| les vers de Scarabe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarabe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : secteur irl Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: les vers de Scarabe Lun 10 Mar - 19:44 | |
| voilà que maintenant je m'improvise poète la bonne blague ... mais j'ai quand même quelques vers à vous faire partager de mon cru personnel ^^ le petit dernier tient 3 vers cadeau pour vous Le soleil brûle de mille feux Et crache comme le Dieu Des cendres ardentes, fumantes.
La lune brille dans les cieux Tout comme sur ton visage, tes yeux Illumine mon coeur amoureux qui me hante.
L'océan scintille, merveilleux Guidant mon coeur en ces lieux Glissant mes doigts sur tes lèvres brûlantes. pas de titre ici après on aime, on aime pas mais perso j'aime poème plutôt "sensuel" vous l'aurez vue ^^ (ou pas) voilà à la prochaine fois ici | |
|
| |
mazinkaizer
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Lun 10 Mar - 20:09 | |
| une muse ou une hégérie à l'origine de cette belle inspirations ? | |
|
| |
Scarabe
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : secteur irl Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Lun 10 Mar - 20:15 | |
| c'est bien possible voir très fortement inspiré | |
|
| |
mazinkaizer
| |
| |
Scarabe
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Lun 10 Mar - 22:08 | |
| ça sens la jeunesse aussi en tout cas merci à toi ^^ | |
|
| |
mazinkaizer
| |
| |
Scarabe
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Lun 10 Mar - 23:07 | |
| yep j'en ai une autre le premier que j'ai fais mais je l'ai pas sur moi il est sur l'autre ordi -_-' demain je posterais ça si j'arrive à aller sur l'autre | |
|
| |
mazinkaizer
| |
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Mar 11 Mar - 0:41 | |
| oh, de la poésie dans ce monde de guerre, de rapine, de Missiles, d'intrigues, et de haine ??? De l'amour dans cet univers de violence ??? Mieux vaut que hé hé , c'était un prétexte pour ressortir ce smiley que j'affectionne !!! | |
|
| |
mazinkaizer
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Mar 11 Mar - 2:27 | |
| des souvenirs remontant à la surface, perçant la brume éthérée de l'alcool consommée lors d'une escale lointaine mensha...? | |
|
| |
Scarabe
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Mar 11 Mar - 14:44 | |
| mais qu'entend-je par ici ? ne serais ce pas un brin de poésie ? allé je remplie les choppes pour ces buveurs myopes santé bonheur ^^ | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Mar 11 Mar - 20:33 | |
| Les souvenirs qui sont nés des brumes éthérées de mes escales passées sont autant de joyaux dissimulés dans les tréfonds de mon esprit. Je les garde jalousement et en distille parfois, de ci, de là, quelques bribes croustillantes, me donnant l'occasion de les revivre une nouvelle fois. Désormais, ces périples lointains aux ambiances si particulières et propres à la sous-marinade me sont clos et je vais devoir chérir et entretenir ces souvenirs merveilleux ! ha ha...tu vois Mazin je peux m'exprimer autrement que par des "youyou" ou des "VIVI" ou des " INX INX" !!! J'eus composé quelques vers étant plus jeune Scarabe. C'est vrai que c'est souvent motivé par une petite amie ! Je donnais ces petites compositions à mon Prof de Français pour correction et avoir son avis ! C'était amusant à faire... Mais ce que je préférais, c'était créer des scénarios (ou plutôt les grandes lignes, les personnages, le background...). J'avais même commencé à écrire un roman de Science fiction, mais par manque de courage je m'étais arrêté à une 50aine de pages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Mar 11 Mar - 20:39 | |
| |
|
| |
albator42
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Mar 11 Mar - 23:28 | |
| Albator entra dans la taverne et chercha une place où s'asseoir mais la taverne était bondée d'inconnus et d'habitués qui s'affalaient sur les tables. Soupira et poussa un ivrogne qui lui tombait dessus en s'esclaffant. Il se faufilla jusqu'au comptoir et commanda une Leffe, accoudée à coté d'un homme qui lui parlait en crachant dans sa barbe. Albator prit sa boisson et se dirigea vers la seule table où le pirates présent semblait à peu près en bonne état Bonjour, je me nomme Albator42. On ne se connaît pas mais je ne trouve pas d'autre endroit où m'asseoir. Puis-je ? Pour la suite à vous de continuez... | |
|
| |
Scarabe
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Mar 11 Mar - 23:37 | |
