arrêté !!! Comme le vote a bien avancé et qu'il est plus que favorable, je le cloture ! Je vous annonce officiellement que vous êtes acceptés dans l'équipe sous un statut de stagiaire. N'en prenez pas ombrage, c'est une tradition chez nous, tout le monde passe par ce statut (sauf quelques cas particuliers) afin de laisser à tout le monde le temps de se connaitre suffisamment pour se faire entièrement confiance et pouvoir tout partager à terme ! Ce statut de stagiaire vous ouvre de nouvelles portes du fofo mais pas toutes, de même IG vous n'aurez pas les connections des autres membres. Cela durera autant de temps que nécessaire... c'est à dire à n'en pas douter pas très longtemps avec vous ! Nous avons séparé notre équipe en une ally mère et une wing pour des raisons de gestion et de sécurité des joueurs plus modestes en cas de crise. Par conséquent, voici la répartition: - Conqueror et RpC en SNA - Final Fantasy 7 , Muhlemann et Sangoku en SNAW Mais en pratique, vous l'aurez compris, cela ne change rien... il y a bien une et une seule équipe où tout le monde a son mot à dire ! QUelques règles maintenant qui sont élémentaires mais je me dois de vous les signaler: 1/ rester courtois envers tout le monde (ennemis y compris)... (ce qui ne veut pas dire courber l'échine !!! ) 2/ en cas de soucis quelqu'il soit, penser à en parler à l'ally ou aux "responsables" 3/ pas de "vrai chef" mais des "G.O."... Moi même qui m'occupe du fofo et de la SNA(W) mais je suis secondé de main de maître par Gtcbzh à la tête de la SNAW et Mazinkaizer est là pour pallier à mes absences le cas échéant. (pour les prénoms, vous allez vite les connaitre...) 4/ malgré cette "hiérarchie", notre seul maître à toutes et à tous reste notre divin empereur, lumière de nos vies, guide spirituel de nos mornes existences pitoyables, divin seigneur Ranadandrain, j'ai nommé Projet2501 qui du haut de son statut légendaire ne fait que de rares apparitions... je vais prendre mes cachets !!! Bien, je vous demande de bien vouloir créer vos avatars SNA(W) en cliquant sur l'un de ceux affichés en page d'acceuil qui vous dirigera vers le site approprié... essayez de mettre un petit crâne quelquepart sur votre avatar pour avoir un signe distinctif SNA(W) ! Et enfin, postez vos candidatures IG pour que nous les acceptions !!! Ouvrez le banc, ouvrez le banc, la garde d'honneur sur les rangs !!! Saaaaaaluez !!!! | |
|
| |
*bordela
| Sujet: Re: L.A.F Mar 7 Avr - 23:45 | |
| quel beau texte!!! quelle belle entrée en matière, et quelle intronisation!!
ça c'est du vrai discours!!! Chef!!
Je peux me servir encore? dit, je peux?
bon ben bienvenu les bleus, Vous égarez pas!! J'suis pas en forme ce soir alors!!! ++
Dernière édition par *bordela le Mar 7 Avr - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: L.A.F Mar 7 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 0:08 | |
| Bienvenido a Casa Gringos!!!!!!
Tequila??? | |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 0:13 | |
| grenadine pour les jeunots | |
|
| |
mazinkaizer
| |
| |
NapO
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 7:46 | |
| Grendaine pour les jeunes, non non, je ne crois pas XD.
MERCI bien pour cette grande nouvelle. Je vais donc en informer mon alliance, je serais le dernier à partir. Tout sera fait pour ce soir je pense.
Pour l'avatar, par contre, je sais faire, car je m'en été déjà fait un pour le fun, mais j'ai pas compris le signe "distinctif", dis le crane.
PS: Une mauvaise nouvelle par contre, muhl, à eu une chut de points hier, il c'est fait malheureusement RC par 600 RIP, sa fait pas... Et il ce "tate" à arrêter, cependant, au vu de cette nouvelle temps à attendu, j'espère que je le ferais changer d'avis.
A dans pas longtemps pour arriver officiellement dans vos rang IG ^^ | |
|
| |
sangoku091
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 12:04 | |
| C'est une bonne nouvelle ca ban je passe vite faitcar j'ai un bonne semaine de trvail mais je serai dispo dans le weekend! Bonne fin de semaine a vous mes nouveaux alliés | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
ERICTKC
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : EN TOUT LIEUX ET EN TOUT TEMPS Date d'inscription : 05/01/2009
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Second (750-1000k)
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 13:36 | |
| BIENVENU AUX NOUVEAUX. SURTOUT NE PAS OUBLIER MA PETITE ENVELOPPE POUR LE VOTE. LOL
POUR LE MOMENT, JE SUIS AU PAIN SEC ET A L'EAU, DANS MA CELLULE DONC JE NE PEUX PAS VOUS EN SERVIR 1.
A BIENTOT. | |
|
| |
NapO
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
NapO
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
sangoku091
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
*bordela
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 16:27 | |
| ah là c'est vraiment Sango tout craché!!! sisi je le reconnais!! | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 16:43 | |
| il a pas non plus la même force que sangoku le notre xD | |
|
| |
Final Fantasy 7
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Pacha (1000-1500k)
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 17:29 | |
| salut tout le monde , je me présente : Final Fantasy 7 ( au cas ou vous auriez pas vu ^^ ) ancien de la L.A.F. bientot nouveau de la SNAW moi comme d habitude je prendrai un ice tea | |
|
| |
gamin
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
*bordela
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 20:17 | |
| Tu m'étonne un frais et délicieux ice tea pêche !!! mmmh rafraichissant!! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 21:32 | |
| - Final Fantasy 7 a écrit:
- salut tout le monde ,
je me présente : Final Fantasy 7 ( au cas ou vous auriez pas vu ^^ ) ancien de la L.A.F. bientot nouveau de la SNAW
moi comme d habitude je prendrai un ice tea
Ah oui c'est vrai Flav que tu tournes au Ice Tea !!! , j'avais presque oublié... Pas de soucis, il y a ça aussi dans les bars Ranadandrains (mais pas trop tout de même, il va falloir en commander...) Pour les avatars, vous devez coller vos liens dans "profil", "avatar" et le tour est joué... je ne crois pas pouvoir le faire pour vous... je vais regarder tout de même, sinon je me charge de les mettre sur la page d'accueil ! Concernant le signe distinctif sous forme de crâne, c'est juste d'ajouter un petit crâne soit en pendentif, soit en insigne, soit en boucle d'oreille etc... afin d'avoir un élément commun avec tous les avatars de l'ally ! (enfin une bonne partie car certain ne l'ont pas fait... ) Autre chose, normalement vous avez désormais accès au forum "starring" où je vous invite à aller faire un tour pour créer un sujet de présentation (suivez les instructions...) afin que tous apprennent à vous connaitre. Vous y verrez également les présentations de la plupart d'entre nous ! | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 21:57 | |
| ouai flav il connait pas encore les alcools forts xD on a essayé de lui apprendre mais il veut pas ^^ | |
|
| |
conqueror
| Sujet: Re: L.A.F Mer 8 Avr - 22:20 | |
| salut tout le monde !! Heureux d etre parmi vous vla d apres ce que j ai pu lire faut que je passe sur le forum starring pour me faire connaitre enfin un fofo avec des smiley marrant :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.A.F | |
| |
|
| |
| L.A.F | |
|