SuperNovaAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperNovaAlliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un p'tit RP ? Bon vite fait alors !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Empty
MessageSujet: Un p'tit RP ? Bon vite fait alors !   Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:26

Gamin observait discrétement Duke2, sans pouvoir le regarder dans les yeux. Son regard se baladait inévitablement entre la station régénératrice, les dizaines de tubes reliant les ordinateurs à son ami, et le hublot qui donnait vers la galaxie @#XZ845%#2.

- Hey, maugréa Duke entre 2 fils de bave, regarde-moi ! J'suis pas à l'article de la mort non plus !

Gamin osa un regard, se rappela du tracé de l'encéphalogramme, et comprit pourquoi son camarade s'inquiétait si peu... A moins que... C'est vrai qu'il l'avait vu de nombreuses fois se remettre après que les chirurgiens ou autres bouchers de l'espace lui aient dit que tout espoir était perdu... Il lui demanda alors :

- Mais tu vas finir par m'expliquer comment t'as pu t'dém...der pour qu'on t'retrouve à moitié à poil à plus de 20 kilomètres de ta base ???

Duke2, ferma un instant les yeux, et son corps se mit à avoir des soubresauts inquiétants, mais un son lointain revint du fond de lui-même : Un rire. Cela donnait plus un effet de purge d'épuration de l'eau de sa planète, mais c'était bien ça. Il finit presque par s'étouffer dans un mélange de sang et de salive qui le décida à arréter de s'esclaffer.

- Si j'te l'dis, tu m'croiras même pas !

- Essayons quand même, lui répondit son accolyte curieux...

Duke tenta de prendre une grande inspiration, ce qui fit un glouglou nauséeux au fond de sa gorge, et se lança :

- Tu t'rappelles de ma sonde à pédale, la vieille avec laquelle j'allais partout ?

Comment ne pas s'en rappeler ? Cette vieille carcasse... Duke2 était devenu fétichiste avec cet engin vieux de plusieurs décennies. Ca avait été son tout premier vaisseau, qu'il avait précieusement gardé, jusqu'à ce qu'on lui en fasse la remarque. Il s'était alors renfrogné, l'avait sorti de sa bulle de lévitation, et depuis, il n'utilisait plus qu'elle pour ses voyages diplomatiques ou alcooliques.
Elle avait tout prit, tout fait, tout vu, même la guerre, un vieux support de lazer trainait en souvenir sur le guidon malmené. Des rayures, impacts de toute sorte et cabossages en avaient fait son signe distinctif. Un vrai casse-gu...e de tôle décharnée...

- Bah, crois-moi si tu veux, continua t'il, mais ça y est, elle m'a lâché, et pas dans les meilleures conditions, figure-toi que j'rentrais d'une énième beuverie chez les SNA, j'arrivais à la galaxie @#XZ845%#2, bah celle-là justement, indiqua t'il avec une avancée rageuse du menton en direction du hublot, et v'là qu'mes pédales se font la malle !!! Impossible de propulser c'te vieille bicoque !

Il s'arrêta un moment, ravala ce qui essayait de s'enfuir de son corps en mauvaise posture, et reprit :

- J'ai continué sur ma lancée comme ça sur une trentaine de systêmes, jusqu'à c'que la poussée soit quasi nulle... J'suis resté assis comme un idiot dessus, à pas savoir quoi faire, et c'est mon timer d'oxygène qui m'a rappelé à l'ordre, j'ai pas eu d'autre choix que d'la laisser sur place, et, accroche-toi, j'ai dû finir à la nage ! J'avais l'air fin, tiens ! J'étais au dernier systême à traverser, j'avais encore le temps. Arrivé au niveau orbital de ma planète, impossible d'avancer... Y'avait plus qu'une solution... J'ai pris ma bouteille d'oxygène, j'me suis accroché au bout, et j'ai shooté d'toutes mes forces le détendeur ! C'te poussée mon gars, j'aurai pas eu l'masque on aurait surement cru à un effet morphing sur ma tronche ! Enfin j'ai pu prendre la direction d'la piste qu'on voyait de la-haut, t'sais, j'ai pas une stratosphère bien grande... Et là j'me suis souvenu d'deux trucs : La rentrée dans l'atmosphère et l'attraction terrestre ! Ma doué ! C'te douleur ! Ha au moins ça allait vite c'est sûr ! J'dois pu avoir un seul poil avec la rentrée qui m'a fait prendre feu en quelques secondes, mais j'me rappelle de l'aterrissage !!! 'Magine moi à ch'val sur une bouteille d'Ox à essayer d'rétablir ma descente !!!