| - black dragon a écrit:
- j'avais fait pareil mais j'avais pas été plus loin que la couverture
je prend hey mon cher albator ! que fais tu dans cette endroit qui sens la mort ? allons prendre un vers dehors ^^ l'air y est bien meilleur (et j'arrive pas à faire de rime en ors ) menshakaine j'applaudie ta performance je ne serais capable un jours d'un tel exploit mais je persiste et espère ma chance se réalisera-t-elle au paroxisme de ma volonté bref ceux volant prendre un vers/verre je vous invite en cette occasion qu'est l'arret de mon traitement sur mes machoire qu'on appel "bagues" ou appareil dentaire dans maintenant moins de 14 jours | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Mar 11 Mar - 23:58 | |
| - Scarabe a écrit:
je prend hey mon cher albator ! que fais tu dans cette endroit qui sens la mort ? allons prendre un vers dehors ^^ l'air y est bien meilleur (et j'arrive pas à faire de rime en ors )
A l'extérieur du tripot nos compères se retrouvent affublés de leurs oripeaux il recherchent une louve la proie est en vue une chevelure rougeoyante les regards posés sur son et ses hanches affolantes Albator est en ébullition son sang ne fait qu'un tour devant de tels nichons il a un regard de vautour Scarabe détourne son regard mais comment resister quand on est goguenard à l'envie de toucher Mais tel est pris qui croyait prendre les voilà surpris elle s'appelle ALEXANDRE !!! bon, ce n'est pas de la grande poésie mais cela a le mérite d'être improvisé et d'être "léger" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Mer 12 Mar - 0:02 | |
| ahhh j'avais réussi a trouver quelques vers mais ils ont disparus il faut que je les retrouves maintenant pas cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Mer 12 Mar - 0:08 | |
| le jeune blacky qui voulait aller boire un verre alla voir les 2 compère il ne put s'empêcher d'entendre leur conversation et de donner son avis sur la question
l'appareil dentaire pour moi c'est finit même si de l'appareil de nui je suis encore punit mais dans moins d'un mois je serait sauver et je ne risquerait plus de m'étouffer
dans 14 jours tu sera libérer et tu verra comme c'est kiffant de pouvoir se mirer a volonté sans voir de chemin de fer sur ses dents
bon c'est qu'un petit sursaut de poésie mais sa me parait pas mal ( pour un gars qui a 7 de moyenne en francais lol) |
|
| |
Scarabe
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Mer 12 Mar - 16:27 | |
| bah c'est bien marrant de découvir des faits palpitant au travers de strophes par des grands philosophes c'est vrai que maintenant 13 jours le matin je prend un photo avec un grand sourire et à midi rebelote mais avec quelque chose en moins | |
|
| |
Scarabe
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Sam 15 Mar - 12:25 | |
| le voilà mon premier poème sur une muse "irréelle" créée juste pour cette ocasion Ce soir chez moi, Je dors dans mon lit Douillet et déguisé en perdrix. Ce soir je penserais à toi.
Durant mon sommeil Tu aura mis en éveil Le petit coeur au fond de moi Qui craignait d'entrer en contact avec toi.
Ce matin je pense à toi
Je pense à ton sourire Qui émerveillais mes souvenirs. Je pense à tes yeux pétillants qui montraient un profil engageant.
La journée, Je me l'anguillais de te voir Et non de te pensé Pour te gardé dans ma mémoire.
Ce soir je m'endormirais En pensant à toi Eve, La Déesse de mes rêves Qui illumine ma vie, la vrai.
Cette fois là je te vis avec Jérôme et Anaëlle Rigolants à gorge pleine de plaisanteries. Mais je te voyais toi plus que l'hirondelle Qui se tenait à tes côtés que tu apprécies.
Je me réveilla en sursaut Avec comme dernier souvenirs L'horreur de voir Eve palir. Puis mourir dans un dernier soubressaut.
Durant mon sommeil Tu aura mis en éveil Le petit coeur au fond de moi Qui craignait d'entrer en contact avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Sam 15 Mar - 12:44 | |
| pas mal du tout |
|
| |
mazinkaizer
| |
| |
Chariton
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Sam 15 Mar - 16:24 | |
| Sublime Un vrai chef d'œuvre | |
|
| |
Typhoon
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Sam 15 Mar - 17:36 | |
| joli | |
|
| |
Scarabe
| Sujet: Re: les vers de Scarabe Dim 16 Mar - 17:22 | |
| merci à vous ^^ pour le portrait je vous le met en photo ou en vers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vers de Scarabe | |
| |
|
| |
| les vers de Scarabe | |
|