| Le | |
|
+30eaulay zozo blacky[Gladius] faith gamin Typhoon radium pouic-pouic bigjack77 Scarabe d2rz La volaille 1 Chariton gtcbzh ANGIE albator42 aldo83 TruieViolette le_celte Patoune mazinkaizer muad dib pets johnjohn Le Belge 302 minimi Projet2501 magikmarco Menshakhaine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANGIE
Feuille de personnage Titre: Vaillante épouse de Marin Fonction première: Mineur Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Le Lun 17 Déc - 22:02 | |
| Moral a zéro... Je sais qu il sera en vacances des qu il rentre mais le problème c est qu il rentre plus a la date prévus encore une fois et que cette fois je pense que les fêtes en famille son définitivement annulé ... J en dirai pas plus pour ne pas donner d info sur ce fofo mais je suis vraimet peinée et pour mon bb aussi. il netait pas la pour sa naissance, pas la pour 1er anniversaire et de service pour son deuxieme noel, et je vous laisse imaginez la suite pour son troisieme noel !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lun 17 Déc - 22:34 | |
| désolé pour toi vraiment en esperant un rayon de soleil dans cette fin d'année qui ne s'annoce pas rose pour toi |
|
| |
Le Belge
Feuille de personnage Titre: Vénérable Bibliothécaire Fonction première: Mineur Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le Lun 17 Déc - 22:43 | |
| - ANGIE a écrit:
- Moral a zéro... Je sais qu il sera en vacances des qu il rentre mais le problème c est qu il rentre plus a la date prévus encore une fois et que cette fois je pense que les fêtes en famille son définitivement annulé ... J en dirai pas plus pour ne pas donner d info sur ce fofo mais je suis vraimet peinée et pour mon bb aussi. il netait pas la pour sa naissance, pas la pour 1er anniversaire et de service pour son deuxieme noel, et je vous laisse imaginez la suite pour son troisieme noel !!!!!
Il y a un dicton qui précise qu'après la pluie , vient le beau temps. Ne désespère pas Angie , lorsque tu le retrouveras ce sera avec une intensité qui te fera oublié le passé. Courage ma grande, plus que quelques dodos avant de retrouver celui qui tu aimes. Mon épouse et moi sommes solidaire de toi | |
|
| |
ANGIE
Feuille de personnage Titre: Vaillante épouse de Marin Fonction première: Mineur Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Le Lun 17 Déc - 22:54 | |
| C est gentil merci... mais en faites j ai perdu espoir, c est pas mon genre mais je pense a ma fille, et je trouve ceci injuste. Si seulement on avait une date de sur, pour le moment ils font que de la reculer et je sais par info qu elle peu encore bouger. Je serais contente bien entendu quand il rentrera le belge, c est sur, mais cela ne remplace jamais un moment important dans la vie, nos familles ne se reuniront pas avant noel prochain , meme sil y a la joie de se retrouver on oublies jamais les moments tristes, cela reste marqué, c est pas pour rien que je ne veux pas d un deuxieme enfant. | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mar 18 Déc - 0:28 | |
| Tu verras un peu plus tard Angie...tous se paie...ils ne nous les donnent pas gratuitement les annuités, c'est le prix à payer pour avoir ton petit marin de mari à la retraite plus tôt !!! Cela arrive vite (je sais c'est facile à dire quand on est au bout...) Le changement de programme est devenu un standard dans la sous-marinade !!! , mais comme on dit dans l'armée: adaptation !!! Le seul problème c'est que vous, vous le subissez aussi ! Enfin, tu tiens le bon bout, essaie de ne pas trop penser aux changements de programme, prends un peu comme cela vient sinon tu vas te faire un ulcère tellement c'est fréquent !!! Une fois encore, je le dis, je le répète, mais c'est tellement vrai, le mérite ne va pas qu'au marin qui part loin et longtemps, il va tout autant (sinon plus suivant les cas) à l'épouse qui, elle, reste et doit tout gérer seule. | |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mar 18 Déc - 1:31 | |
| bon courage Angie, il va rentré et vous serez heureux tous les 3 ensemble!!!