Gamin était bouche bée... Il n'aurait pas son ami dans un si pitoyable état en face de lui, jamais il n'aurait pu y croire, il doutait même encore...

- Et... Et tu t'en es sorti ? Comme ça ? Mais...

Il réfléchit un instant, et lui demanda :

- Mais ? Et la bouteille ? On a rien r'trouvé à part ton masque ?

- Ha la bouteille ? reprit Duke2, rigolant à gorge si elle avait pu déployée, Mort de rire ! Vu qu'j'arrivais comme un dératé vers le sol, j'ai eu une idée, j'l'ai chopée à deux mains et j'l'ai balancée vers mon point d'chute, qu'était même pu à trente mètres... Avec le choc, t'imagines le BOUM que ça a pu faire ! C'est grâce à ça que j'suis toujours là, j'ai pu créer un "frein par explosion", une contre-poussée si tu veux, ça m'a freiné assez pour me r'faire faire un bond d'moins haut, j'ai fini un peu plus loin, étalé cont' le sable... j't'avoue qu'entre l'explosion et mon réveil sableux, j'ai pas beaucoup d'souvenirs... Tout c'que j'ai pu faire après, ç'a été d'activer ma balise de détresse et, HOP ! Dans l'sirop ! Bah pi me voilà, grâce à vous.

Gamin regardait maintenant son ami dans les yeux, son honte ni peine.

*Quel cinglé ! Y nous les aura toutes faites çui-là, et...*

Duke venait de lui attraper la main, fermement malgré son état, et lui demanda :

- Dis donc mon Ch'ti Poulet, t'aurais pas une binouze là ? J'ai une de ces pépie moi !




[HRP] Voilou, une p'tite envie d'm'amuser avec ma cervelle pas droite dans la nuit lol, si ça vous dit de continuer c't'historiette, y'à pu qu'à Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine


Masculin Nombre de messages : 4181
Age : 51
Localisation : Nébuleuse Varoise
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? Bon vite fait alors !   Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:28

lol! tu tournes à quoi ? Like a Star @ heaven ça a l'air d'être fort quand même !!! geek

La SNA(W) qui venait de clôturer son vote concernant l'intégration de Duke dans ses rangs voulu en informer ce dernier mais apprit avec stupeur sa mésaventure. Mensha alla tout naturellement rendre visite au convalescent en empruntant un croiseur de la garde pourpre du palais. En chemin, il croisa un vaisseau étrange, à l'abandon, à mi chemin entre une boule de pétanque géante et archaïque datant du 21ème siècle et une bouze de péthaure, le tout affublé d'un guidon !

- "mais qu'est ce que c'est que cet engin...??? Pilote, signalez ceci à nos services de contre espionnage et au professeur Truie pour analyse spectrale !!! C'est bien étrange !"

après cet écueil, une légère trainée blanchâtre, floue se dirigeait vers le système voisin, et les analyseurs de bord en révélèrent la nature oxygénée.

-" mais décidément, cela devient de plus en plus étrange..."

Arrivé à destination, le croiseur survola de vastes étendues de sable bordant la cité centrale de la colonie, et en contrebas d'une dune, Mensha pu apercevoir un cratère portant les stigmates d'une explosion. Le croiseur le survola en stationnaire à sa demande, et il aperçu une botte de combinaison calcinée au centre de la dépression.

-" Mince, j'ai compris !!! les Krouts ont mis au point une nouvelle arme... d'énormes bombardiers larguent des chasseurs-missiliers, c'est la boule à guidon que nous avons vu... et ce chasseur est capable de lancer des missiles à tir direct à propulsion économique puisque fonctionnant à l'air comprimé et d'une précision diabolique comme en attestent les restes de ce pauvre homme !!! Ils sont très fort !!!"


