Alors, que de question ma foi !!
Mais je jouerai le jeu, c'est bien normal.
- Je suis plutot tendance a etre raideur, et bien que je n'ai pas une flotte qui represente 75% de mes points comme ça peut etre le cas de gros raideur, elle me permet de craquer pas mal de défense. Mais j'avoue que j'aime bien aussi compter sur mes mines, "au cas ou"...
- En parlant de ma flotte, evidemment, je ne donnerai pas un rapport de phalange précis pour donner les coordonnées, l'heure et la consistance de ma flotte
Mais elle rentrera
, la ou elle
, et a une heure ou je sais que je serai present devant mon pc, encore une fois "au cas ou"..
- Quand a la question de l'activité sur le forum, je te repondrai que ça depend du forum... Je lance souvent des MP sur le jeu, mais ne reponds pas aussi facilement sur le forum, c'est vrai, en tout cas sur l'ancien forum que notre alliance avais. Maintenant, si le forum est bien vivant et donne envie de s'y interesser, il est évident que j'y serai.
- Rouge ? lol Que repondre ? je peux voir rouge dans des cas précis, mais comme tout le monde j'espere
- Plutot hérisson
- J'ai commencé ce jeu (et je réponds a une prochaine question en mm temps) pour mon premier et seul compte il me semble que c'était vers cette date la il y a un an deja, mais pour etre sur, il faudrai demander a gamin.
- Si l'interet de l'alli peut passer avant moi... Je repondrai que ça depend de l'alli.. Si effectivement, je vois que tout le monde ou tout du moins une majorité est dans cette optique, je serai d'avis a faire passer l'interet de cette alli avant moi, dans certaines mesures bien entendu.
- Plutot posé
- je ne dis pas non au cuir, surtout si ma blonde s'en habille
Voila, j'espere que ces reponses sauront vous satisfaire, et encore une fois je reste a votre disposition pour d'autres questions...
Bon jeu a tous