je pense a toi comme tout le monde
soi forte | |
|
| |
albator42
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mar 18 Déc - 8:54 | |
| Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... | |
|
| |
ANGIE
| Sujet: Re: Le Mer 19 Déc - 15:42 | |
| Toujours pas de new pour la date de retour... Mais j ai pris une décision importante a mes yeux. Il est hors de question que je prive ma fille chérie de noël, elle a le droit comme tout les autres enfants de connaitre des moment merveilleux et de se construire de fabuleux souvenir donc si j ai pas de nouvel pour samedi, je prend ma voiture et mon coffre de toit, mon bb et mon chien et en route pour le Loiret dimanche. Je vais en avoir pour environ 10h de route mais mes super parent on penser a tout, ils m ont envoyer en chrono post sans me dire ( GPG super exta et une invention génial le bipeur autoroute !!!) J aime mes parents.... !!!! Et si je me sens pas de conduire mon papa chéri va venir en train samedi pour faire la route avec moi le dimanche !!! Minimi prendra le train en arrivant et il ira plus vite. 5 heures de train contre 8 a 10h en voiture. Je pense pas que minimi m en voudra de toute facon il a choisi son boulot, ma fille n a pas choisi d être seule avec sa maman pour noel donc la questio est réglée. Depuis que j ai pris cette décision je vais beaucoup mieux, je garde espoir qu il rentre avant noel mais de toute facon au pire j ai ma solution. Merci pour tout vos messages de soutien, c est pas grand choses mais cela rechauffe le coeur qaund meme de se savoir écouter quand cela ne va pas. | |
|
| |
muad dib
Nombre de messages : 351 Age : 48 Localisation : tout au bout de l'univers 33 Date d'inscription : 19/04/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Corsaire (300-500k)
| Sujet: Re: Le Mer 19 Déc - 19:56 | |
| fait atention sur la route. Pour moi aujourd'hui son retour est prevu pour le 24. desole j'ai pas plus d'info mais des que j'en ai je te tel. | |
|
| |
Le Belge
Feuille de personnage Titre: Vénérable Bibliothécaire Fonction première: Mineur Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le Mer 19 Déc - 20:06 | |
| Si tu prend la route sois prudente. Prend bien soin de toi car ton mari a besoin de toi et de ton petit trésor. Je peux t'accompagner aussi avec mon chien , mes 150 pigeons,le lapin des jumelles et ma femme suit à vélo Pour la deuxième partie du message , je rigole bien entendu | |
|
| |
ANGIE
| Sujet: Re: Le Mer 19 Déc - 21:02 | |
| Vous inquiétez pas, je mettrais pas la vie de ma petite famille en danger pour arriver plus tot... Je ferai des poses régulières... Promis et puis pour le moment il y a toujours de l espoir... Priez pour nous... Amen lol | |
|
| |
ANGIE
| Sujet: Re: Le Jeu 20 Déc - 15:01 | |
| Manshakhaine n a plus d internet pour le moment... Cela se remarque, je trouve que le fofo est vide en ce moment !!!!!!!!!!! Allez poster n importe ou, faites les petits fous aussi quand il reviendra parmis nous il sera content de voir qu il n a pas fait tout ceci pour rien !!!!! | |
|
| |
TruieViolette
Nombre de messages : 2216 Age : 52 Localisation : UK Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre: Maître Guerrier Fonction première: Militaire Grade: Rackam (2000k-3000k)
| Sujet: Re: Le Jeu 20 Déc - 15:26 | |
| Il est en mode vacances ! Il doit etre en vadrouille l'asticot ! | |
|
| |
ANGIE
| |
| |
Projet2501 Admin
Nombre de messages : 436 Age : 47 Localisation : Dans ton...alliance! Date d'inscription : 30/01/2007
Feuille de personnage Titre: Divin Empereur Fonction première: Mineur Grade: Pacha (1000-1500k)
| Sujet: Re: Le Jeu 20 Déc - 16:46 | |
| Hé ho, désolé d'avoir... Comment ca, je n'ai pas de vie sociale??? Je confirme donc que notre Chambellan n'a plus de fournisseur internet (pour l'instant), et est de surcroit parti en vacances... Il devrait donc donner de ses nouvelles sous peu. | |
|
| |
mazinkaizer
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: Le Jeu 20 Déc - 20:27 | |
| SALUT A TOUS !!! DE RETOUR SUR LE PONT! Je vous rejoindrais in game dès que je pourrais me connecter au site du jeu car pour le moment je n'ai acces qu'à la partie allemande (va comprendre charles !) | |
|
| |
TruieViolette
Nombre de messages : 2216 Age : 52 Localisation : UK Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre: Maître Guerrier Fonction première: Militaire Grade: Rackam (2000k-3000k)
| Sujet: Re: Le Jeu 20 Déc - 21:15 | |
| Salut Mazin, De retour pour de bon ???? | |
|
| |
mazinkaizer
| Sujet: Re: Le Jeu 20 Déc - 21:17 | |
| ca y est !! de retour j'ai dejà commencé a raider. petite surprise en arrivant il n'y a que la connection de secours qui marche mais bon je suis connecté. merci à toi d'avoir veillé sur moi | |
|
| |
TruieViolette
| Sujet: Re: Le Jeu 20 Déc - 21:19 | |
| Je t'en pris ! Rien de plus normal ! | |
|
| |
albator42
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Rackam (2000k et plus)
| Sujet: Re: Le Jeu 20 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
ANGIE
| Sujet: Re: Le Ven 21 Déc - 1:05 | |
| Tu nous a fait un beau balcon illuminé Mazinkaiser ? je savais pas que tu avais integré l alliance !!!!! Bienvenue, c est un peu tard mais au moins je te l aurai dit lol !!!!!! Angie ( femme de jean-no si tu te rappels pas de moi je te précise !!!!) | |
|
| |
mazinkaizer
| Sujet: Re: Le Ven 21 Déc - 1:10 | |
| oui angie je ne t'ai point oubliée! mais ca fait un bon petit moment que je suis aux sna..... si non pour le balcon ca va etre dur dur vu que je suis au rez de chaussée | |
|
| |
ANGIE
| Sujet: Re: Le Ven 21 Déc - 1:29 | |
| Oups, je savais pas exatement ou tu habitais !!!!!! Donc vous habitez face au gardien... Nous nous sommes maintenant dans le tour au deuxieme vu sur la résidence et j ai mis une grande guirlande sur notre balcon, qui d ailleurs la pose ma donner un petit rhume d une semaine lol ! | |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Le Ven 21 Déc - 1:37 | |
| vous vivez en caserne vous tous les SNA? | |
|
| |
TruieViolette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le | |
| |
|
| |
| Le | |
|