Mensha une fois arrivé au chevet de Duke ne pu s'empêcher de se signer de la croix Ranadandraine en voyant son piteux état...il en fut m^me surpris de le voir cligner des yeux....

" ça bou..... euuuuh je veux dire IL bouge encore ???"

effectivement, Duke ressemblait plus à un amas de viande hachée tout droit sortis de chez le boucher qu'à un convalescent !!!




une suite....??? il se fait tard...et j'ai pas mal de choses à faire encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? Bon vite fait alors !   Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:27

Le corps de Duke2, encore une sorte hachis parmentier intergalactique bougea, ce qui permit à MenshaKhaine de savoir où étaient les pieds, et par conséquence la tête. Duke tenta de se redresser, ouvrit un œil, puis l'autre, se rendit compte que celui qui était à son chevet n'était autre que le Grand Chambellan de la SNA.

- Vous ?... Je veux dire, mes hommages, Grand Chambellan. Que me vaut votre princière visite ?

Mensha regarda son nouvel allié, et lui dit :

- J'étais venu vous apporter une bonne nouvelle, mais vu votre état, j'ai peur que vous ne la preniez pas si bien que ça...

- Dites toujours, bafouilla Duke en espérant déjà cette réponse qu'il avait tant attendu.

Un silence s'installa dans la salle blanche. Lourd, pesant, Mensha ne savait plus s'il devait annoncer cette nouvelle à cette... Purée... Mais il le fit tout de même, par respect.

- Le vote est clos, mon ami, il n'a pas été simple, et il y eut de nombreuses divergences, mais vous avez été admis en tant que stagiaire au sein de la SNA(W) !

Duke2 n'en croyait pas ses oreilles ! Même dans cet état, que MenshaKhaine avait forcément vu, il était pris !!! Il réfléchit un instant, pesa le pour et le contre, et lui répondit enfin, dans un souffle :

- Merci... Vraiment... Maintenant, je vous demande une minute de réflexion...


Il ferma les yeux, sonda l'état de son corps, des pieds jusqu'à la tête, rouvrit les yeux, les dirigea vers son nouveau "patron", et lui dit :

- Je vais vous demander de m'aider, et de ne rien faire une fois le processus lancé...

MenshaKhaine s'inquiéta... A peine une minute après son intégration, on lui demandait déjà un service... Mais il se trompait... Duke reprit :

- Vous voyez le compte à rebours digital, contre l'écran de contrôle ? A combien en est-il ?

- 18318, répondit le Chambellan.

- Appuyez sur le bouton violet, juste en dessous, et s'il vous plait bloquez la porte. Mais quoi qu'il arrive, ne réagissez pas, ne vous inquiétez pas...

MenshaKhaine commença à s'inquiéter, mais son nouveau recruté semblait connaitre le processus. Il alla activer le processus de fermeture magnétique de la porte de la salle de Réa, puis s'avança donc vers le panneau de contrôle, et enfonça la touche.

Une sonnerie retentit, durant environ 5 secondes. Il entendit un bruit dans son dos et se retourna. Des sangles étaient en train de maintenir le corps de Duke, et elles se resserraient à grande vitesse. Il jeta un œil vers le compteur, qui s'était arrêté, en entrainant un autre, beaucoup plus rapide. Une sorte de scanner passa au dessus du lit, et une fois aux pieds du naufragé, lança un puissant rayon reconstructeur. Duke2 poussa alors un rugissement de douleur, on pouvait voir à vue d'œil son corps se reconstruire derrière le passage du rayon. Mensha pensa tout d'abord à stopper le processus, mais se rappela de la promesse qu'il avait faite un instant avant, et s'abstint. Il revint prêt du lit, et observa les effets de cette technologie qu'il ne connaissait pas encore. Les pieds de Duke2 étaient déjà parfaitement reformés, alors qu'ils n'étaient plus que deux presque-moignons... Les hurlements continuaient, la douleur semblait insupportable... Déjà à la porte, les médecins tambourinaient en hurlant d'ouvrir, criant que la procédure était trop risquée à ce stade de la rémission. Mais MenshaKhaine savait tenir ses promesses, il était des plus honnêtes. La tubulure cylindrique continuait de remonter, et arrivait maintenant au thorax. Duke perdit connaissance, et à peine la zone du cœur dépassée, un puissant jet d'adrénaline lui fit instantanément injecté, suivi immédiatement d'un puissant calmant, amenant à un semi-coma artificiel. Le processus continuait, Duke ne bougeait plus. C'était d'ailleurs la partie la plus périlleuse niveau reconstruction externe, car le facial pouvait garder l'émotion du moment.

