SuperNovaAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperNovaAlliance


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flashover




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:31

Bonjour,

En tant qu'ancien joueur de Ogame, je viens faire un peu de pub pour un site que j'ai créé. (il y a un an).
Encore un Ogame like allez-vous me dire ?
Oui mais un Ogame like qui en reprend tout le fonctionnement à la vitesse x20 (x 7 pour les flottes) , réellement gratuit !
et avec 30% de la déf dans le cdd pour l'univers 1.
L'ouverture de l'univers 2 s'est effectué il y a peu, pour cet univers quelques changements à noter ! En effet la vitesse des
flottes baisse pour passer à x6, la défense ne passe plus dans le cdd, et divers correctifs mineurs ont été mises en place et
découvrez également le nouveau design ! Les passerelles entre les univers seront disponibles d'ici quelques mois.

si ça vous intéresse, www.o10c.eu (prononcez Odyssée)

A bientôt j'espère.

FlashOver

Ps: Si vous avez des remarques, des questions ou des suggestions, je répondrai à tout, je ne suis pas qu'un floodeur Wink Et désoler pour les fautes ^^

Parrain: O_o (si vous n'avez personne d'autre a mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine


Masculin Nombre de messages : 4181
Age : 51
Localisation : Nébuleuse Varoise
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:36

une petite remarque Flashover... (si toutefois tu prends le temps de repasser sur les forums où tu laisses ces "pubs")

J'ai regardé le fofo et les images du jeu... et le constat est que...

et bien c'est Ogame ... purement Ogame ... une copie intégrale...

avec des icônes identiques, un système de jeu identique, des menus identiques...

aucun intérêt si c'est pour simplement copier le jeu... mieux vaut créer un nouveau concept pour fédérer des joueurs et les détourner de Ogame !

Enfin, ce n'est que mon humble avis... sinon cela a au moins le mérite d'exister, il y a de la place pour tout le monde, mais je doute que vous arriviez à vous faire la votre ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor W
Invité




Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:36

Bonsoir, je passe juste pour dire qu'il spamme tous les forums de l'univers 33 comme il a déjà fait sur l'univers 20...

Et là, tu vois Flashover, tous les arguments que je t'avais sorti sortent cette fois ci de la bouche de quelqu'un d'autres...

De toute manière, il ne repassera pas sur les forums...
Il augmente juste son référencement google pour arriver en tête de liste...

A ceux qui liront mon message, faites passer le mot sur tous les forums où il a posté le même message...
Revenir en haut Aller en bas
flashover




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:26

Pour te répondre, ce n'est pas une copie, tout a été recodé, après pour le principe du jeu, je ne le cache pas, j'ai fait ce jeu pour justement avoir les règles que j'avais envie, gameforge n'en faisant qu'a sa tête et je suis également sur un projet de jeu qui tourne autour d'ogame mais qui ce démarquera je pense de ce qui existe déjà Wink

Ps: Pour le bot qui arrete pas de dire que je flood pour mon référencement sans prendre le temps de répondre, fonce dans le mur, et encore je suis gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor W
Invité




Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:40

Mais je ne fais que relater ce qu'y s'est déjà passé sur un autre univers mon cher...

Au sujet du bot, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ^^
Qui a fait un copier/coller de sa pub sur l'ensemble des alliances top25 de l'uni 33 après avoir fait la même chose sur l'uni 20...

Oui pour critiquer, je suis aller voir ta page, j'ai vu les screens, rien a été changé par rapport à Ogame, je parle bien sur du skin, du noms des technos, vaisseaux, et batiments...etc...
Mais le pire de tout, c'est quand même le "pseudo" forum officiel qui est aussi une copie conforme du board officiel ogame... jusqu'au rubriques quasi identiques...

Un peu d'innovation que diable... avec le nombre de ogame like existant, celui qui se démarquera par ses innovations aura plus de chance de perdurer dans le temps...

Et tu vas me répondre, " on va rajouter l'option "ferrailleur" (dixit leur forum officiel), bah désolé de te contredire, mais ceci existe déjà sur bons nombres de ogame-like déja sur le marché...

Ah oui, je ne savais pas qu'un bot savait répondre aux messages... ^^
Revenir en haut Aller en bas
flashover




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:46

Preuve en est que tu te trompe, je te répond et je répond PARTOUT ou l'option "me prévenir par mail dès qu'il y a une réponse" est disponible.

