| candidatur de wiwi dalton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m.rotten
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: candidatur de wiwi dalton Mar 6 Jan - 1:19 | |
| bonsoir a tous et bonne année!!!! bon comme mes collègue je vais aussi posté ma candidature!!!!! bon heuuu ba jeeeee a oui je vais reprendre le numero des question posé aux autres sa evitera un copier coller de plus Q1 raideur avec un petite partie mineur!!! Q2 1h du mate Q3 actif au deux fréquence sa depant du fofo mais priorité au jeux bien sur!!! Q4 heu vert sa marche comme réponse??? Q5 hirondelle Q6 sa fait environ dix moi que je joue a ogame!!! Q7 si l'ally me le rend bien oui tous pour un et un pour tous!! Q8 oui c'est mon premier (j'en ais un sur le 62 que j ai commencé au debut de l univ pour voir comment c'etait au début et puis petit a petit je me suis pris au jeux, la je suis top 300 environ) Q9 en général posé mais parfoit il faut s avoir s'enporté avec mesur!! Q10 plutot carbo!! voili voilou @++ | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidatur de wiwi dalton Mar 6 Jan - 1:56 | |
| Salut Wiwi !!! Bienvenu également à toi en ces murs... Tu as déjà répondu aux questions, mais d'autres devraient venir. D'ailleurs... tiens, en voilà... évidemment, tu peux ne pas répondre si cela te semble perso, c'est juste que nous aimons connaitre nos membres, cela rend le jeu plus convivial ! Quel âge as tu ? Que fais tu dans la vie ? As tu des hobbies ? Fais tu d'autres jeux en ligne ? Voilà, c'est déjà pas mal pour faire connaissance ! | |
|
| |
mazinkaizer
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: candidatur de wiwi dalton Mar 6 Jan - 2:04 | |
| salutations m.rotten !
alors , toi aussi tu va subir la question ! HAHAHAHAHAH
mes gouttes où sont mes gouttes ......
Voici jeune néophyte l'épreuve :
aimes tu les films de gladiateurs ? aimes tu quand ton chien se frotte contre ta jambe ? as tu déjà vu un môssieur tout nu ?
| |
|
| |
m.rotten
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: candidatur de wiwi dalton Mar 6 Jan - 2:11 | |
| - menshakhaine a écrit:
- Salut Wiwi !!!
Bienvenu également à toi en ces murs...
Tu as déjà répondu aux questions, mais d'autres devraient venir.
D'ailleurs... tiens, en voilà... évidemment, tu peux ne pas répondre si cela te semble perso, c'est juste que nous aimons connaitre nos membres, cela rend le jeu plus convivial !
Quel âge as tu ? Que fais tu dans la vie ? As tu des hobbies ? Fais tu d'autres jeux en ligne ?
Voilà, c'est déjà pas mal pour faire connaissance ! 27 ans woinn bientot 30 animateur éducateur pour gens du voyage oui ogame bien sur; violon; la turlute; cs pour me détendre seulement; refaire mon apparte; jeux de societé!! non a par cs de temps en temps voili | |
|
| |
m.rotten
| Sujet: Re: candidatur de wiwi dalton Mar 6 Jan - 2:12 | |
| - mazinkaizer a écrit:
- salutations m.rotten !
alors , toi aussi tu va subir la question ! HAHAHAHAHAH
mes gouttes où sont mes gouttes ......
Voici jeune néophyte l'épreuve :
aimes tu les films de gladiateurs ? aimes tu quand ton chien se frotte contre ta jambe ? as tu déjà vu un môssieur tout nu ?
oui surtout le film non j ai po kes chien prefere les chats!!! oui pleint!!!!! hehe!!! | |
|
| |
faith
Nombre de messages : 457 Age : 64 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidatur de wiwi dalton Mer 7 Jan - 2:02 | |
| bienvenu top 300 en dit moi c'est beau ! raider carbo bravo allez je cours voter | |
|
| |
m.rotten
| Sujet: Re: candidatur de wiwi dalton Mer 7 Jan - 2:13 | |
| | |
|
| |
faith
Nombre de messages : 457 Age : 64 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidatur de wiwi dalton Mer 7 Jan - 2:17 | |
| yep j'ai vu c'est 300kpts dans le 33 ;-) | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidatur de wiwi dalton Ven 9 Jan - 20:52 | |
| Je vous invite à vous rendre dans la candidature de Joe pour le résultat du vote... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatur de wiwi dalton | |
| |
|
| |
| candidatur de wiwi dalton | |
|