| Le coin de la volaille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La volaille 1
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage Titre: visiteur Fonction première: Polyvalent Grade: Mataf (0-5k)
| Sujet: Le coin de la volaille Dim 23 Déc - 15:36 | |
| Je me sens d humeur a ecrire ici Je me nomme la volaille Je possede un royaume 1.109.8 Mon antre ce trouve dans le Val D'Oise (Pierrelaye) Je suis pour ceux qui ont peur "Fonctionnaire de Police" Et bien sur sur Paris 16 éme Arrondissement Je suis célibtaire et sans enfants Je dirige la Wing Des Diables Noires J espere que cette simple présentation vous combera A trés bientôt | |
|
| |
Le Belge
Feuille de personnage Titre: Vénérable Bibliothécaire Fonction première: Mineur Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Dim 23 Déc - 16:31 | |
| En résumé , tu es fonctionnaire de police et encore célibataire. Tu en as de la chance. Si tu te trouve une femme , choisi une qui n'est pas possessive et chiante. | |
|
| |
mazinkaizer
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Dim 23 Déc - 17:42 | |
| héhé , encore un gars en uniforme !!! | |
|
| |
ANGIE
Feuille de personnage Titre: Vaillante épouse de Marin Fonction première: Mineur Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Le coin de la volaille Lun 24 Déc - 0:05 | |
| - le belge a écrit:
- En résumé , tu es fonctionnaire de police et encore célibataire.