Le processus se termina, et une nouvelle aiguille vint à nouveau percer une veine, pour la sortie du coma. Plusieurs tubes se détachèrent du corps de Duke, tandis que d'autres lui envoyaient maintenant différents sérums régénérateurs.

Quelques minutes passèrent, et Duke2 ouvrit enfin les yeux. Il fit signe du bout des doigts à son nouveau supérieur de s'approcher, et lui souffla :

-Vous pouvez leur ouvrir maintenant, ça les fera taire...

Il referma les yeux, et soupira longuement...

Mensha, inquiet, alla déverrouiller le sas, s'attendant à ce que les professeurs et médecins se précipitent sur le lit, mais ils n'en firent rien.

- Mais quel petit c... !!! S'écria l'un d'eux. C'est la troisième fois ! Qu'est-ce que vous lui avez annoncé pour qu'il veuille encore être si vite sur pied ??? Pffff !!! J'veux même pas savoir !

Il lança son feuillet récapitultif sur le lit, et jeta un oeil sur les écrans de contrôle.

- L'est increvable lui c'est pas possible autrement ! Bah allez, Il a voulu jouer ! On va voir si y peut vraiment ! Injectez-lui un stimulant !

Une infirmière s'affaira, mit un garrot autour du bras de Duke, et inséra la seringue. Le produit était d'une couleur pourpre, et disparut vite dans ses veines. Quelques secondes après, Duke rouvrit les yeux, en grand, regarda autour de lui, observa son corps remis à neuf, et commença immédiatement à essayer d'ôter ses sangles. Il s'assit sur le lit, regarda MenshaKhaine, et lui fit un salut militaire.

- Je vous remercie, Grand Chambellan, sans vous, j'aurai pu rester cloué ici pendant encore des mois !

Il pivota sur son lit, tâta le sol de ses pieds, et dit simplement :

C'est du tout bon ! Et sauta sur le sol.

Le professeur se frotta l'aile du nez, derriere ses lunettes, ne cherchant plus à comprendre... Les médecins encore derrière se mirent à rire, ayant déjà vu le résultat plusieurs fois.

Duke2 s'approcha de MenshaKhaine, encore interloqué par une si rapide rémission. Duke le regarda, un large sourire aux lèvres, et lu dit enfin :

- Vous n'serez pas déçu, je vous en fait la promesse !

Puis, se rappelant de sa péripétie, lui demanda :

- En venant, à tout hasard, vous n'auriez pas croisé ma "sonde à pédale sans pédales" ?
Revenir en haut Aller en bas
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine


Masculin Nombre de messages : 4181
Age : 51
Localisation : Nébuleuse Varoise
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? Bon vite fait alors !   Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:59

Mensha, toujours fiché devant le lit de stase de Duke, droit comme un i, les bras ballants, la bouche ouverte et le regard halluciné par ce qu'il venait de voir, se dit intérieurement:

- " je crois que nous n'avons pas fini d'être surpris par cette jeune recrue"

Duke, déjà rétablis et à 200 à l'heure, trépigne sur son lit et appuie pour la 100 ème fois sur la sonnette en moins de 30 secondes pour appeler une infirmière. En attendant sa venue, il fixe son Chambelland, amusé par l'air dubitatif de celui ci et lui annonce sans autre forme:

-" Monseigneur........... fermez la bouche.......vous bavez ! Ne vous inquiétez pas, vous vous y ferez....c'est la 6 ème fois que je leur fait le coup à tous ces toubibs !!!"

Ce qui ne manque pas de faire sortir de ses pensées Menshakhaine qui se ressaisit et se prépare à lui répondre au moment où une infirmière surgit dans la pièce:

-"Mr Duke, vous n'avez pas finis de harceler le personnel à chaque fois que vous passez ??? Lâchez moi cette sonnette !!!"

