| L.A.F | |
|
+12ERICTKC faith El Che sismupower gamin Menshakhaine gtcbzh sangoku091 *bordela TruieViolette mazinkaizer NapO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NapO
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: L.A.F Ven 3 Avr - 23:17 | |
| Bien le bonjours,
ICI le membre RPC de votre forum, qui a perdu son PW, et qui a perdu le PW de l'adresse mail qu'il avait mis aussi, donc, il a recréais un compte pour venir poster ici.
Donc, vous me connaissez, je suis le membre fondateur de la belle alliance L.A.F, et avec mon 2èm psedo NapO, que d'ailleurs un joueur de cette univers ma piqué !!! et que j'ai du mettre RpC, enfin bref.
J'ai bien lu le post-it, je sais comment sa marche, mais voilà, cela, n'est pas vraiment une candidature comme les autres ;=)
En effet, les temps sont dure, les membres ce font rare, les joueurs dans l'univers aussi, c'est pourquoi, que je viens me tournée vers vous, après avoir discuté avec les membres de mon alliance.
En effet, nous aimerions, si possible, vous rejoindre, soit :
conqueror : 3.167.359 points (pas trop actif sur le forum pour le moment, préparation des examens)
RpC (moi même d^.^b) : 2.137.476 points (très actif sur le forum)
Final Fantasy 7 : 1.445.405 points (pas trop actif sur le forum pour le moment, préparation des examens)
muhlemann : 1.148.596 points (actif sur le forum)
sangoku091 : 588.234 points (très actif sur le forum)
ET : Naruto Uzumaki : 5.798.374 points (soit El che, qui est dans la Goat, mais il est admin de l'alliance tout de même et du forum aussi)
Voilà vite fait la description.
Pourquoi votre alliance...???
Tout simplement car on a depuis pas mal de temps maintenant un pacte avec vous, et qu'on sais toujours bien entendu.
Qu-est que cela vous apportera...???
-Des nouveaux membres pour la wing et alliance mère. -Une nouvelle ambiance -Une nouvelle envie de continuer à jouer à ogame -Un nouveau classement
Je reste à votre disposition, pour éventuelle questions.
Bon jeux
Dernière édition par NapO le Ven 3 Avr - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
mazinkaizer
| Sujet: Re: L.A.F Ven 3 Avr - 23:27 | |
| Salut NapO
En voilà une sacré proposition ! Une absorbtion !!!! Rien que ça !
Il faut que l'on discute entre nous, en attendant si tes camarades veulent venir flooder ici...... pas de soucis vous y ètes les biens venus.
| |
|
| |
NapO
| Sujet: Re: L.A.F Ven 3 Avr - 23:29 | |
| une absorption, tu exagère, nous somme que 5, et ce n'est pas comme si vous nous ne connaissiez pas, si non, j'aurais plutôt proposé une fusion, avec des condition On va dire, une candidature groupée ;=) | |
|
| |
mazinkaizer
| Sujet: Re: L.A.F Ven 3 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
NapO
| Sujet: Re: L.A.F Ven 3 Avr - 23:44 | |
| si c'est la maison qui offre, moi j'en prend =) A la tienne | |
|
| |
TruieViolette
Nombre de messages : 2216 Age : 52 Localisation : UK Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre: Maître Guerrier Fonction première: Militaire Grade: Rackam (2000k-3000k)
| Sujet: Re: L.A.F Ven 3 Avr - 23:56 | |
| Hello ! Buvons ! | |
|
| |
mazinkaizer
| |
| |
TruieViolette
Nombre de messages : 2216 Age : 52 Localisation : UK Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre: Maître Guerrier Fonction première: Militaire Grade: Rackam (2000k-3000k)
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 0:07 | |
| | |
|
| |
*bordela
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Localisation : dans un pré entouré de mes félins Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade: Pirate (50-100k)
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 0:09 | |
| Les tournées s'enroulent et les têtes vont tourner!!
ce ne sont pas de simple chopines qui s'entrechoquent ici!!!
Je suis déjà un bébé dans l'ally mais avec des scores pareils, je sens que je vais sombrer dans les méandres des caves inexplorées de la Galaxie!!
Il fallait bien que je ramène ma fraise !!! | |
|
| |
mazinkaizer
| |
| |
*bordela
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Localisation : dans un pré entouré de mes félins Date d'inscription : 23/06/2008
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade: Pirate (50-100k)
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
NapO
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 0:37 | |
| Temps que tu trouves pas cette boite, j'en profite alors encore aussi :=) (on bois on rigole, on flood, le temps passe, mais le sujet est tout de même sérieux ^^, l'admin en mois est ressortit :/) | |
|
| |
sangoku091
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 1:09 | |
| Salut à tous. je suis sangoku091 de la L.A.F. Je soutiens le post de napo et pense que nous 5 ne seront pas de trop au sein de votre alli. Ban comme cest la premiere fois que je viens ici, je dois offrir ma tite tournée | |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 1:12 | |
| | |
|
| |
*bordela
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 1:32 | |
| Alors, je pense que l'on aura compris mon job, et dans mon métier, on se doit de demander les tenants et les aboutissants!! Les documents afférents à la conduite et à la circulation de vos vaisseaux. En gros le pédigree de nos inconnus. En résumé, êtes vous raideur, minier, agressif? apathique? sympathique, .. Avez vous fréquentez d'autres alliances, si oui pourquoi être parti? Etes vous polygame? Avez vous le sens de l'humour? Craignez vous la Police? Aimez vous les bêtes (c'est primordiale comme question) Depuis quand avez vous le virus o-gamien? sont-ce vos comptes de départ? Etes vous fumeur, narcoliptique ou trafiquants?
