SuperNovaAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperNovaAlliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 connaissance des joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zzako

zzako


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009

connaissance des joueurs Empty
MessageSujet: connaissance des joueurs   connaissance des joueurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:01

Bonjour a vous tous ( joueur de la super nova ) je suis venue sur ce forum en quêtes de nouvelles connaissance car a forces de parler tous le temps au même joueur je m'ennuie don je vient sur ce forum pour apprendre a vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
*bordela

*bordela


Féminin Nombre de messages : 3217
Age : 49
Localisation : dans un pré entouré de mes félins
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première:
Grade: Pirate (50-100k)

connaissance des joueurs Empty
MessageSujet: Re: connaissance des joueurs   connaissance des joueurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:06

Salut Zzako, pourquoi toujours le même joueur? vous n'êtes que deux dans ton alliance, ou tu ne connais qu'une seule personne?
Revenir en haut Aller en bas
zzako

zzako


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009

connaissance des joueurs Empty
MessageSujet: Re: connaissance des joueurs   connaissance des joueurs Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:08

Au non je ne connait plusieurs joueur mais à la fin je m'ennuie à parler tous le temps au même joueur c'est donc pou cela que je cherche d'autres amis.Et pour l'alliance non on est pas mal de membres.
Revenir en haut Aller en bas
*bordela

*bordela


Féminin Nombre de messages : 3217
Age : 49
Localisation : dans un pré entouré de mes félins
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première:
Grade: Pirate (50-100k)

connaissance des joueurs Empty
MessageSujet: Re: connaissance des joueurs   connaissance des joueurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:38

Et tu es de quelle alliance? tu l'as peut être déjà dit, mais j'ai pas du le voir? Tu joues dans un seul univers? qu'est ce qui t'as attiré ici?
On t'as peut être averti je suis" Miss Questions"
Revenir en haut Aller en bas
zzako

zzako


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009

connaissance des joueurs Empty
MessageSujet: Re: connaissance des joueurs   connaissance des joueurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:03

Je suis dans la B.B en période d'éssaie.Non je joue dans pas mal d'univers.Ce qui ma attirer vers vous et bien c'est que si je ne rentre pas dans la B.B je voulait savoir si une candidature était possible ici mais le recrutement est clos donc je ne pourrait pas mais bon j'aime bien ce forum et un joueur du nom de sanjy ancien membres de mon alliance ma dit de allez voir vôtres forum voila comment et pourquoi je suis venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
*bordela

*bordela


Féminin Nombre de messages : 3217
Age : 49
Localisation : dans un pré entouré de mes félins
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première:
Grade: Pirate (50-100k)

connaissance des joueurs Empty
MessageSujet: Re: connaissance des joueurs   connaissance des joueurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:37

ok, et comment va Sanjy? Vous êtes en contact alors tous les 2. Et quel age às tu?
je connais pas la B.B
bonne visite chez nous, notre ambiance est plutot conviviale, en règle général et sympathique, comme tu as du t'en apercevoir.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
zzako

zzako


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2009

connaissance des joueurs Empty
MessageSujet: Re: connaissance des joueurs   connaissance des joueurs Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:06

sanjy a quitter ogame car il se fesait raid tous le temps.
Non nous ne somme que en contacte msn avant oui vie IRL.Et j'ai 13 ans bientôt 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissance des joueurs Empty
MessageSujet: Re: connaissance des joueurs   connaissance des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissance des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperNovaAlliance :: Public :: Floodland-
Sauter vers: