perso la breakdance avec le mec qui fait des pompes sans les pied je dit wouaaahhh
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
Sujet: Re: vidéos en délire Lun 7 Jan - 1:11
Merci Blacky pour ces instants de bonheur !!!
C'est vrai que le break Dancer est impressionnant !!!
Mais les meilleurs sont quand même le voleur ivre (palme d'or du ) et mon fétiche "scratchy" de l'âge de glace !!!
La volaille 1
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage Titre: visiteur Fonction première: Polyvalent Grade: Mataf (0-5k)
Sujet: Re: vidéos en délire Lun 7 Jan - 13:03
tu ecupere l "IRL" sur you tubecopier coller sur l endroit ou tu veus l afficher y a pas de modem ou autre chose a installer la personne clic sur le liens il est automatiquement diriger vers le clic voila
Menshakhaine Admin
Nombre de messages : 4181 Age : 52 Localisation : Nébuleuse Varoise Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage Titre: Grand Chambellan Fonction première: Polyvalent Grade: Loup de mer (3000k et plus)
Sujet: Re: vidéos en délire Lun 7 Jan - 13:07
je parlais d'afficher directement la vidéo dans le fofo sans avoir à ouvrir une autre page via un lien comme actuellement. Cela doit être possible puisque Projet a mis une vidéo en page d'accueil... va falloir qu'il m'explique !
La volaille 1
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage Titre: visiteur Fonction première: Polyvalent Grade: Mataf (0-5k)
Sujet: Re: vidéos en délire Lun 7 Jan - 13:10
je pensse qu il la pris sur un autre site car sur you tube il se les garde est n ne peut se les appropriers la je ne vois pas essaye de prendre le liens qu il s est servie pour la mettre sa video
Menshakhaine Admin
alors là j'ai trouvé plus vieux que X-Or, c'est Spectreman, qui est sortis en 75 environ ! J'ai pris un coup de vieux en voyant ça.....Le générique m'est tout d'un coup revenu en mémoire... Quels effets spéciaux, quel budget !!! mais cela ne faisait pas rire à l'époque !!!
NapO