| guerre ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
El Che
| Sujet: guerre ... Jeu 29 Oct - 0:33 | |
| Salut tout le monde ! un petit coucou aux ex-LAF au passage ^^ je passais sur le fofo off et je suis tombé sur ça : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=954403il semblerai qu'ils n'aient pas pour intention de vous prévenir ... donc si vous voulez que je vous rejoigne dans la guerre je suis partant =) (enfin si ils sont pas trop loin ) | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 0:47 | |
| Salut Che !!! Oui nous venons de le voir !!! Effectivement ils ne nous ont pas prévenu, et ceci explique les derniers sondages que j'ai subis de leur part... cela m'étonnait un peu.. en fait ils cherchaient et choisissaient leur futur adversaire... Je ne me rappelle plus ton pseudo IG che !? Tu tiens particulièrement à nous rejoindre ??? | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 0:49 | |
| ig c'est Medine for Uther moi ...
et puis c'est juste si vous avez besoin d'aide ... j'ai déjà trouvé la flotte complète de ASH xD | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 1:20 | |
| Je fais le point Che, et je te dirai... pour le moment j'analyse... En tout cas c'est sympa de proposer ! | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 1:28 | |
| ok ! si tu veux la compo d'une flotte ou autre dis le moi aussi | |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 1:42 | |
| sympa el che!! | |
|
| |
minimi
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Mineur Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 1:42 | |
| | |
|
| |
roocker67
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 12:58 | |
| - minimi a écrit:
- en faite, c'est roocker qui veux la guerre mais il demande a un gros de l aider car avec ses point de flotte...!!!
je trouve ca super petit, un peut comme lui a un gros ? xD Vous avez truie. C'est pour sa que je l'ai appelé! Et puis c'est un Baron et c'est lui qui a voulu venir!! Montre nous de quoi vous etes capable et pleurez pas ^^ Enfin on va vous piquer tout votre Rhum | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 17:49 | |
| lol, Roocker + ASH = 18 planètes à raider (moins une ou deux pour les volantes) SNA = 90 planètes à raider (moins une ou deux pour les volantes) ils ont 5 fois moins de planètes à raider ?? enfin bref on reconnait bien là l'esprit de roocker ... j'aimerais bien voir ce que vous donnez face aux C.s.A, Zerg ou C_N ... | |
|
| |
roocker67
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 17:58 | |
| Roooh t'es en train de dire que les SNA sont faibles ?
Comme vous le savez c'est une expédition plutôt punitive si on ne vous l'a pas dit. Mais j''ai décidé de faire payer toute l'alliance. Pour le comportement de certains.
Pour les autres allys sa viendra l'alliance est en cours de changement... Plusieurs comptes sont laissés et d'autres sont donnés alors on verra sa quand on sera au complet | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 18:06 | |
| et après tu oses dire que t'es ouvert au dialogue ... roocker serait-il un focu ?? | |
|
| |
roocker67
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 18:09 | |
| - El Che a écrit:
- et après tu oses dire que t'es ouvert au dialogue ...
roocker serait-il un focu ?? Au moins sa surtout avec l'ortographe... Je parle des réclamations au niveau du déroulement de la guerre limite de temps de points... Remarque si tu continues a faire chier ton monde je peu très bien augmenter la limite de temps | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 18:14 | |
| joli ta signature ... MDR Il serait temps de grandir un peu petit roocker | |
|
| |
roocker67
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 18:15 | |
| J'en ai rien a foutre c un jeu je joue comme je veux ^^ | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 19:40 | |
| j'ai la confirmation de ce que je savais déjà... Inutile de dialoguer avec toi Roocker... ce serait fatalement stérile... Amusez vous bien en tout cas, là tu as raison... c'est un jeu, et nous sommes là pour prendre du bon temps... certainement pas pour nous prendre la tête. Il y a suffisamment d'occasions IRL pour cela... Puisque ton leitmotiv dans cette guerre est une ancienne querelle individuelle... je ne peux malheureusement rien pour rendre ludique et cordiale cette "guerre" unilatérale... ***Over*** | |
|
| |
roocker67
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 20:10 | |
| Ce n'est pas seulement des querelles en LAF c'est aussi les querelles que j'ai eu avec lui quand il etais SNA
Lors de la derniere guerre meme ou un peu avant | |
|
| |
radium
Nombre de messages : 243 Age : 38 Localisation : Somewhere, somehow ... Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Pacha (1000-1500k)
| Sujet: Re: guerre ... Jeu 29 Oct - 21:36 | |
| Salut a tous Heu désolé de mon ignorance mais je comprends pas trop ce qu'il se passe la ... Elle vient d'ou cette guerre ? Et c'est quoi cette histoire de LAF et je ne sais trop quelle querelle d'avant ? Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne et m'indiquer les infos ? Bref ... merci d'avance PS: le rhum j'en suis pas fan ... enfin ... pas sans citron, menthe, glace pilée, sirop de sucre de canne et badoit | |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: guerre ... Ven 30 Oct - 0:16 | |
| en gros, quand roocker était dans notre ally, il utilisait un humour assez spécial, plusieurs membres s'en sont plaint auprès de moi et RpC, et quand on a utilisé ce même humour sur lui, il est parti de l'alliance, en insultant et nous répondant comme un chien.
Depuis, il aime pas les LAF, et maintenant les SNA puisque les LAF vous ont rejoint ... | |
|
| |
roocker67
| Sujet: Re: guerre ... Ven 30 Oct - 12:16 | |
| franchement j'en suis plus a la sinon j'aurais fais quelque chose de suite
Pas de reclamations pour les conditions?
Je peu réduire a une semaine la guerre si vous voulez | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: guerre ... Ven 30 Oct - 15:16 | |
| nous n'apportons aucune réclamation ROocker. Tout ce que j'ai pu dire n'est qu'un constat, aucunement une polémique ou une demande quelconque... faites comme vous l'entendez... pour nous c'est un jeu que nous jouons différemment, simplement.
Bon jeu. | |
|
| |
roocker67
| Sujet: Re: guerre ... Ven 30 Oct - 15:43 | |
| Moi je pensais que c'etais equilibré y'a truie... je sais que je te vendais du deut aussi de temps en temps...
RpC est top 100 flotte toi aussi ... Vous avez des raideurs
Enfin on peu discuter quand meme^^ | |
|
| |
roocker67
| Sujet: Re: guerre ... Ven 30 Oct - 15:55 | |
| Dsl double post...
Je propose d'arreter la guerre ... C'est pas la peine je pensais que vous riposteriez quand meme ...
J'attend la réponde de Mensha par Mp | |
|
| |
Menshakhaine Admin
| Sujet: Re: guerre ... Ven 30 Oct - 16:57 | |
| Guerre avortée... Je confirme ! Bien, je t'ai répondu sur le fofo Officiel Roocker ! Bon jeu à vous ! | |
|
| |
ArBrackham
| Sujet: Re: guerre ... Ven 30 Oct - 17:02 | |
| Comme quoi ... En s'exprimant convenablement et en parlant bien, on peut s'entendre ... Bonne continuation a tous Signé: Radium | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre ... | |
| |
|
| |
| guerre ... | |
|