-"Hoooooo jolie demoiselle..... ne criez pas, vous savez bien que nous sommes dans un hôpital, et de surcroît je suis convalescent... un peu de pitié tout de même !!! Sinon........ c'est quoi vot' p'tit nom ???"

-"je suis venu calmer un peu vos ardeurs et votre entrain, vous n'allez pas rigoler longtemps et encore moins jouer les jolis coeurs, croyez moi ! Soulevez votre blouse et présentez moi votre séant que j'y introduise cette capsule robotisée afin de finaliser votre traitement régénérateur !!!"

A la vue de la sonde en alliage souple longue comme un stylo et d'un diamètre de deux pouces, Duke perdit son sourire.

-" euuuuuhhhh, monseigneur, dites quelquechose, vous n'allez pas laisser cette sorcière m'introduire ce concombre ??? Vous avez le pouvoir de l'arrêter.... faites valoir votre autorité..... NNoooonnnn ne m'approchez pas...... SEEeeeiiiiiiigneeuuuurrrr......pour la super nova, ne laissez pas cette femme la déshonorer par ces pratiques sadiques......nnaaaaaannnn......lâchez moi.........."

2 aides soignants automatisés arrivent et immobilisent Duke qui d'un regard implorant fixe Mensha alors que l'infirmière lui soulève sa blouse

-"n'aies crainte Duke, c'est pour ton bien...sois en convain....CUL !!! Hahahahaha"

à ces paroles, Mensha quitte la chambre et ajoute :

- "il y avait un traitement alternatif par pilule, mais c'était beaucoup trop classique, aussi ais je précisé au staff médical de t'administrer un traitement plus original...que tu serais plus sensible à cette délicate attention ! Hahahahaha.....ah oui, j'allais oublié.... j'ai fait récupérer ta sonde et à l'heure où je te parle les mécanos de la SNA sont déjà à pied d'oeuvre pour te la remettre en état, à l'identique...sans y apporter d'amélioration, je sais que tu y apportes une grande importance!"

Toujours un grand sourire sur le visage en voyant la position inconfortable de Duke, Mensha s'éloigne dans la coursive en entendant un cris étouffé par la porte en verre qui s'est refermée...

- "NNNNNNNNNooooooooooooonnnnnnn "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? Bon vite fait alors !   Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:55

Flaoutchhhhhhh !!! La capsule était passée. Duke qui déjà d'habitude n'aimait montrer son séant que dans les grandes occasions, harcela l'infirmière tenace jusqu'à ce qu'il obtienne son adresse NSM 10.5 Béta 2. Il demanda à ce qu'on lui amène une nouvelle combinaison et alla pour se rassoir sur le lit... Mauvaise idée !

- Wouaah put... d'mer... !!! Ha j'le r'tiens l'big boss !!! A peine intégré à l'alliance il commence déjà à m'la foutre au c... !!! J'peux même pu m'assoir !!! C'était pas une capsule ça, c'est un VB qui m'ont mis ! Haaaaaaaaa !!!

Duke se frottait l'arrière train, en maugréant tout ce qu'il pouvait cette méthode archaïque. Son regard tomba sur l'emballage vide du stimulant, et se mit à le lire, en cherchant les effets secondaires :

Citation :

Capsule stimulante S606
Suppot Noir

Effet souhaité : Stimulation corporelle.
Effet secondaire : Mal au derche.

Attention, peut contenir des particules nucléaires, ne pas mélanger avec un autre médicament contenant l'intitulé SM 39.


-Hey bah, me vlà bien avancé... Enfin, au moins, ça m'remet sur patte !

L'infirmière, grande, blonde, yeux bleus, totalement typée hollandaise et de surcroit avec une blouse mal rattachée dévoilant un balcon balconnant, revint avec la combinaison demandée. Duke sentait bien l'envie le titiller, mais au moment où il enleva sa blouse d'opération, la douleur du suppositoire géant lui rappela que les mouvements du magnétoscope, à savoir marche avant, marche arrière, marche avant, etc... Eject, lui seraient impossibles pour le moment. Il joua donc les pudiques, espérant que l'infirmière le prendrait de la bonne façon, se disant qu'il n'était pas un rustre.

