| Le coin de la volaille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La volaille 1
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage Titre: visiteur Fonction première: Polyvalent Grade: Mataf (0-5k)
| Sujet: Le coin de la volaille Dim 23 Déc - 15:36 | |
| Je me sens d humeur a ecrire ici Je me nomme la volaille Je possede un royaume 1.109.8 Mon antre ce trouve dans le Val D'Oise (Pierrelaye) Je suis pour ceux qui ont peur "Fonctionnaire de Police" Et bien sur sur Paris 16 éme Arrondissement Je suis célibtaire et sans enfants Je dirige la Wing Des Diables Noires J espere que cette simple présentation vous combera A trés bientôt | |
|
| |
Le Belge
Feuille de personnage Titre: Vénérable Bibliothécaire Fonction première: Mineur Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Dim 23 Déc - 16:31 | |
| En résumé , tu es fonctionnaire de police et encore célibataire. Tu en as de la chance. Si tu te trouve une femme , choisi une qui n'est pas possessive et chiante. | |
|
| |
mazinkaizer
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Dim 23 Déc - 17:42 | |
| héhé , encore un gars en uniforme !!! | |
|
| |
ANGIE
Feuille de personnage Titre: Vaillante épouse de Marin Fonction première: Mineur Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Lun 24 Déc - 0:05 | |
| - le belge a écrit:
- En résumé , tu es fonctionnaire de police et encore célibataire.
Tu en as de la chance. Si tu te trouve une femme , choisi une qui n'est pas possessive et chiante. Petit rappel a l ordre !!!!! Nous ne sommes ni possessive ni chiante !!!!!!! Je comprend d'ou te vient ton humour, fonctionnaire de police ou marin cela ne change pas beaucoup !!!! Et votre Alliance c est que des fonctionnaire de police ? En tout cas je te tire mon chapeau, , vous n avez pas un boulot facile, surtout pas ces temps ci, je trouve que malheureusement vous n êtes pas assez nombreux et pas assez bien protégé !!!!! | |
|
| |
Le Belge
Feuille de personnage Titre: Vénérable Bibliothécaire Fonction première: Mineur Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Lun 24 Déc - 1:02 | |
| On doit admettre que les fonctionnaires de police sont minoritaires mais il ne faut pas rechercher la quantité mais bien la qualité Pour ce qui est des femmes, tu n'es pas objective Angie. Il faut savoir prendre ses responsabilités et avouer ces deux petits défauts. AUCUNE FEMME N EST PARFAITE , par contre l'homme est un être crée a l'image de la perfection D'ailleurs notre ami est toujours célibataire | |
|
| |
mazinkaizer
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Lun 24 Déc - 10:21 | |
| célibataire..... c'est donc ca la perfection ultime !? | |
|
| |
La volaille 1
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage Titre: visiteur Fonction première: Polyvalent Grade: Mataf (0-5k)
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Jeu 27 Déc - 18:23 | |
| Non mais faut pouvoir joindre le boulot a la vie de famille Cela n est pas a chaque fois evidant | |
|
| |
Le Belge
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Jeu 27 Déc - 18:43 | |
| j'ai fais ce métier pendant 38 ans et je m'en suis bien tiré | |
|
| |
La volaille 1
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Jeu 27 Déc - 19:06 | |
| Oui Mais sur Paname l vie est dure | |
|
| |
Le Belge
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Jeu 27 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
La volaille 1
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Jeu 27 Déc - 19:10 | |
| Les parisiens sont speciale | |
|
| |
Le Belge
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Jeu 27 Déc - 19:13 | |
| En Belgique la ville ou je réside est fortement criminogène. On surnomme Charleroi le " chicago belge ". Il vient d'avoir un réglement de compte avec 5 tués. Et tous cela dans le même quartier | |
|
| |
La volaille 1
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Jeu 27 Déc - 20:55 | |
| ha oui ces pas mal non plus nous ces les agressions et les vole a gogo | |
|
| |
Le Belge
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Jeu 27 Déc - 21:41 | |
| la ville est déserte la nuit | |
|
| |
La volaille 1
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Sam 29 Déc - 0:07 | |
| Tu as de la chance a Paris ces tres actif la nuit | |
|
| |
ANGIE
Feuille de personnage Titre: Vaillante épouse de Marin Fonction première: Mineur Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Mar 1 Jan - 23:24 | |
| Cela fait froid dans le dos !!!!! La sécurité et un luxe a notre époque !!! | |
|
| |
La volaille 1
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Mer 2 Jan - 11:04 | |
| Paris ces special Vu que ces un lieu touristique L argent et les objet de valeurs y circule comme ont dit " argent facile " | |
|
| |
Le Belge
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Mer 2 Jan - 11:17 | |
| Charleroi est le pays de la drogue et des femmes Je viens de vérifier si ma vue est encore bonne | |
|
| |
La volaille 1
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Mer 2 Jan - 19:22 | |
| la premiere solution pas interressante la deuxieme me parait mbien mieux HARF HARF HARF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin de la volaille | |
| |
|
| |
| Le coin de la volaille | |
|