| candidature sincère Jack Dalton | |
|
+5mazinkaizer gtcbzh gamin Menshakhaine ERICTKC 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ERICTKC
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : EN TOUT LIEUX ET EN TOUT TEMPS Date d'inscription : 05/01/2009
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Second (750-1000k)
| Sujet: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 0:39 | |
| Salut à vous tous. Je suis ERICTKC alias JACK DALTON ou encore le vieux. Je viens comme mes frères poser ma candidature dans votre grande famille. J'ai déjà des liens avec des membres de chez vous, comme ami que je remercie infiiniment pour ce qu'il a fait et surtout 1 que j'ai pour BOF et ça je dois faire avec. Je me suis fait enrolé dans OGAME par le bof, il y a déjà .................... aie mon alzheimer qui recommence. DSL si je me suis pas fait connaître avant, je suis timide, mais je me soigne Je suis plutôt mineur, du moins pour l'instant, mais je commence à prendre du plaisir en attaquant les autres. D'ailleurs je tiens à dire que pour un papy, je suis le premier dans mon ally et que je ne prends pas des vacances tout les 15 jours, hein gamin. Voilà, je pense avoir fait un peu le topo sur moi même. Je suis à votre dispo. pour de plus d'infos. ERICTKC | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 0:46 | |
| Donc si je suis bien.... Minilui est ton Bof, donc tu es le frère de Gamin et Angie !!! Et les 2 autres Daltons, ce sont vos frangins aussi ??? | |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 0:51 | |
| C bien ce que j'ai compris au fil des message de la famille
kelle fratrie... | |
|
| |
ERICTKC
Nombre de messages : 196 Age : 56 Localisation : EN TOUT LIEUX ET EN TOUT TEMPS Date d'inscription : 05/01/2009
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Second (750-1000k)
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 0:57 | |
| | |
|
| |
mazinkaizer
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 1:03 | |
| salut à toi grand frere de angie!
bienvenue à toi...enfin quand tu auras répondu aux questyion rituelles.
Aimes tu les films de gladiateurs ?
aime tu quand ton chien se frotte sur ta jambe ?
alzheimer es il un robot géant cousin de mazinger et mazinkaizer ? | |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 1:04 | |
| papy encore debout !!! miracle!! tu as abusé des medocs ou de Ma Dalton???? tu boss demain? | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 1:06 | |
| Bah mince, j'ai toujours cru que Gamin était le frère d'Angie.... Donc tu es le seul, l'unique parmi les 4 Dalton à être le Bof de Minimoy !? Désolé... | |
|
| |
ERICTKC
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 1:12 | |
| SUR LE PAPIER OU OFFICIELLEMENT OUI JE SUIS LE SEUL BOF DE MINIMI.
OUI GAMIN, JE BOSSE DEMAIN, D'AILLEURS MA TISANE COMMENCE A FAIRE EFFET ET JE PIC DU NEZ SUR LE CLAVIER.
JE VAIS DEVOIR VOUS LAISSER POUR CE SOIR.
BONSOIR A TOUS. | |
|
| |
m.rotten
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 1:47 | |
| moimoi jai une quetion !!!! t'a quelle ages en fait??? | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 1:59 | |
| C'est pas faux, je ne te l'ai pas posé celle là ! Serions nous en présence du nouveau doyen ????
Quel âge as tu? Que fais tu dans la vie ? De quel coin de "l'univers métropolitain hexagonal Gaulois" viens tu ? | |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 2:04 | |
| et gamin, bof de Minimi du coté a ce dernier??? | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 2:16 | |
| | |
|
| |
gtcbzh
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 2:28 | |
| | |
|
| |
gamin
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 3:00 | |
| | |
|
| |
gtcbzh
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 11:42 | |
| é C ki le best Mensha??????
ds mon language, C T clair...
Merci gamin
et pour ma lune aussi. | |
|
| |
ERICTKC
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 15:04 | |
| alut à toi grand frere de angie!
bienvenue à toi...enfin quand tu auras répondu aux questyion rituelles.
Aimes tu les films de gladiateurs ? Oui, ceux qui vont mourir pour toi, te salut grand gtcbzh
aime tu quand ton chien se frotte sur ta jambe ? Je préfère quand il c'est une chienne
alzheimer es il un robot géant cousin de mazinger et mazinkaizer ? j'espère pas pour lui | |
|
| |
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 17:08 | |
| Tu n 'as pas repondu pour l'âge, un petit oubli Angie | |
|
| |
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 17:12 | |
| - menshakhaine a écrit:
- C'est pas faux, je ne te l'ai pas posé celle là ! Serions nous en présence du nouveau doyen ????
Quel âge as tu? Que fais tu dans la vie ? De quel coin de "l'univers métropolitain hexagonal Gaulois" viens tu ? Pour revenir sur un sujet au lieu de faire des copier coller clique sur "citer" en haut a droite du message auquel tu veux répondre..... Tiens en parlant de message voila celui la que tu as omis de répondre !!!!!! Angie | |
|
| |
ERICTKC
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 21:54 | |
| - minimi a écrit:
- Tu n 'as pas repondu pour l'âge, un petit oubli
Angie L'âge de mes artères. Indice : L'âge de la crise | |
|
| |
ERICTKC
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 21:59 | |
| - minimi a écrit:
- menshakhaine a écrit:
- C'est pas faux, je ne te l'ai pas posé celle là ! Serions nous en présence du nouveau doyen ????
Quel âge as tu? Que fais tu dans la vie ? De quel coin de "l'univers métropolitain hexagonal Gaulois" viens tu ? Pour revenir sur un sujet au lieu de faire des copier coller clique sur "citer" en haut a droite du message auquel tu veux répondre.....
Tiens en parlant de message voila celui la que tu as omis de répondre !!!!!!
Angie Pour l'âge, j'ai évité le tête à queue. Pour le boulot, on n'aime pas me voir, mais quand on a besoin de moi, on vient me voir. C'est indispensable. Pour la localisation, au sud de LUTECE. | |
|
| |
m.rotten
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
ERICTKC
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 22:34 | |
| - menshakhaine a écrit:
- Donc si je suis bien.... Minilui est ton Bof, donc tu es le frère de Gamin et Angie !!!
Et les 2 autres Daltons, ce sont vos frangins aussi ??? Pour être précis, je suis le frère d'Angie. Gamin est le copain de Lucie la soeur de minimi. Et les 2 autres, ce sont mes frères d'arme sur OGAME depuis que je suis sur ce jeu. | |
|
| |
ERICTKC
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
m.rotten
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton Mar 6 Jan - 22:58 | |
| mdr allez on ecrit tous au dessus de nos citation lol!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature sincère Jack Dalton | |
| |
|
| |
| candidature sincère Jack Dalton | |
|