Il enfila tant bien que mal sa combi, beuglant comme un âne à chaque fois qu'il devait lever un peu trop une jambe, et finit par retrouver un aspect "presque" normal, n'ayant pas un physique de type Gabriel.

Il sortit de la chambre, prit la direction de la sortie, et un médecin lui barra la route.

- Vous n'comptez quand même pas partir maintenant ? Et votre convalescence ?


Duke regarda le médecin, rigola, et lui sortit :

- Bon on signe où pour la décharge, j'vais pas moisir ici moi, j'ai encore une lune à prévoir et des planètes à vider !


Le médecin repartit chercher une sorte de PDA à empreinte digitale, baragouinant dans sa barbe que les gens n'étaient pas responsables, tous fous, avides de pouvoir quitte à en mourir, que ce métier lui passait au dessus de la tête et qu'il finirai un jour ermite sur une planète en position 16.

Duke apposa son doigt, entendit le "Bip" de confirmation, cria un "Salut la compagnie !", et sortit par la grande porte en chantant à tue-tête "YMCA !"

Arrivé dehors, il fut stupéfait ! Restant bloqué sur ce qu'il voyait : Sa sonde ! Pareille, la même, avec ses mêmes éclats, bosses, trous, mais on voyait que certaines pièces avaient été remplacées, et surtout que les pédales avaient été ressoudées avec un alliage qu'il ne reconnaissait pas.

*'Sont doués les mécanos d'la SNA, y'a pas à dire !*

Il s'approcha de sa sonde, caressa la carlingue bossue, et leva la jambe pour l'enfourch...

- WAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏEUUUUUUUUUUUUUUU !!! Mais c'est pas vrai c'est pas un suppot c'est une ogive qu'y m'ont mis !!! Ha Menshakhaine attends !!! Attends voir ton prochain gadin, c'est moi qui t'le mettrais l'suppot même !

Il sortit son transcodeur, et appela sa base pour qu'on lui envoi un Grand Transporteur, puis alla en quête de cigarettes. Une fois son emplette effectuée, il revint sur ses pas, et s'appuya contre le mur de l'hôpital de torture. Il regardait sa sonde, mélancoliquement, en fumant sa tige avec délectation, comme si il n'y avait pas eu droit pendant des années.

Enfin le GT arriva, il fit embarquer sa sonde à l'intérieur, et grimpa à son tour, la démarche de cowboy en plein !

- Bon ! Direction l'ambassade SNA, faut que j'me r'mette en forme, j'ai entendu dire qu'y'avait une section sport, une histoire de pingouin, j'ai pas bien compris, mais bon, ce s'ra toujours ça... Ha, au fait ! Z'auriez pas un coussin ?
Revenir en haut Aller en bas
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine


Masculin Nombre de messages : 4181
Age : 51
Localisation : Nébuleuse Varoise
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? Bon vite fait alors !   Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:22

Le trajet est long depuis la colonie hôpital jusqu'en territoire Ranadandrain avec un grand transporteur. Duke s'occupe comme il peut en faisant une 646 ème fois le tour de sa sonde à pédale en la touchant du bout des doigts.

"ma pauv' chérie, t'en aura vu toi... "

Plus le temps passait, plus il se rendait compte que sa sonde avait pris une place toute particulière dans sa vie ! Elle lui avait causé moult déboire, sauvé la vie plusieurs fois, fait des frayeurs, procuré de la joie... autant de souvenirs qui faisaient de cet amas de ferraille le plus beau vaisseau de la flotte Ranadandraine à ses yeux...

Il s'assoit pour la 28ème fois dedans ...

- " Haaaa sal'té d'toubib avec leur traitement intrarectal... ils m'ont défoncé le fion !"

Et il commence à tripoter tous les boutons, dont les 3/4 sont factices car il les a bricolé pour rendre son engin plus "customisé", et il se met à gaiement simuler des combats...

- " Brrrrrrrr Blip Pfiouuuuuu missile 1 partis, changement de bord, la barre à droite toute..... rétrofusée, poussée vectorielle 20% babord, triphasé en attente.....maintenant...GO GO GO !!!!"
tout en triturant tout un tas de commutateurs.

C'est alors qu'il va pour crier "VICTOIRE" qu'il se lève et cogne malencontreusement le bouton poussoir rouge juste devant lui;

Au dessus de cet énorme bouton on peut voir l'inscription suivante: " HYPER-ESPACE KOUADRUP ESPRESSOH "

un gobelet bouillant se renverse alors sur ses genoux le faisant se relever aussi sec, son crâne heurte la poignée d'urgence d'ouverture du sas supérieur qui s'ejecte aussitôt retombant 5 mettres plus loin dans le hangar du grand transporteur et glissant jusqu'à un empilement de caisses qui, sous le choc, se libèrent de leurs entraves et tombent au sol en répandant leur contenu... des centaines de Fouhns à poils courts ! Ces minuscules êtres bipèdes ayant l'allure d'un croisement entre un minuscule primate et d'une poule enragée se mettent à piailler et à sauter dans toutes les directions !

Affolé, Duke saute de sa sonde et entreprend de les attraper à l'aide d'un filet de maintient. L'entreprise est perdue d'avance, puisque ces petits animaux survitaminés sont intouchables... Ils finissent par épuiser Duke qui s'adosse à une paroi du hangar en soufflant et en crachant ses poumons encrassés par la fumée de la pipe qu'il affectionne. En s'adossant il appuie sur l'ouverture de porte de hangar par inadvertance...

- " OOOOoooooh non !!! No "

...et immédiatement, le vide spatial reprend ses droits et entreprend d'aspirer tout ce qui n'est pas arrimer dans le hangar, à savoir les Fouhns et Duke !!!

Tous les Fouhns sont éjectés de l'appareil en moins d'1minute, et Duke parviens au prix d'efforts considérables à remonter à bord de sa sonde à pédale et à refermer l'ouverture béante au dessus de sa tête en appliquant le couvercle d'entrave solaire...
Une fois à bord, les sangles d'arrimage de la sonde cèdent et elle est éjectée du grand transporteur , au milieu des Fouhns qui ont la capacité de gonfler en l'absence d'oxygène...
Ces centaines de Fouhns devenus maintenant des sphères de 1m de diamètre au pelage plus que parsemé, s'entrechoquent, formant un ballet irréel que Duke contemple d'un air amusé...


[RP OFF] OOuuuutch....alors là je me suis embringué dans une histoire sans queue ni tête.... dont je n'arrive pas même à trouver une fin !!! scratch bonne chance Yuky pour poursuivre !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? Bon vite fait alors !   Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:49

[HRP] Mensha... T'es un grand malade xD[/HRP]

Amusé, c'était bien le mot. Duke2 avait un sérieux problème avec... Les problèmes, justement... Plus ça chie dans la colle, et plus il aime ça... Quel malin et étrange plaisir...
Il regardait, le sourire en plein, la bave au bord des lèvres, toutes ces Fouhns devenues violettes en gonflants dans l'espace.
Il resta là, protégé du manque d'oxygène par sa simple capote solaire, à observer ce Ballet de Boules Brillamment Bouleversées [HRP]Les 4B mon Gamin Wink[/HRP]

- Hey mais attends, j'ai des pédales maintenant ! se dit-il en se frappant le front, tel un Benny Hill en puissance.

Il commença donc à pédaler, un tour, puis deux, puis trois... Oui, il fallait du temps pour lancer la sonde, elle était bien loin de la propulsion hyperespace, mais il l'aimait... Allez comprendre... Lui même n'avait jamais compris...

Il fit quelques tourbillons autour des Fouhns, maintenant calmées par leur taille, incapables de se déplacer correctement depuis leur grossissement démesuré.

Et là.. Une fois de plus, Duke eu une idée... Une fois de plus, une idée à la c.o.n... Au final, rien d'étonnant. Il se rappela d'un jeu disparu depuis des millénaires, usité sur une planète disparue depuis bien longtemps après une guerre que ces imbéciles avaient décidés de faire entre eux... Le billard ! Il partit en sens inverse, sur une centaine de mètres, fit faire un demi-tour à sa "sonde-bonheur", et contempla son nouveau "tapis de jeu"...

- Y'a pas à dire, là, j'aurai pu en faire des jaloux... Sont t'y c.o.n ces humains...

