| pacte de non agression | |
|
+4El Che TruieViolette gamin gtcbzh 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Che
| Sujet: Re: pacte de non agression Dim 3 Mai - 13:38 | |
| menteur Mensha t'en a bien fait un avec nous avant ^^ | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: pacte de non agression Dim 3 Mai - 19:49 | |
| c'est pas faux CHE ! Mais c'était bien le seul que nous ayons fait ! Et il y avait bien une contre partie, puisque nous faisions des échanges mutuellement profitables ! | |
|
| |
TruieViolette
Nombre de messages : 2216 Age : 52 Localisation : UK Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre: Maître Guerrier Fonction première: Militaire Grade: Rackam (2000k-3000k)
| Sujet: Re: pacte de non agression Dim 3 Mai - 20:15 | |
| Moi j'aime pas les pactes, ca fait des cibles en moins | |
|
| |
m.rotten
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: pacte de non agression Dim 3 Mai - 20:55 | |
| MOI CHUI D ACCORD AVEC TRUIE!!!!! | |
|
| |
NapO
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: pacte de non agression Lun 4 Mai - 11:19 | |
| Je suis aussi d'accord avec Truie :=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 19:43 | |
| P.S: j'espere que karrl ne vous attaqueras pas sinon vous etes mort ^^ a+ |
|
| |
TruieViolette
Nombre de messages : 2216 Age : 52 Localisation : UK Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre: Maître Guerrier Fonction première: Militaire Grade: Rackam (2000k-3000k)
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 20:33 | |
| et truie ta 35 ans sans deconer |
|
| |
TruieViolette
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 20:35 | |
| Bien le bonjour a Karrl; il est pas loin de chez moi en G1. Qu'il vienne prendre l'apéro. Après je pense que l'on peut locker ce sujet sans intérêt. Merci | |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 20:37 | |
| ok lol mais tu pense pas qu'il vas te defonser un peu ?? mème beaucoup lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 20:38 | |
| et vous les trouver ou vos avatar |
|
| |
TruieViolette
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 20:41 | |
| - neckbart a écrit:
- ok lol mais tu pense pas qu'il vas te defonser un peu ?? mème beaucoup lol
Ben pourquoi se deplacerait il pour faire voyager ses RIPs pour venir defendre une personne qui vient nous menacer !!! S'il joue à OGame c'est qu'il a autre chose a foutre que de venir pour de la non renta a grosse perte ! Allez je te souhaite bonne continuation dans le jeu et de changer d'etat d'esprit ! Voilà du haut de mes 36 balais je te souhaite bon vent ! | |
|
| |
eaulay
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 20:43 | |
| "bon vent" je rajouterai : la paille au cul et le feu dedans ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 20:45 | |
| Ok Ok c'est vrai tu as raison il a plus de chance de perdre la pluspart de c'est vaisseaux dans la batailles ce qui veut donc dire qu'il descenderait vite fait tu as raison sur se sujet ^^.
enfin bref je repose ma questions ou trouvez vous vos avatar??
@+ neckbart |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 20:50 | |
| tu vas voir dans stastistique il est 41eme ^^ donc bon vent et met du oust apres ton passage au |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 20:59 | |
| mais, ks tu viens nous raconter la vie de Karl ici, on sait ki C ou il est et si on ne le cherche pas et que l'on ne laisse pa traîner nos flottes ou ressources a quai, PAS DE PROBLEMES
merci d'être venu d'avoir si peu consommé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 21:02 | |
| erf comme le dit la pluspart des joueur les grand joueur come vous prend la grosse tète et apres vous viendrait vous pleindre car il n'y aurat plus de pigeon a massacrer donc gwenju viendrat vous defonser avec tous les autres car yorat plus que vous bande de boulet de pirate xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 21:47 | |
| enfin toujour est-il que vous n'accepter pas de pacte donc vous raider d'accord a+ |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: pacte de non agression Mar 5 Mai - 22:13 | |
| - neckbart a écrit:
- erf comme le dit la pluspart des joueur les grand joueur come vous prend la grosse tète et apres vous viendrait vous pleindre car il n'y aurat plus de pigeon a massacrer donc gwenju viendrat vous defonser avec tous les autres car yorat plus que vous bande de boulet de pirate xD
une petite correction pour mes yeux de "quasi quadragénaire" qui deviennent assez fragiles devant aussi peu de considération pour la langue de Molière: erf comme le disent la plupart des joueurs les grands joueurs comme vous prennent la grosse tête et apres vous viendrez vous plaindre car il n'y aura plus de pigeon à massacrer donc gwenju viendra vous défoncer avec tous les autres car il n'y aura plus que vous bande de boulets de pirates xDJe te branche un peu, mais c'est de bonne guerre non ? Et pour répondre à cette splendide élocution, je précise que nous sommes loin d'avoir la grosse tête (nous avons passé l'âge de le faire pour un jeu !). Par contre ne t'attends pas à un accueil très chaleureux de la part de tes hôtes futurs si tu n'arrives pas chez eux avec un profil bas et affable ! Enfin, concernant ta question, et pour te montrer que nous savons tout de même recevoir avec égard nos visiteurs, aussi peu aimable soit il, pour nos avatars, clique sur un de ceux en page d'accueil ! Merci d'être venu nous rendre visite ! Je vous demande à tous de ne plus rentrer dans ce débat qui s'il n'est que stérile pour le moment, pourrait devenir volcanique ! ***over*** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte de non agression | |
| |
|
| |
| pacte de non agression | |
|