Merci de répondre le plus sincèrement possible!! | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 1:35 | |
| Salut RpC, salut Sango !!! Bon, je vois un peu tard cette proposition, j'étais de sortie... Premièrement, c'est avec plaisir que je vous lis sur notre forum ! Ensuite, concernant la proposition, peux tu me donner plus de détails RpC stp ? c'est à dire, comment voyez vous votre venue ? Comptez vous dissoudre la LAF et intégrer la SNA et la SNAW ? (sachant que les 2 ne font qu'une (elles ne sont séparées qu'IG mais en réalité il n'y a qu'une seule et même équipe). Pensez vous abandonner le forum LAF ? Etc ... etc... Bon, pour le moment il est tard et je posterai plus longuement et étudierai cela demain...enfin... tout à l'heure... edit: bien Marie !!! bonnes questions !!! | |
|
| |
NapO
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 9:22 | |
| 1)En résumé, êtes vous raideur, minier, agressif? apathique? sympathique, .. 2)Avez vous fréquentez d'autres alliances, si oui pourquoi être parti? 3)Etes vous polygame? 4)Avez vous le sens de l'humour? 5)Craignez vous la Police? 6)Aimez vous les bêtes (c'est primordiale comme question) 7)Depuis quand avez vous le virus o-gamien? 8)sont-ce vos comptes de départ? 9)Etes vous fumeur, narcoliptique ou trafiquants?
1) J'étais minier jusqu'à la semaine dernière pour ma part, mais la plus part d'entre nous somme minier, et vous pensez bien que je ne vais pas dévoiler nos flotte ici. J'ai 9.000 vaisseaux, on va dire, 9.000 sondes espionnages ^^
2)Oui, mais grossomodo, j'ai toujours jouer avec les même joueurs, je ne suis jamais officiellement partit, ce sont les membres qui ont arrêté de jouer....
3)Non
4)Heureusement, si non, que deviendront nous ?
5)Non, je ne vois pas pourquoi XD
6)Sa dépends de quel bêtes tu parles :p
7)Je sais pas exactement, trop longtemps que je joue, 2ans peut être pour ma part.
8)Pour moi, OUI c'est bien mon compte de départ. Conqueror, c'est moi qui lui est donné le compte, j'ai échanger un compte d'un autre univers, contre celui que conqueror à en ce moment, et je lui est donné. Et le reste de l'alliance, il me semble qu'ils ont tous leurs compte de départ aussi.
9)Aucun des 3
Pour menshakhaine, en effet, nous avons parler en partit interne de note alliance, et c'est pourquoi, je ne poste pas ici comme une fusion, mais comme candidature "groupée", donc on viendrais dans la SNA & SNAW, et sur votre forum. | |
|
| |
sangoku091
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 10:29 | |
| 1)Minier offensif 2)Oui, javais une alliance au début mias celle-ci a disparu car manque d'activité. 3)Non lol. Pour le moment en mode celib mdr 4)oui je pense 5)non, je suis innocent 6)on va dire oui 7)1 an 8)oui, c'est mon copte de départ et mon premier compte. 9)aucun des 3 | |
|
| |
mazinkaizer
| |
| |
*bordela
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 12:10 | |
| Merci pour les réponses!!!
Pour la question de NapO, je parle de toutes les bêtes de la création!! et surtout les chat ---- Sseurs !!!
bon jeux, j'ai pas d'autres questions Votre Honneur!! | |
|
| |
sangoku091
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 12:26 | |
| Mazinkaiszer je rep a tes questions
1/ Moi je joue sur le 63 2/ Les filsmde gladiateurs non pas trop mais jadore gladiator ! 3/ El Che n'est pas chez nous mais cest comme si il l'était 4/ Oui , jai deja vu un mossieur tout nu qui prenait le metro un samedi matin dans paris. lol 5/ non, roocker nest pas chez nous 6/ J'ai pas de chien 7/ RpC va tres bien ^^ | |
|
| |
*bordela
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 12:44 | |
| ok J'ai une question, si j'ai bien lu, le sujet, vous êtes 5 membres !! or jusqu'ici à part NapO et toi, les autres brille par leur absence. Pourrais t'il faire l'effort de venir se présenter ici!! le temps que votre sort soit défini par les jurés, et le Président du Grand Tribunal?? Il n'y a pas de "s" dans Mazinkaizer | |
|
| |
mazinkaizer
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 12:57 | |
| Nous sommes en train de disserter sur le sujet en interne avant de lancer un vote... ne soyez donc pas trop pressés, ça va venir ! | |
|
| |
NapO
| Sujet: Re: L.A.F Sam 4 Avr - 13:09 | |
| 1/ jouez vous sur d'autres univers ? 2/ aimez vous les films de gladiateurs ? 3/ El Che est il toujours chez vous ? a t il changé de pseudo ? 4/ avez vous déjà vu un môssieur tout nu ? 5/ Rooker ? 6/ est ce que votre chien se frotte contre votre jambe ? 7/ RPC ?1/NON 2/Sa dépends lesquels 3/J'ai edite mon premier poste hier soir, et la réponse est dedans 4/Oui, obliger après l'entrainement de foot par exemple 5/Il ne fait plus partit de l'alliance est n'est plus la bien venu 6/J'ai pas de chien 7/RpC, c'est moi même >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.A.F | |
| |
|
| |
| L.A.F | |
|