Il se positionna face à une des Fouhns, la moins colorée, et se mit en tête de transformer la porte encore ouverte du transporteur qu'il avait mit en stationnement en trou, cible de son billard géant.

Pédalant comme un dératé, il percuta de plein fouet la blanchâtre Fouhnasse, qui parti directement s'écraser contre une autre, celle-ci plus foncée, qui entra d'un bloc dans le GT par le sas. Duke Hurla un Hourraaaaaaaaaaaaaa !!!, amusé de son nouveau jeu.

Il continua ainsi plusieurs fois, faisant mouche ou non, et il découvrit une nouvelle particularité aux Fouhns. Leur sang était vert ! Personne auparavant n'avait pu connaitre ça, n'ayant jamais pu en bloquer une, et donc l'examiner. Mais dans cette non-atmosphère, elles n'étaient plus protégées, et les chocs trop violents les faisaient littéralement éclater ! En moins de 10 minutes, le GT n'était plus qu'un amas de verdure et de poils violets, un beau mélange !

Hurlant comme un perdu dans la radio XWYZRD-234#, le commandant du transporteur suppliait Duky de revenir par le sas, comme toutes les Fouhns qu'il y avait déjà fait entrer. Le cinglé obtempéra enfin, et revint en faisant des zig-zags, tout heureux d'avoir retrouvé sa sonde. Il passa l'entrée, et demanda l'enclenchement de la dépressurisation une fois la porte refermée... Idiot... Encore une fois, la millième au moins, il avait oublié la pression, et la sonde s'écrasa misérablement contre l'ossature du GT, le Duduke Trouduc à l'intérieur.

- Y'a pas... Ca rentrera jamais, ça... J'm'y f'rai pas...

Un mal au cul supplémentaire, il sortit de sa sonde après avoir rentré la capote. Marchant comme un cowboy à travers les Fouhns restées à l'intérieur et reprenant doucement leur apparence "normale", il se dirigea vers le poste de commandement. Son mal de derche le lançait, à se demander si Mensha ne lui avait pas fait reprendre un suppot de traitement choc !

Un sas, puis deux, puis HO ! Une bouteille !

- Ha bah au moins celle-là elle a pas bougé !

Il s'envoya une rasade derrière la cravate, commença à reposer le récipient, se ravisa, et la monta bien haut en hurlant :

- A MENSHA, MON RÉCUPÉRATEUR DE SONDE !

Hop ! Goulot en bouche, il descendit la bouteille indiquant 367° fahrenheit. Il rabaissa enfin le bras, tentant de poser la bouteille, qui évidemment alla se fracasser sur le sol, sa vision lui ayant montré la tablette à plus d'un mètre de ce qu'il avait cru. Il se reprit tant bien que mal, et passa le dernier sas. Il entra du plus droitement possible dans le poste de pilotage, et s'affala littéralement dans un siège.

Une minute plus tard, il se décida enfin à scruter la salle et les équipiers et...

- Bah Mensh' ! Qu'est-ce tu fous aux commandes ??? S'étrangla-t'il !


[HRP]Démerde-toi avec ça, j'sais pu quoi faire ni où aller, là xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mazinkaizer

mazinkaizer


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 51
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Titre: Marin SNA
Fonction première:
Grade:

Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? Bon vite fait alors !   Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:33

lol! lol! lol! Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! 737290 Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! 737290
C'est pour cça que mensha est pas là en ce moment ??!!!

Par ailleur , j'ai déjà vu des fouhns mais elles ne resemblais pas à celles décrites plus haut.......je suis..troublé..........
Revenir en haut Aller en bas
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine


Masculin Nombre de messages : 4181
Age : 51
Localisation : Nébuleuse Varoise
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? Bon vite fait alors !   Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:20

je reprendrai plus tard Yo car la famille arrive à moi cet après midi pour une bonne semaine !!! Je serai donc peu dispo durant ce temps ! Je reprendrai ensuite... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP ? Bon vite fait alors !   Un p'tit RP ? Bon vite fait alors ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit RP ? Bon vite fait alors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperNovaAlliance :: Public :: Le coin des écrivains en herbe-
Sauter vers: