| Candide a Ture (mrotten) | |
|
+7mazinkaizer sangoku091 gamin Elpadre NapO El Che m.rotten 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elpadre
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : Pas loin du mec sur un cheval Date d'inscription : 30/04/2009
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Corsaire (300-500k)
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Lun 4 Mai - 11:56 | |
| En tout cas ca n'empeche pas gtcbzh de me scanner :-) | |
|
| |
TruieViolette
Nombre de messages : 2216 Age : 52 Localisation : UK Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre: Maître Guerrier Fonction première: Militaire Grade: Rackam (2000k-3000k)
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Lun 4 Mai - 13:27 | |
| Ya pas que moi qui n'a pas fait le rapprochement ! Tof ! | |
|
| |
NapO
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Grade:
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Lun 4 Mai - 13:41 | |
| En effet, mais personne osez le dire, merci Tof :=) ^^ | |
|
| |
gtcbzh
Nombre de messages : 4000 Age : 43 Localisation : quéque part dans l'univers 33!!!... Date d'inscription : 01/02/2007
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Lun 4 Mai - 14:00 | |
| G pa tout compri, je peux scanner si je le veux...
je t'ai raider?????????? | |
|
| |
TruieViolette
Nombre de messages : 2216 Age : 52 Localisation : UK Date d'inscription : 15/02/2007
Feuille de personnage Titre: Maître Guerrier Fonction première: Militaire Grade: Rackam (2000k-3000k)
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Lun 4 Mai - 14:43 | |
| Moi oui Mais j'ai rappelé à temps | |
|
| |
m.rotten
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Lun 4 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Elpadre
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : Pas loin du mec sur un cheval Date d'inscription : 30/04/2009
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Corsaire (300-500k)
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Lun 4 Mai - 15:08 | |
| lol deja refait des clé apres on vera !
et oui on a le droit de me scanner j'ai rien contre ! tu m'aurais raidé tu aurais eu un mp.
bref sinon personne n'a envie de donner sont avis sur ma candidature ? | |
|
| |
TruieViolette
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Lun 4 Mai - 15:34 | |
| Le grand chambellan responsable va reprendre ses esprits après sa semaine enduro et devrait lancer un vote interne sous peu. Si ce n'est pas fait ce soir je le lui rappellerai. | |
|
| |
Elpadre
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Lun 4 Mai - 15:40 | |
| Je ne parlé pas du GRAND VOTE mais du sentiment de chacun qui passe ici, mais bon peu etre je suis exigent | |
|
| |
m.rotten
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Militaire Grade: Loufiat (500-750k)
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Lun 4 Mai - 17:39 | |
| ba moi tu sais ce que j en pense laisse moi recycler ta flote et je vote oui | |
|
| |
Elpadre
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Lun 4 Mai - 17:43 | |
| tu m'a deja recyclé hier ! | |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Lun 4 Mai - 18:44 | |
| je veux bien recyclé ta flotte mais il faudrait que je me fasse suffisamment de vaisseaux pour te poutrer... | |
|
| |
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Lun 4 Mai - 23:51 | |
| Bien, je prends ta candidature à bras le corps désormais... J'ai rattrapé tout ce que j'avais loupé... Bien, Elpadre, peux tu me refaire un résumé exhaustif de tes relations IG et IRL avec des membres de notre équipe (Gamin et Mrrotten si j'ai tout compris) c'est à dire comment, quand, pourquoi etc... enfin... que je ne passe à côté de rien ! Es tu particulièrement attaché à ton compte ? Es tu un habitué des fofos ou les compulses tu rarement ? Je lancerai un vote en interne dès que j'aurai une vision plus claire sur ta candidature ! Merci | |
|
| |
Elpadre
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Mar 5 Mai - 11:33 | |
| Alors essayons de résumer ca clairement Je connais mrotten depuis 10ans a peu près, on habite tous les 2 orléans donc on se vois régulièrement enfin on essaie. Il m'a entrainé dans ogame quand il a commencé, j'ai donc u un compte sous le nom de puurpsy. Par la suite je suis entré chez les KGF,la j'ai rencontré gamin, (harahel que je connaissé irl par mrotten), erictkc, eaulay. Puis pour des raisons irl je me suis mis en mode vacance qui a ma surprise fut delete (ba oui meme en mode vacance t'a plus de compte apres 31j...) Un peu vert je n'est pas recréée de compte sur ogame, et donc j'ai perdu contact avec les kfg ormi mrotten biensur et harahel que j'ai vu quelque fois. En se qui concerne le compte actuel,je l'est créée parce que mon frere venais de si mettre et dans la foulé on a fondé cette ally. J'ai repris contact ig avec mrotten et gamin qui m'ont aidé a demarrer. Pour ce qui est des autres joueur ig je n'en connais pas... a par ceux qui m'insulte aprés un pouttrage Je suis attaché a ce compte, j'avoue. j'aime comment je me suis développer, la position des colos, la lune et ce compte progresse bien. Pour ta question sur la presence sur le fofo, je te dirai que j'aime bien poster mes RC J'espere avoir été plus précis et clair (je fais des effort sur le francais sisi !) | |
|
| |
m.rotten
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Mar 5 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
Elpadre
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Mar 5 Mai - 12:52 | |
| Oui j'avoue Enfin tu parle de recyclage c'est bien sa ? | |
|
| |
eaulay
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Mar 5 Mai - 13:08 | |
| Ah bon t'es Purpsy ????
Je me souviens à peine de toi perso. | |
|
| |
Elpadre
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Mar 5 Mai - 13:11 | |
| tu te souviens au moin de mon nom :-) En meme temps a l'epoque t'avais 1500points | |
|
| |
eaulay
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Oise Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Mar 5 Mai - 13:17 | |
| Je vois pas le rapport Et en même temps même le plus grand de la SNA est passé par la case 1500 points ... | |
|
| |
Elpadre
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Mar 5 Mai - 13:21 | |
| - Citation :
- Je vois pas le rapport geek
Juste c'était le tout debut de ton compte, et donc entre temps il s'en est passé des choses ! - eaulay a écrit:
- Je vois pas le rapport
Et en même temps même le plus grand de la SNA est passé par la case 1500 points ... Hummm oui je m'en doute | |
|
| |
m.rotten
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Mar 5 Mai - 16:17 | |
| en meme temps pas resté trés longtemps chez les kfg eauley!!! ta vite pris une promotion chez les sna"w" | |
|
| |
eaulay
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Mar 5 Mai - 18:23 | |
| oui c'est vrai, d'ailleur j'en profite encore une fois pour les remercier de m'avoir accepter en tant que "petite" | |
|
| |
m.rotten
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Mar 5 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
gamin
Feuille de personnage Titre: Marin SNA Fonction première: Polyvalent Grade: Amiral (1500-2000k)
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Mar 5 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
eaulay
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) Mar 5 Mai - 19:28 | |
| Tu dis ca Gamin, mais n'empêche que j'ai bien fait de le suivre, alors pas de jalousie ... les KFG étaient carrément mous du genoux à par Duke moi et toi, le fofo était mort .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candide a Ture (mrotten) | |
| |
|
| |
| Candide a Ture (mrotten) | |
|