Deuxièmement je ne pub pas "les top 25" donc renseigne toi Wink

Et troisièmement je ne me suis jamais proclamer novateur d'un nouveau jeu, j'ai fait ce jeu puisque game forge prend tout le monde pour des personnage peu recommandable et leurs décisions m'ont fait arreter le jeu, donc j'ai recoder tout le jeu mais en y ajoutant ce qu'il me plaisait. Pour le skin l'univers 2 vient d'ouvrir, mais tu n'as pas du aller jusque là Very Happy

Sinon je travail a coter sur un systeme qui garde le "jeu de vaisseaux" mais qui serra novateur car je n'est jamais vue sa ailleurs donc oui je suis pas débile que les ogame like existe par milliers donc pas la peine de te sentir supérieur avec ta théorie du "quand vous aurez compris qu'il faut un truc novateur"...Sans blague :/

Enfin bref si quelqu'un qui fait de la promotion pour son projet, dans des sections adéquat te dérange, je ne peux rien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor W
Invité




Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:15

Alors pourquoi ne pas faire ta pub directement sur le board officiel d'Ogame....? tu toucherais plus de monde...
Ah bah, oui, il bloquerai directement ton sujet... bizarre non ?

C'est surtout ta manière de faire qui me dérange énormément...

Copier/coller le même message sur énormément de forums, pour moi et pour beaucoup d'autres, ça reste du Spam...
Et ce genre de pratiques n'est pas trop apprécié par certains...

Pour te donner des idées de pub discrètes mais efficaces, créé toi une bannière pub que tu mettras en signature... au lieu de copier/ coller le même message partout... je t'assure que ça passera beaucoup mieux au niveau de la communauté ogamienne qui traine beaucoup sur les forums...

Et surtout, au lieu de venir juste sur ton sujet, participe à la vie du forum, ça aidera...

Revenir en haut Aller en bas
flashover




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:47

Ok donc tu pense réellement que j'ai que sa a faire de ma journée / vie?
J'ai un travail a coter de sa, des amis et une vie aussi, sa t'arrive de penser a sa?

Je fait deja l'effort de m'inscrire sur chacun des forums, de poster ma pub dans la partie adéquat (quand elle y est) et de venir répondre, si après sa te convient pas, j'en est rien a secouer, tu préfère enterrer les gens c'est ton choix je le respecte donc respecte moi et lache moi un peu la grappe. Et encore une fois tu te ridiculise en copiant des liens partout puisque jusqu'a maintenant j'attends toujours une preuve de ton forum ou j'ai mit ma pub sans répondre aux questions Wink

Revenir en haut Aller en bas
Doctor W
Invité




Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:03

A t'écouter, tous les joueurs qui jouent à Ogame ou autre pseudo Ogame, sont des personnes qui n'ont pas de travail, pas d'amis ni de famille et bien sûr aucune vie en dehors du jeu...
Donc, pour toi, tous ceux qui passent sur les forums sont des personnes asociales, et qui n'ont rien d'autres à faire de leur vie...

Et pour finir, tu sors bien sûr mes phrases de leurs contextes, j'ai parlé des forums où tu a posté tes pubs, ceux où il n'y a pas eu de réponse, bien sûr ceux là ne sont pas intéressant pour toi...

Quand on fait une PUB, on relance la "machine" après quelques semaines...

Pour finir, je suis loin de me ridiculiser, je te donne des solutions de pubs moins agressives que les tiennes... et qui passent mieux dans l'esprit des gens... Mais monsieur a des oeilléres j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
flashover




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:26

Je n'est jamais dit que les joueurs ogame n'avait pas de vie, mais toi tu pense que je n'en est pas pour croire que je peux revenir sur 600 forums pour "participer a la vie de ce dernier", LOL.

Sinon tes méthodes sont peu etre moins agressives, mais moins efficaces et pour te donner un ordre d'idée, je dirait 1 mec sur 15 me crache dessus, sur mon jeu et ma pub, donc bon je vais pas changer pour vous faire plaisir, vous n'etes qu'une minorité...
Revenir en haut Aller en bas
Menshakhaine
Admin
Admin
Menshakhaine


Masculin Nombre de messages : 4181
Age : 51
Localisation : Nébuleuse Varoise
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Titre: Grand Chambellan
Fonction première: Polyvalent
Grade: Loup de mer (3000k et plus)

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:35

oULAAAAA

Very Happy

CA SENT LES HORMONES !!! geek

Comme je le disais plus haut... pas de soucis avec ces nouveaux jeux.. chacun a le droit de lancer son projet et pourquoi pas d'en faire la pub, en tout cas cela ne me dérange pas sur ce fofo.
Cela dit, encore une fois, je te prédis un développement difficile sur ce jeu si tu ne le démarques pas de Ogame radicalement.
En tout cas bonne continuation et bon courage !

Pour ma part tu as compris que je reste fidèle à mes "premiers amours" et j'arrêterai de jouer quand l'uni sera mort !
Revenir en haut Aller en bas
flashover




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:30

C'est clair que quitter un compte ogame sa ce fait pas comme sa :p

En tout cas au plaisir de te croiser parmi nous Wink
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)   Petite Pub pour un site que je développe moi meme =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le
» Petite Présentation de ch'ti poulet alias Gamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperNovaAlliance :: Public :: La "space-taverne"...-
Sauter vers: