SuperNovaAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperNovaAlliance

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

candidature Kamouloc

3 participants
AuteurMessage
kamouloc

kamouloc

Masculin Nombre de messages : 4

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première: Mineur
Grade: Brigand (10-20k)

candidature Kamouloc Empty
MessageSujet: candidature Kamouloc   candidature Kamouloc Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:52

Bonjour, m'étant fait raider récemment par un de vos puissant membres et n'ayant pas encore une alliance, je pose ainsi ma candidature pour votre alliance ou plutot la wing( je n'ai que 12k points) pour éviter de me faire raider la tronche par mimini(il me semble)...
Cordialement.
je suis plutot mineur un peu actif... mais maintenant demander à mimini de me rendre mes biens ....lol.
Revenir en haut Aller en bas
kamouloc

kamouloc

Feuille de personnage

MessageSujet: oups.............   candidature Kamouloc Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:02

oublié le principal , j'ai pas lu la rubrique "avant de s'inscrire" c trop personnage peu recommandable on la lit toujours après....
1/ Quel est ton pseudo IG ? Kamouloc
2/ Combien de points as tu ? 12k et des bananes...
3/ Depuis quand joues tu ? deux mois je pense mais jai joué il y a deux ans...
4/ As tu ouvert toi même ce compte ou est ce une reprise ? c 'est moi !
5/ Joues tu sur d'autres univers ? non
6/ Es tu ou as tu été dans une ally ? Laquelle (ou lesquelles) euh non
7/ Pourquoi vouloir nous rejoindre ? parce que je me suis fait raider par minimi!!!!!
8/ as tu fais d'autres demandes dans d'autres allys ? non ou alors j'ai oublié
9/ Que penses tu pouvoir apporter à notre ally ? rien pour l'instant c 'est sur mais on verra plus tard en grandissant
10/ Quel type de jeu affectionnes tu le plus ? Mineur pur, mineur agressif, raideur...? plutot mineur très personnage peu recommandable..
11/ Es tu absent/quelquefois/régulièrement/souvent/tout le temps sur les fofos ? j'essaye de venir régulièrement plutot soir tard..
12/ Quel âge as tu ? 34
13/ Que fais tu dans la vie ? Super personnage peu recommandable.
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine

Masculin Nombre de messages : 4181

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

MessageSujet: Re: candidature Kamouloc   candidature Kamouloc Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:26

Bonsoir Kamouloc...

Je suis le "G.O" de cette joyeuse bande de troublions et j'ai le regret de t'annoncer que les candidatures sont closes pour le moment comme indiqué sur la page d'ally...

Soit dit en passant, il me semble que le fait d'intégrer une ally pour éviter d'en être la cible n'est pas très "recruteur" comme raison !!! Cela dit, cela a le mérite d'être honnête !!! cherry

Par conséquent la réponse est négative... Mais tu peux faire valoir tes requêtes quand tu le souhaites s'il te semble être oppressé par l'un de nos membres... cependant, je te demanderai de bien vouloir étayer tes requêtes avec des Rapports de combat afin que nous ayons toutes les infos nécessaires pour arbitrer tes demandes... merci et bon jeu à toi !
kamouloc

kamouloc

Feuille de personnage

MessageSujet: serieux!   candidature Kamouloc Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:50

bonsoir GO, merçi de ta réponse...
juste pour te signaler que je ne me sens pas oppresser pour le moins du monde, c'était juste du second degré ou troisième, si tous les joueurs "pleuraient" dès qu'ils se faisaient raider, on aurait pas fini...
Ma volonté d'integrer une ally ne decoule pas du raid de mimini... il a bien joué c'est et c'est le jeu en plus !! c'était encore une fois de l'humour...je ne suis pas du genre à me plaindre, je joue c'est tout.
Je trouvais votre ally correct et meme très, par rapport à d'autres où j'ai du mal à comprendre ce qu'il se dit.
j'arrive à 12k et je commence juste , integrer une ally permet de progresser à l'abris ( ou presque) et de jouer ensemble avec d'autres ogamer..
merçi en tout cas pour ta réponse....
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine

Masculin Nombre de messages : 4181

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

MessageSujet: Re: candidature Kamouloc   candidature Kamouloc Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:45

Effectivement nous employons très peu le SMS et défendons un langage qui puisse être lu sans arracher les yeux !!! Certains font certes des erreurs d'orthographe mais ils s'emploient à les limiter, et c'est le principal !

Même si nous ne recrutons pas pour le moment, tu es le bienvenu en ces lieux si tu souhaites papoter... candidature Kamouloc 259681

Bonne visite et bon jeu à toi !
m.rotten

m.rotten

Masculin Nombre de messages : 187

Feuille de personnage
Fonction première: Militaire
Grade: Loufiat (500-750k)

MessageSujet: Re: candidature Kamouloc   candidature Kamouloc Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:55

on dit pas arracher les cheveux plutôt???
candidature Kamouloc 41822 candidature Kamouloc 41822
kamouloc

kamouloc

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: candidature Kamouloc   candidature Kamouloc Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:28

Menshakhaine a écrit:
Effectivement nous employons très peu le SMS et défendons un langage qui puisse être lu sans arracher les yeux !!! Certains font certes des erreurs d'orthographe mais ils s'emploient à les limiter, et c'est le principal !

Même si nous ne recrutons pas pour le moment, tu es le bienvenu en ces lieux si tu souhaites papoter... candidature Kamouloc 259681

Bonne visite et bon jeu à toi !

Bon bah tant pis pour moi ...

Merç de votre accueuil..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Kamouloc   candidature Kamouloc Icon_minitime

candidature Kamouloc
Page 1 sur 1