en vers pour commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur
Scarabe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : secteur irl Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: les vers de Scarabe Lun 17 Mar - 15:01
bon bah je vais faire ça cette aprem mais ça va etre tendu
bon bah pour cause de DS de math et résumé d'un film pour tt le monde j'ai pas eu le temps de faire mon ptit poème alors demain matin j'essaye de m'avancé un peu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: les vers de Scarabe Lun 21 Avr - 21:49
je me sens l'âme d'un poète ce soir
j'aurais aimé que mon cœur s'arrête comment ai-je pu être aussi bête de croire que se que j'éprouvais pour moi aussi elle ressentait
quoi de pire que de se dire qu'il faut oublier une personne aimée
mais au profit d'une nouvelle amitié il va bien falloir essayer et encore faire un effort pour que mon cœur batte encore
pour finir je dirait
la vie est faite de haut et de bas faut s'y faire pour s'y plaire
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
Sujet: Re: les vers de Scarabe Lun 21 Avr - 22:25
mais dis donc Sylvain... on a le vague à l'âme ? Inspiré ce soir... on a tous connu cela... ça passera, crois moi ! Ce n'est pas la bonne...
Invité Invité
Sujet: Re: les vers de Scarabe Mar 22 Avr - 0:49
ouai mais c'est dure quand même et ce qui sera le plus dure c'est d'oublier en sachant qu'elle est dans ma classe et que je la voit tous les jours
Typhoon
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Amiral (1500-2000k)
Sujet: Re: les vers de Scarabe Mar 22 Avr - 0:59
tkt y'a des mieux meme si je l'es pas vu ^^
Scarabe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : secteur irl Date d'inscription : 03/01/2008